| Marteau de moon, je veuuux ! | |
|
+4ncdark Enu-thorvald Chewerenaissance Fruchon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Marteau de moon, je veuuux ! Lun 30 Juin - 18:04 | |
| Maintenant, je met au courant : Cette semaine ( date pas encore fixé, je pense vers jeudi ), je vous propose un donjon moon. [ personellement, c'est pour " marteau de moon " . ] Si vous aussi etes interessé, faites le savoir :p. [ lvl 80 mini, apart si il reste de la place. ] | |
|
| |
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Marteau de moon, je veuuux ! Lun 30 Juin - 18:25 | |
| personnelement je peux pas je part le lendemain XD
PS post ton screen dj scara | |
|
| |
Enu-thorvald Piou timide
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: D'accord pour moi! Mar 1 Juil - 5:14 | |
| Réserve moi 3 place...(Iop 130,enu 73, et sram 82) Envoie Mp pour confirmé date et tout | |
|
| |
ncdark Grand sage
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Dans un cyber-café au fond à gauche de celui qui mate des truc de cul sur le sitte ... :p Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Marteau de moon, je veuuux ! Mar 1 Juil - 11:24 | |
| Si jve passez air me faudrait peut etre cette ataque, indique la date en avance merci. | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Marteau de moon, je veuuux ! Mar 1 Juil - 16:57 | |
| Un éni 114 fera pas de mal, je viens ! | |
|
| |
everiny Piou timide
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : bretagne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: everiny Mar 1 Juil - 20:45 | |
| moi si ya de la place je peu venir | |
|
| |
Syrac Bouftou floodeur
| Sujet: Re: Marteau de moon, je veuuux ! Mer 2 Juil - 14:24 | |
| Moi et mon frere Hybron . Sinon je le ferai en solo . Qui aurait un masque du kanniboul a me preter juste pour entrer merci d'avnce | |
|
| |
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Marteau de moon, je veuuux ! Mer 2 Juil - 15:35 | |
| c'est pas pour vous faire peur mais pour un moon faut lvl 100 mini^^ si il y a pas de gors lvl avec vous. Avec un tacleur 300 d'agit mini, enfin bon : http://barbok.fr/index.php?type=moon"Boss assez dur, il a 50% de résistance partout, sauf dans une caractéristique aléatoire à chaque fois où il a 0%. Je vous conseille d'envoyer quelqu'un avec de l'agilité au cac pour le tacler, il tue sur CC quelque soit vos points de vie et utilise le sort marteau de moon, il invoque parfois d'autres singes." | |
|
| |
Etincelant Tofu bavard
| Sujet: Re: Marteau de moon, je veuuux ! Jeu 3 Juil - 0:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marteau de moon, je veuuux ! | |
| |
|
| |