| 2 capture à partager à la guilde! | |
|
+3roidepique Haouru Enu-thorvald 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Enu-thorvald Piou timide
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: 2 capture à partager à la guilde! Lun 21 Juil - 3:31 | |
| Bonjour, J'ai acheter 2 capture vraiment pas cher (capture rat noir et blanc). J'aimerais les partagés avec vous, pour cela dite quand vous êtes disponible et si vous serrez présents! | |
|
| |
Haouru Grand sage
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : DTC ... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: 2 capture à partager à la guilde! Lun 21 Juil - 3:46 | |
| Yeah ! bien joué enu !!! si y'a de la place je viendrait mais bon .. lvl 50 je servirait a rien .. | |
|
| |
Enu-thorvald Piou timide
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Les 2 captures Lun 21 Juil - 3:52 | |
| Disons que sa ne sera pas vrm dur Donc nous sommes jusqu'à maintenant: -Enu-thorvald -Haouru -Qcsummoner - - - - - (Si il y à de la place et besoin d'un roxxeur j'amène mon iop lvl 135) | |
|
| |
roidepique Piou timide
| Sujet: Re: 2 capture à partager à la guilde! Lun 21 Juil - 12:21 | |
| bien jouer. j'y serais normalement.(si vous maccepter) | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: 2 capture à partager à la guilde! Lun 21 Juil - 12:43 | |
| Je rajoute Fruchon, sin. Et meme sbaouzagerga si tu veux. Bien joué enu . | |
|
| |
Enu-thorvald Piou timide
| Sujet: Les 2 captures! Lun 21 Juil - 20:28 | |
| C'est ok, Reste 1 place alors dépêcher vous | |
|
| |
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: 2 capture à partager à la guilde! Lun 21 Juil - 23:26 | |
| Au pire je viendrai avec sacri, et ça sera peu etre moi sur sin X'D
Ca lui fera un apprentissage pour sa pano céré,histoire de jaugé les mosntres | |
|
| |
Syrac Bouftou floodeur
| Sujet: Re: 2 capture à partager à la guilde! Mar 5 Aoû - 16:04 | |
| Lu est ce que les captures ont déjà été jouer? je pense que oui mais je prefere demander puisque je suis pas abo pour le faire dans dofus. | |
|
| |
Brakwan Dragoeuf rédacteur
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : sur la planette terre, sur le continent Européen, En france, à Marseille, DANS TON CUL!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: 2 capture à partager à la guilde! Mar 5 Aoû - 22:08 | |
| jaurais bien aimé mais jai mis mes bottes et mon anneau a vendre pour avoir le gelano... | |
|
| |
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: 2 capture à partager à la guilde! Mer 6 Aoû - 1:14 | |
| Les boites d'enu on été faite je crois, le message date d'un peu de temps | |
|
| |
Brakwan Dragoeuf rédacteur
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : sur la planette terre, sur le continent Européen, En france, à Marseille, DANS TON CUL!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: 2 capture à partager à la guilde! Mer 6 Aoû - 18:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 capture à partager à la guilde! | |
| |
|
| |
| 2 capture à partager à la guilde! | |
|