Désolé pour le précédent post, mais bon, entre les revisions du brevet, pas trop le temps, alors, j'en refais une :
Ma vie IG
Actuellement, je joue un xelor feu de cercle 163, en quête de son futur stuff sur laquelle je n'ai que mes bottes répanés. J'ai aussi une petite xelor air PvP g4 et lvl.57 actuellement, qui me servira une fois parcho vita/agi à parchoter le xel. Cela fais maintenant 4ans que je joue à Dofus (voir plus, j'me souviens plus). J'ai eu beaucoup de personnages mais beaucoup se sont fini par une supression dans mes moments de déprime dofusiennes. J'adore faire des donjons, avoir de gros délires, ou même glandouiller ( J'suis souvent -2,0 et quelquefois 5,7). On peut souvent compter sur moi pour beaucoup de choses, que sa aille de l'aide d'une quête jusqu'à battre le kralamour (même si je servirais à rien)
Ma vie IRL
Actuellement, j'ai x ans et je vais avoir x ans le 29 juillet. Je me prénomme xxxxxxx et je suis en 3ème, dans la région du Rhône. Je passe le brevet dans quelques jours, puis compte aller en 2nd générale et faire une 1ère S. J'adore, euh.... glander d'vant mon ordi et sur Dofus et c'est tout je crois, après, je m'emmerde *-*'. A si ! J'adore manger, surtout les raviolis même si c'est pas Fruchon qui l'est fais.
Bon, après, j'peut etoffer si vous voulez savoir des trucs :p