Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sin,sa vie

Aller en bas 
+2
Fruchon
oO-Sin-Oo
6 participants
AuteurMessage
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

Sin,sa vie Empty
MessageSujet: Sin,sa vie   Sin,sa vie Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:10

Bien le bonjour, ici vous allez découvrir ce que fut ma vie.

Lorsque j'étais encore un jeune éniripsia, je vivais avec mon père, lui même éniripsia et grand alchimiste pour son époque. Ma mère avait quitté mon père peu après ma naissance, et je n'ai jamais eu l'occasion de la connaitre, selon mon père, il s'agissait d'une bworkette.
Mon père, lorsque le moment fut venu, me forma à l'art des soins, et à la maitrise du combat avec des baguettes, malheureusement à cette époque je n'étais pas très doué, et je laissa tomber vite les baguettes, pour me rabattre sur les marteaux, qui m'accompagnèrent une partie de ma vie.
Etant de l'époque pré-incarnam, je débutit mes vrais combats sur l'Arakne, comme tout bon débutant, j'attendis d'avoir une certaine maitrise de moi même avant de commencer la réelle aventure.
Une fois le niveau 6 atteint, je me lancis à l'aventure.
Avec mes équipements de l'Aventurier, je m'entrainis sur ces pauvres Bouftous, et aida les nombreuses personne en recherche d'aide à astrub, mon plus beau souvenir de cette époque, le sourire du berger lorsque je lui annoncis que j'avais vaincu l'Ours, et que ses bêtes pouvait dormir tranquille.
Une fois une certaine expérience aquise, je m'équipais des fameux équipements Bouftous, je sentais la puissance en moi, et me sentais capable d'accomplir un acte de plus par tour.
Je continuais mon entrainement au Craqueboule, non loin de la mine d'astrub. Malheureusement pour moi, je n'étais pas tout à fait assez compétent, je ne maitrisais pas encore le sort Mot Revitalisant, et n'étais donc pas pris dans les groupes, persévérant et trouvant quelque personne voulant de moi, j'atteins le niveau 21, et le sort Mot Revitalisant, avec les sorts mot Stimulant et Revitalisant à capacité maximum, je pus enfin montrer mes vrais capacité, continuant un peu mon périple au Craqueboule, et enchainant sur des Rats d'Egoutant niveau 30, monstre pourtant épouvantable pour mon époque, les niveaux s'enchainèrent assez rapidement.
Sentant que les équipements Bouftous ne m'apportaient plus autant de puissance que je le désirais, je me décidais à débourser des kamas dans des équipements Scarafeuille Rouge ainsi qu'une Kam Assutra, la puissance était en moi, et je complétis ceci avec des équipements du Scarafeuille Doré, j'étais capable de soigner à un niveau raisonnable, tout en tuant les monstres avec mon Toh'Lo.
Les Abraknydes ne faisait pas les malins face à moi.
Il y eut un tournant dans ma vie, le passage au baguette, avec cette fameuse Balgourde des Clairettes, un bon souvenir sur ce craft, ayant besoin d'une ambre d'Abraknyde Sombre, je fis la demande à Fruchon de m'accompagner, ayant peur de mourir, il hésita à m'accompagner, nous lancant enfin dans le combat, et terassant les pauvres Abraknydes, nous trouvions du premier coup cette ambre, qui me permit de crafter ma Balgourde, que j'ai encore à ce jour.
Un rencontre me permis de progresser rapidement, celle de Chewerenaissance, qui m'aida à m'entrainer en échange de quelque soin.
Et à cette époque, une guilde était né. Noire-Illusion, qui allait devenir une communauté conviviale et accueillante.
La guildalogemme qui nous permit de crée le blason fut droper par Fruchon, lors d'un donjon Bouftou.
Etant le plus expérimenté sur le jeu, il me la confia pour que je puisse crée cette guilde, où je fus rester meneur peu de temps. Et où ma position d'aujourd'hui en tant que bras droit, me conviens tout autant.
Atteignant enfin les hauts niveaux, et m'approchant du fameux niveau 100, je pus m'équiper des équipements Feudala, en gardant mon fidèle Gelano à coté.
C'est fait, je suis niveau 100, la puissance viens à moi, la Cape Houte ne saurait tarder d'être sur mes épaules.
Continuant mon entrainement avec Chewerenaissance au Firefoux, et au Pandikaze ainsi que dans la sombre Lande de Sidimote lorsqu'il est indisponible j'atteins le niveau 113 me permettant d'avoir les équipemnts que j'ai encore aujourd'hui, la Phalene, me permettant d'avoir la vie pour survivre et soigner mes compagnons, la Cape Houte, alliant classe et confort, me permet elle aussi de soigner mieux, tout en survivant.
Chewerenaissance aimant se faire frapper pour amélioré sa puissance, me demandit de faire un achat, pour le remercier de son aide, la Baguette Houffe-Craitien, me permettant de frapper deux fois sans me fatiguer.
Ca y est, du monde arrive dans notre guilde, on va pouvoir s'acheter un enclos, nous permettant peut-être de crée la fameuse Dragodinde Squellette, mais aussi pour avoir la possibilité de posséder différentes Dragodindes, nous permettant de dévelloper, selon le besoin, la caractéristique qui nous permettra d'atteindre le niveau 200, niveau ultime et rêve de tous.
D'ailleurs, je vais retourner de ce pas m'entrainer, pour finir les 83 niveaux qui me reste à faire, rien que ça.

