| Magic-Sombre un jeune sram :) | |
|
+6Keita-sama oO-Sin-Oo Fruchon Syrac Tsunamaki Magic-Sombre 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Magic-Sombre Piou timide
| Sujet: Magic-Sombre un jeune sram :) Sam 19 Sep - 19:23 | |
| Bonjour-Bonsoir cher membres de la Noire-Illusion. Je ne suis pas un grand poète de la langue Française mais je vais faire de mon mieux . Je suis donc Magic-Sombre un jeune sram terre de cercle 138 bientôt 139. J'étais actuellement Hack il plus de 7 jours mais j'ai sus remonté la pente pour pouvoir bien me restuff . Parlons de mais métiers: -Je suis alchimiste niveau 66 - Pécheur niveau 59 :p et Poissonnier de niveau 27 J'ai actuellement 1 seule compte actif qui est mon Sram terre mais je possédé aussi un eni 120 et un iop 110, sa fait donc plus de 2 ans que je joue a dofus. IRL:Je m'appelle Matthieu née dans un petit patelin nommé Lavelanet en Ariège il y a 15 ans de cela. Je suis donc en Seconde générale. Mais activité le handball j'adoreeeee , je fais aussi du vélo de route et de la moto Se qui ma encourager a venir postuler dans votre guilde c'est la bonne ambiance de votre guilde et grâce a "Tsunamaki" qui ma encore plus donner l'envie de postuler dans votre guilde. Ma présentation n''est pas très longue mais j'espère que vous aller aimé. Toute mais salutation J'espère a bientôt Bonne soirée. | |
|
| |
Tsunamaki Bouftou floodeur
| Sujet: Re: Magic-Sombre un jeune sram :) Sam 19 Sep - 20:11 | |
| Plop'.
Alors, j' suis pas franchement emballé par ta candidature, même si y'a mon pseudo dedans (<3).
Tu n' es en effet pas un "grand poète de la langue Française", même si c' est pas se qu' on recherche. Beaucoup de fautes donc. Et rappelons qu' il ne suffit pas de mettre des smileys pour que ça soit original. ;(
Contre donc.
Une bonne soirée. | |
|
| |
Syrac Bouftou floodeur
| Sujet: Re: Magic-Sombre un jeune sram :) Sam 19 Sep - 20:50 | |
| Effectivement, je suis du même avis que Tsunamaki. En plus , on ne ressens pas de réel motivation dans ta canditature qui est plutôt légère.
Sa seras un contre pour moi . | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Magic-Sombre un jeune sram :) Sam 19 Sep - 23:37 | |
| Hum, bonsoir
Petit vote rapide.. Candidature pas tres emballante, rien d'original, pas mal de fautes comme " mais " au lieu de " mes " :s..
Je me vois obligé de te mettre un contre, navré. | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Magic-Sombre un jeune sram :) Dim 20 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
Keita-sama Bouftou floodeur
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Local Isation? Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Magic-Sombre un jeune sram :) Dim 20 Sep - 20:28 | |
| Plop' Alors, j'ai pas trouvé ça super non plus, y'a rien de vraiment "unique". Ca fait un peu genre cv, j'aime pas :c.
Contre, désolé.
Keitchou. | |
|
| |
Fekaax Piou timide
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Le Suuuuuud Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Magic-Sombre un jeune sram :) Lun 21 Sep - 19:18 | |
| Candid pas du tout euh ... Enfin voila Contre | |
|
| |
Syrac Bouftou floodeur
| Sujet: Re: Magic-Sombre un jeune sram :) Mer 23 Sep - 22:08 | |
| Oula le pauvre sram, c'est deja pris 6 contre en deux jours xD, j'propose qu'on ferme ce sujet pour pas le faire chialer plus Sinon bonne chance pour te trouver une autre guilde. Bonne continuation. | |
|
| |
ronibf Tofu bavard
| Sujet: Re: Magic-Sombre un jeune sram :) Jeu 24 Sep - 14:16 | |
| Bon moi je dirais que meme si ca presentation n'est pas extraordinaire et courte,le principal y est .....je metterais donc un petit pour ,petit car ton compte apparament n'est pas sécurisé...Donc petit pour;) | |
|
| |
Ramilou Bouftou floodeur
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Au paradis des rillettes <3 [72] (Bols par jour) Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Magic-Sombre un jeune sram :) Jeu 24 Sep - 18:26 | |
| | |
|
| |
Ganol Bouftou floodeur
| Sujet: Re: Magic-Sombre un jeune sram :) Jeu 24 Sep - 18:29 | |
| Envie d'faire chié le monde,
POUR | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Magic-Sombre un jeune sram :) Jeu 24 Sep - 20:57 | |
| Mais laissez donc ce post voyons. Il est mort, s'tout. Arretons de parler sur son dos, il va se retourner dans sa tombe | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Magic-Sombre un jeune sram :) Dim 27 Sep - 12:13 | |
| Alors, 2 pour face a 7 contre..
Candidature refusée, navré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magic-Sombre un jeune sram :) | |
| |
|
| |
| Magic-Sombre un jeune sram :) | |
|