| Absences des uns et des autres .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haouru Grand sage
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : DTC ... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Absences des uns et des autres .. Dim 29 Juin - 22:58 | |
| Je pense qu'on pourait dire tous quand est ce qu'on part en vacances comme on peut s'organiser Moi je part que en aout du 4 au 23 . Voila | |
|
| |
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Absences des uns et des autres .. Dim 29 Juin - 23:05 | |
| Bonne vacance, tu va où ? | |
|
| |
Haouru Grand sage
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : DTC ... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Absences des uns et des autres .. Dim 29 Juin - 23:09 | |
| Merci Je vais en slovénie avec les scouts et sin vient avec moi normalement (héhé) On va rien foutre xD Mais avec des potes on s'est dit qu'on allait monter un réseau de prostitution pour se faire un peu de blé mdr nan je deconne on va bien se marrer.. | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Absences des uns et des autres .. Dim 29 Juin - 23:58 | |
| C'est pas je viens "normalement", c'est je viens tout court Tkt tu feras la prostitué au départ pour lancer le commerce =D | |
|
| |
Haouru Grand sage
| Sujet: Re: Absences des uns et des autres .. Lun 30 Juin - 0:04 | |
| Mdrrrrrrr gui ca se voit tant que ca mon coté féminin ? | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Absences des uns et des autres .. Lun 30 Juin - 0:06 | |
| Bah ouai, tu te fais perforer des jeans carrément | |
|
| |
Haouru Grand sage
| Sujet: Re: Absences des uns et des autres .. Lun 30 Juin - 0:17 | |
| MDrrrrrrrr mais tu m'affiches la ! | |
|
| |
Etincelant Tofu bavard
| Sujet: Re: Absences des uns et des autres .. Lun 30 Juin - 1:54 | |
| Moi je part au mois d'aout vers le 19-20 pendant environ 13 jours | |
|
| |
Brakwan Dragoeuf rédacteur
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : sur la planette terre, sur le continent Européen, En france, à Marseille, DANS TON CUL!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Absences des uns et des autres .. Lun 30 Juin - 2:19 | |
| moi je pars le jour ou j'aurais un lvl 100, 4 ans de skate, 18 ans et 1 millions d'euros... | |
|
| |
Haouru Grand sage
| Sujet: Re: Absences des uns et des autres .. Lun 30 Juin - 4:01 | |
| | |
|
| |
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Absences des uns et des autres .. Lun 30 Juin - 13:00 | |
| perforé le jean = O
Quand gui est arrivé chez moi c'était pareille =P | |
|
| |
ncdark Grand sage
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Dans un cyber-café au fond à gauche de celui qui mate des truc de cul sur le sitte ... :p Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Absences des uns et des autres .. Mar 1 Juil - 12:02 | |
| XDD Bah moi je pars le 10 juillet je rentre je sais plus trop quand ensuite je repars le .... et revien fin aout. | |
|
| |
Brakwan Dragoeuf rédacteur
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : sur la planette terre, sur le continent Européen, En france, à Marseille, DANS TON CUL!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Absences des uns et des autres .. Jeu 7 Aoû - 14:12 | |
| je pars ce vendredi encore a la cambrousse dans le trou du cul très profond du monde... vous alle (pas) me manquer (dofus vas me manquer pas vous) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences des uns et des autres .. | |
| |
|
| |
| Absences des uns et des autres .. | |
|