| Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre 10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D | |
|
+3Keita-sama oO-Sin-Oo Fruchon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre 10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D Lun 31 Mai - 22:46 | |
| Coucou mes chouuuuuuuux Ludi > non, toujours pas repris la clop', 4 mois . J'espere que vous allez tous toujours aussi bien, je pense assez souvent a la guilde et a vous, j'espere que vous aussi hein! Hesitez pas a donner des nouvelles, irl et ig, je suis preneur de toutes infos ! Fruchounet ! | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre 10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D Mar 1 Juin - 19:39 | |
| Cherche pas, j'dois être le seul à passer (tous les jours T.T) IRL : Huuum, je suis en Terminale S, j'ai 17 ans ... Bref :p IG par contre j'ai repris, je suis tjs à la recherche des archis (ça avance paaas T.T), 192, chez Hyper'active ... Et j'attends plus que quelques personnes motivées pour retourner relancer N-I J'attends ton come back =P (même si je veux garder ton stuff >.>) En esperant qu'il y ait d'autres réponses Sin ! (sinounet °_°) | |
|
| |
Keita-sama Bouftou floodeur
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Local Isation? Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre 10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D Ven 11 Juin - 17:05 | |
| Waouh mes poulets !
Bah IRl, bah j'passe en TS Comme sinounet ! (Z'é cru voir un sinounet >.>) et pis j'ai eu mon code (tu peux pas test) Et IG j'ai stoppé Keitouw' et j'ai lancé un sram qui est actuellement 141, parcho, stuff de pgm, pgm, et dans "La Main Verte" répondant au nom de Bifrost (bah ouais, faut bien que j'vous donne mon pseudo pour vous revoir keupains ! :p)
REVIEEEEEEEEEEEEENS FRUCHHHH §§§ | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre 10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D Ven 11 Juin - 20:57 | |
| Mwa je suis entrain de terminer ma TS xD ... Gogo bac Oh yeah keikeite Si tu veux repasser par N-I, n'hésite pas | |
|
| |
feu-kazama Piou timide
| Sujet: toujours vivant Mar 15 Juin - 21:02 | |
| Hey ma fruchouille ! Si tu veux des nouvelles passe sur dofus . Feu-kazama ===> ced' | |
|
| |
ronibf Tofu bavard
| Sujet: Re: Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre 10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D Sam 19 Juin - 0:46 | |
| Hello a tous bon je retien deux chose une bonne et une mauvaise nouvelle .... La bonne c'est peut etre le retour de notre amis fruch sur dofus La mauvaise c'est au secour keita va bientot conduire planqué vous ...... Sinon a part ca je suis content d'avoir de vos nouvelle et aussi de voir que vous reformer NI Moi rien de neuf j'ai fini de stufer ma cra en multy element ainssi que mon enie,sinon j'avais fait une petite pause de 1 mois suite au passage de dofus 2 car tres decu a se moment la...Mais depuis le nouveau patch ca va mieux. Sinon je revois desfois des ancien comme mech ganol feu,mami ixou,etc... Sur ce bonne soirée a tous | |
|
| |
Tsunamaki Bouftou floodeur
| Sujet: Re: Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre 10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D Sam 19 Juin - 1:39 | |
| OOOOUUAAAIAIIIIISIS YA DES NOUVEAUX MESSAGEEEESS ! JAVAIS PAS VUUUUUU!
COMMENT CA VA BIEEENNNN ? Moi ça va très bien ! Alors alors, pour faire dans l'même ordre, IRL j'passe un première ES. J'ai pas eu le code. Je l'ai pas passé. Ce soir j'vais chez keikeite, et j'espère qu'il est allé chercher de quoi noyer nos gosiers. IG, bah toujours chez Intui, toujours mal stuffé, toujours pauvre !(Jesus m'a donné à boire, Jesus m'a donné à manger, mais Jesus m'a pas stuffé !)
J'espère que vous aller tous bien et que tout se passe bien pour vous IRL comme IG. Et j'vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année ! | |
|
| |
Korones Piou timide
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : herault Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre 10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D Dim 20 Juin - 17:04 | |
| Ohh tsunamoche , ramène ton cul tout de suite chez les NI =D | |
|
| |
feu-kazama Piou timide
| Sujet: Re: Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre 10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D Dim 20 Juin - 19:56 | |
| Cela fait vraiment plaisir de voir la guilde et le forum revivre un peu | |
|
| |
Keita-sama Bouftou floodeur
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Local Isation? Date d'inscription : 24/08/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre 10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D | |
| |
|
| |
| Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre 10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D | |
|