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Sin,sa vie Empty
MessageSujet: Re: Sin,sa vie   Sin,sa vie Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:26

Jviens de relire, et j'ai vu que ya pas mal de repetition avec " permettant.... .... permettant..... ..... permet"

Enfin tu vois Wink.

Sinon viens joué.
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
ashak
Tofu bavard
Tofu bavard
ashak


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2008

Sin,sa vie Empty
MessageSujet: Re: Sin,sa vie   Sin,sa vie Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:33

Wahoufffff

Trop bien je kifffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Chewerenaissance
Grand sage
Grand sage
Chewerenaissance


Masculin Nombre de messages : 363
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2008

Sin,sa vie Empty
MessageSujet: Re: Sin,sa vie   Sin,sa vie Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:22

Oui j'ai retrouvé ta mere sin :O elle était avec notre Meuneur RIGOLO ET VIEILLISSANT
La voici Sin,sa vie Avatar67773_1
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

Sin,sa vie Empty
MessageSujet: Re: Sin,sa vie   Sin,sa vie Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:31

Maman Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Pan-zert
Tofu bavard
Tofu bavard
Pan-zert


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : La ou t'ira jamais!!
Date d'inscription : 23/08/2008

Sin,sa vie Empty
MessageSujet: Re: Sin,sa vie   Sin,sa vie Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:32

C'est moi ou j'ai mal lu j'ai pas vu le passage ou la gloire vivante arrive dans noire-illusion après ses periples je parle de moi bien entendu ... Rhalala on oublie toujours le meilleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brakwan
Dragoeuf rédacteur
Dragoeuf rédacteur
Brakwan


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : sur la planette terre, sur le continent Européen, En france, à Marseille, DANS TON CUL!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Sin,sa vie Empty
MessageSujet: Re: Sin,sa vie   Sin,sa vie Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:35

héy et moi alors? chui quand meme aussi un passage a ne pas négliger!!!^^^ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

Sin,sa vie Empty
MessageSujet: Re: Sin,sa vie   Sin,sa vie Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:58

Nous revoilà donc tous réuni autour de notre cher feu de bois.

Je vais profiter de cette réunion pour vous raconter, entre deux saucisse, tous mes périples depuis notre dernière entrevue.

Dire que je possédais encore une phalène, ca me fait froid dans le dos, notre meneur barbu ne devait pas survivre à deux coups de poing à l'époque, brr quelle époque terrible.

Et ma chère cape houte, que je n'ai quitté que depuis peu.

Bon commencons, j'avais donc encore ma phalène et ma cape houte. Et avec mon compagnon d'arme Chewerenaissance nous nous attaquions au monstre de grobe. Quelle taille impressionante, je vous avouerais que je refusais le combat au début, mais au fur et à mesure, ces monstres devinrent ridicule, du fait de ma progression époustouflante, et de ma nouvelle coiffe, la Dora Bora, alliance classe et puissance, c'était parfait pour l'époque.
Je me permettais aussi le port d'une autre coiffe, le Holoune, me permettant d'être plus efficace lorsque nous nous attaquions à des humains pour mettre à mal leur percepteurs.

Je dois dire que après ces changements, ma vie fut un long fleuve tranquille, entre grobe, mes éternels amis les pandikaze, et les Iops et Fécas pour développer mes ailes, je progressais assez vite.

Mais ce style de vie me lassait, toujours être derrière, entrain de soigner les imbecilités des sacris et de mes autres alliés, ou bien d'empêcher toute victoire de mes ennemies humanoïde grâce à un stock de soin impressionant.

Je commandais donc un nouvel habillement à Fruchon, qui en deux trois mouvements, me créa ce qu'il me fallait.

