| Magic-Sombre un jeune sram :) | |
|
+6Keita-sama oO-Sin-Oo Fruchon Syrac Tsunamaki Magic-Sombre 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Magic-Sombre Piou timide
| Sujet: Magic-Sombre un jeune sram :) Sam 19 Sep - 19:23 | |
| Bonjour-Bonsoir cher membres de la Noire-Illusion. Je ne suis pas un grand poète de la langue Française mais je vais faire de mon mieux . Je suis donc Magic-Sombre un jeune sram terre de cercle 138 bientôt 139. J'étais actuellement Hack il plus de 7 jours mais j'ai sus remonté la pente pour pouvoir bien me restuff . Parlons de mais métiers: -Je suis alchimiste niveau 66 - Pécheur niveau 59 :p et Poissonnier de niveau 27 J'ai actuellement 1 seule compte actif qui est mon Sram terre mais je possédé aussi un eni 120 et un iop 110, sa fait donc plus de 2 ans que je joue a dofus. IRL:Je m'appelle Matthieu née dans un petit patelin nommé Lavelanet en Ariège il y a 15 ans de cela. Je suis donc en Seconde générale. Mais activité le handball j'adoreeeee , je fais aussi du vélo de route et de la moto Se qui ma encourager a venir postuler dans votre guilde c'est la bonne ambiance de votre guilde et grâce a "Tsunamaki" qui ma encore plus donner l'envie de postuler dans votre guilde. Ma présentation n''est pas très longue mais j'espère que vous aller aimé. Toute mais salutation J'espère a bientôt Bonne soirée. | |
|
| |
Tsunamaki Bouftou floodeur
| Sujet: Re: Magic-Sombre un jeune sram :) Sam 19 Sep - 20:11 | |
| Plop'.
Alors, j' suis pas franchement emballé par ta candidature, même si y'a mon pseudo dedans (<3).
Tu n' es en effet pas un "grand poète de la langue Française", même si c' est pas se qu' on recherche. Beaucoup de fautes donc. Et rappelons qu' il ne suffit pas de mettre des smileys pour que ça soit original. ;(
Contre donc.
Une bonne soirée. | |
|
| |
Syrac Bouftou floodeur
| Sujet: Re: Magic-Sombre un jeune sram :) Sam 19 Sep - 20:50 | |