| Achat Enclos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syrac Bouftou floodeur
| Sujet: Achat Enclos Jeu 3 Juil - 11:39 | |
| Salut a tous j'ai une drago dinde et l'envie d'elever est devenue pressant j'aimerais savoir si vous envisager d'en acheter un merci. Je serai obliger de quitter la guilde pour une guilde avec enclos sinon :/ | |
|
| |
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Achat Enclos Jeu 3 Juil - 12:35 | |
| Perso j'essaye de m'arrangé pour un récupéré un, mais rien n'est gagner sinon il faudrai investire dans un enclo
Idée
L'idée est d'acheté un enclo en se cotisant, et seulement ceux ayant investit pourrons l'utilisé. Du moin c'est commme ça dans toutes les autres guildes ou presque. Commme pour recruteur, il faudrai crée un rang : éleveur ; ceux qui ont payés les enclos, et eux seul pourront géré les monture et l'enclo. Pour ceux qui n'ont pas investit il pourront donné leur dinde à un éleveur qui les fera fécondés avec les siennes, mais en parti il récuperera 1 sur 2 des bébés dinde.
Si je réussi à avoir un enclo, on peut tous oublié ce que j'ai écris, sinon, c'est une idée
PS : Il est rare syrac que tu trouve une guilde, qui te laisse utilisé son enclo si tu n'a rien payé, sinon en parallèle je te conseil de monté un métier brico. | |
|
| |
Syrac Bouftou floodeur
| Sujet: Re: Achat Enclos Jeu 3 Juil - 12:46 | |
| Ouai bonne idée de laisser ceux qui payent utiliser sinon j'ai déjà 3 métier donc plus bricoleur :/ mais je crois savoir que fruch est bricoleur et je vais m'arranger^^ | |
|
| |
Brakwan Dragoeuf rédacteur
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : sur la planette terre, sur le continent Européen, En france, à Marseille, DANS TON CUL!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Achat Enclos Jeu 3 Juil - 13:37 | |
| ouais mais si on se cotise pour acheter un enclos... les petits budgets (comme moi ) seront pénalisés T_T... | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Achat Enclos Jeu 3 Juil - 16:59 | |
| Ta qua faire du commerce | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Achat Enclos Jeu 3 Juil - 21:21 | |
| JE suis d'accord avec chewe, nous en avons déja parlé avec certain.
Des sortie drop au quel tout ce que nous droperons reviendré a la guilde, ont déja étaient organisé, [ 2/3 pour l'instant ] Et la guilde a actuellement 200 000kamas.
On essaye de recolter un minimum de cette facon, et nous pouvons completer ensuite avec nos propre kamas. | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Achat Enclos Jeu 3 Juil - 23:37 | |
| Hum, sinon une fois que la guilde a un enclos, pour ne pas empêcher les nouveaux d'utiliser l'enclos, il faudra une certain temps d'activité, avoir participé au fofo, et avoir fait un don à la guilde. C'est raisonnable je pense | |
|
| |
Etincelant Tofu bavard
| Sujet: Re: Achat Enclos Sam 5 Juil - 13:39 | |
| Oui je suis tou a fait d'accord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat Enclos Dim 6 Juil - 0:05 | |
| Je suis daccord avec gui ,pour ma part je dois avoir investi environ 15-20.000k dans l'enclos...J'en sais rien |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Achat Enclos Dim 6 Juil - 22:26 | |
| Je confirme que blood s'est pas mal investi | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat Enclos Ven 18 Juil - 23:38 | |
| De mon côté c'est mort pour obtenir mon enclo, désolé pour les faux espoires | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Achat Enclos Sam 19 Juil - 16:21 | |
| Et bien.. On a plus qu'a chercher.. Si tout le monde cherche un peu, ca devrai allez vite Tenez nous au courant si vous voyez des choses.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat Enclos | |
| |
|
| |
| Achat Enclos | |
|