Celui ci, m'appris que je pouvais fortement amélioré mes dégats, en touchant certaine partie du corps de mon adversaire, et faire un "coup critique". M'empressant de suivre ses conseils, je m'habillai ainsi
- Une coiffe minotot, ressemblant plus à un masque de bal masqué, celui ci me conferrait de la vie, l'intelligence d'un renard, la sagesse de notre meneur barbu (pas grand chose quoi), de quoi soigner ses suicides répété, et bien sûr, de quoi castré Baouzagerga : des "coups critiques"
- Je poursuivis mon scalpage du minotot, en effet je pris comme cape, la Cape du Minotot, m'accordant les mêmes choses que la coiffe, mais en plus, elle me conferait une paire de couilles sur les épaules, quelle joie.
- Pour ce qui est des sandales, on continue sur les sandales du Minotot, qui me permettait de palier mon manque de soin, même si elle ne donnait pas de "coup critique"

Je vous passe le reste, sachez juste que avec ma penderie renouvelé, j'arrivais à castrer baou une fois sur deux grâce à ma belle xyothine.

Qu'est-ce que je me suis amusé équipé ainsi, plus rien ne me résistait, fungus/grobe/oto, ils étaient tous à mes pieds !

Je me lançais aussi dans la fameuse quête du dofus ocre, qui m'accorda une grande quantité d'expérience, ce qui doubla mon interêt dans cette quête.

En effet, cette quête m'a permis de parcourir une nouvelle fois le beau monde d'amakna, que j'avais presque oublié depuis ces trois ans à vagabonder.

Je dois actuellement vaincre les plus grands monstres de toutes les contrées, j'ai nommé l'Ougah, le Bworker, le Crocabulia, la Touchparak !

J'attend un peu avant d'aller les massacrer, en effet je ne possède malheureusement pas encore tous les archimonstres, ces fameuses bestioles qui sont issu d'une mutation génétiques de nos monstres communs.

Raah ce ocre, je l'aurais un jour, je l'aurais !

Mais bon, retournons sur mon nouvel équipement, car en effet, Baouzagerga ayant pris un congé de quelque temps, je ne pouvais plus le castrer, et sans pouvoir le faire, mon équipement perdait tout son intêret.

Je décidis donc de retourner sur un équipement me permettant de soigner les lacérations des Sacrieurs, et me permettant aussi d'avoir la sagesse d'un Xelor préhistorique !

C'est ainsi que la Cape du Chapon Rouge me sauta dans les bras, ainsi que la Ceinture du Minotot, les anneaux du Minotot et d'Elya wood, l'amulette d'Elya wood, et mes sandales du Minotot.

Je suis aussi retourné sur une baguette Gyver, car ma Xyothine perdait son intêret sans coup critique.

Me voici donc, actuellement 175, proche d'un ocre, et toujours parmis nous, dans notre chère Noire-Illusion.

D'ailleurs, je viens d'entendre Fruchon punir Baouzagerga, je crois qu'il va avoir besoin d'un coup de soin, je vous laisse.

A la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

Sin,sa vie Empty
MessageSujet: Re: Sin,sa vie   Sin,sa vie Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:36

Mais ? Ne serait-ce pas mes compagnons d'infortune de Noire-Illusion, bande d'abruti, z'étiez passer où ?

Me laisser seul avec -Frruchon- dans un donjon bouftou, je l'ai entendu ralé pendant tout ce temps qu'il ne souffrait pas assez. Heureusement que Baouzagerga était là pour le faire taire un peu, même s'il y est resté, le pauvre ... Rest In Peace.

Enfin bref, j'ai pas beaucoup de temps, je viens de voir un petit archi courir par-ci par-là, faut que je fonce.

C'était juste pour vous dire que j'étais rendu au cercle 188, toujours avec mes anciens équipement, sauf un petit Marteau Minokers qui a remplacé cette fragile Baguette Gyver.

Ah aussi, il ne me reste plus qu'un petit bworker et ougah, et une centaine d'archimonstre, et otomai crachera son oeuf, ça avance ça avance héhé Very Happy

Sinon sinon, c'est la routine, l'alchimie et le forage de minerai ne sont plus un secret pour moi, je suis maitre en la matière maintenant, reste encore la bucheronnerie, mais c'est déjà plus essouflant.

Enfin bon, j'espère avoir de vos nouvelles un de ces 4', j'ai vu temmpus qui veut tuer mon archi sans pierre, quel demeuré celui là

Je fonce, tchao les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sin,sa vie Empty
MessageSujet: Re: Sin,sa vie   Sin,sa vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sin,sa vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Pic-nic dans dofus ? :: La fameuse section RP.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser