| Candidature | |
|
+6Ganol Fruchon Tsunamaki oO-Sin-Oo Poupou ronibf 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nexpress Invité
| Sujet: Candidature Lun 28 Sep - 20:41 | |
| Bonjour. Je suis un feca lvl 156 qui aime bien faire des sorti et autre chose de se genre. J'ai un enu lvl 129 aussi, je n'ai pas de metier Je propose tout le temps des sorti ou des chose en guilde je parle pas pour rien dire. Je me connecte tout les jour Dans les environ de 18h (Apret les cours) Je ne suis pas un "Geek" Mais une personne qui aime bien passé de bon temps avec une guilde simpat. En temps que ancienne personne de la guilde (J'ai kik la guilde car je m'était fait hack) j''aimerai la réintégré. Il y a plein d'ami dans cette guilde et j'aimerai bien reprendre contacte avec Merci , Et j'espére a bientot |
|
| |
ronibf Tofu bavard
| Sujet: Re: Candidature Lun 28 Sep - 22:46 | |
| Court beaucoup trop cour ta presentation....Mis a part le faite que tu mette que tu a un feca level 156 et que tu est un ancien de la guilde,on sait pas grand chose sur toi? Ton feca il est full intel force eau ou multy element et sinon tu t'appelle comment tu habite dans quelle region ton age tes loisir préferé,etc... Et en plus il manque la phrase magique dans ta candide! Donc pour ma part je vote un non pour l'instant en attendant que tu nous refasse un petit rajout information. | |
|
| |
Poupou Tofu bavard
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Près de la plage Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Candidature Mar 29 Sep - 0:13 | |
| Pareil que roro, étoffe un peu tout ça, c'est léger là. | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Mar 29 Sep - 16:01 | |
| | |
|
| |
Tsunamaki Bouftou floodeur
| Sujet: Re: Candidature Mar 29 Sep - 17:02 | |
| Candidature express, contre. | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Mar 29 Sep - 18:39 | |
| Bon, candid' tres tres mauvaise, mais ca je te l'ai déja dis en mp :d.
Normalement, c'est un contre pour ma part, mais exceptionellement, comme je te connais bien, que tu es un ancien et qu'on a toujours gardé contact ( et aussi que tu as toujours été motivé pour rerentrer dans la guilde, meme avec ton enu qui n'avait pas le lvl requis ) je me permet un pour, tres leger hein..
Mais pour quand meme. | |
|
| |
Ganol Bouftou floodeur
| Sujet: Re: Candidature Mar 29 Sep - 20:08 | |
| NEUTRE
T'nous refais une superbe candidature avec de superbe couleurs, des screens et tout plein de chose, et t'aura peut-être un POUR d'ma part | |
|
| |
Fekaax Piou timide
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Le Suuuuuud Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Candidature Mer 30 Sep - 20:55 | |
| Améliore la Candid comme ganol le dis , couleur , un peux plus long , car tu peux être un ancien pas tout le monde te connais donne plus d'informations sur toi ! Donc neutre . Cordialement Fekaax . | |
|
| |
Fekaax Piou timide
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Le Suuuuuud Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Candidature Mer 30 Sep - 22:37 | |
| Désolé ça n'a rien avoir , mais de tout les gens qui ont voté je suis le plus vieux Voilà petite parenthèse ! Cordialement Fekaax . | |
|
| |
mech-la-peyche Bouftou floodeur
Nombre de messages : 95 Localisation : dtc? :x Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Ramilou Bouftou floodeur
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Au paradis des rillettes <3 [72] (Bols par jour) Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Candidature Mar 6 Oct - 15:53 | |
| | |
|
| |
Keita-sama Bouftou floodeur
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Local Isation? Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Candidature Mar 6 Oct - 19:41 | |
| Sans moi merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|