| Ronce agressive surimpuissant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ncdark Grand sage
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Dans un cyber-café au fond à gauche de celui qui mate des truc de cul sur le sitte ... :p Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Ronce agressive surimpuissant Mar 1 Juil - 21:54 | |
| Mon ancien sadi Giganoreisu avait fait une ronce agressive à 28, Qui dit pire? | |
|
| |
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Ronce agressive surimpuissant Mer 2 Juil - 15:42 | |
| quel inetret de poster ça ? ^^" | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Ronce agressive surimpuissant Mer 2 Juil - 17:50 | |
| Bah, c'est quand meme... Memoriable, de voir une ronce aggresive ( le truc ou tu t'attend a un -350 ) qui fait -28...
J'ai fait -36 ou -33 au plus petit | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Ronce agressive surimpuissant Mer 2 Juil - 20:50 | |
| Haaan jviens de faire 21 a l'instant !!!
T'inquiete noob powa' ! x').
Bon ok, 50% de resis terre et mon sadi en stuff xp a fond.... | |
|
| |
Etincelant Tofu bavard
| Sujet: Re: Ronce agressive surimpuissant Jeu 3 Juil - 0:22 | |
| | |
|
| |
Fruchon Meneur
| Sujet: Re: Ronce agressive surimpuissant Sam 12 Juil - 22:11 | |
| Tadadam, ronce aggressive a 10, qui dit mieux ? Le screen vous en dira plus x') | |
|
| |
Etincelant Tofu bavard
| Sujet: Re: Ronce agressive surimpuissant Dim 13 Juil - 15:32 | |
| Un seul mot a dire TRICHEUR | |
|
| |
Brakwan Dragoeuf rédacteur
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : sur la planette terre, sur le continent Européen, En france, à Marseille, DANS TON CUL!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Ronce agressive surimpuissant Lun 14 Juil - 11:03 | |
| vu l'abrakaska de fruch... je crois pas que ce soit une pano xp^^ moi je lai vue de mes propres yeux lol... au fait pour la shin larve si vous voulez la refaire faut fixer une date genre ... ce soir eh fruch j'ai qun seul mot a dire : noob powaaaaa!!! (moi aussi jai un peu merdé sur ce dj^^^(hé jai trois yeux!)(heuresement que haoru est la! il est tellement noob quon voit pas que je fais nimporte quoi^^)) | |
|
| |
Fruchon Meneur
| Sujet: Re: Ronce agressive surimpuissant Lun 14 Juil - 11:58 | |
| Ahahaha . Et bien, non, sur ce coup ci je n'étais pas en pano xp.. Et pour les captures, on attend que je passe le sacri "bontarien" [ mondieu... ] avant de les faires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronce agressive surimpuissant | |
| |
|
| |
| Ronce agressive surimpuissant | |
|