| Pierre Koulosse :c | |
|
+5Darkflamme oO-Sin-Oo Ramilou Tsunamaki Keita-sama 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Keita-sama Bouftou floodeur
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Local Isation? Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Pierre Koulosse :c Dim 6 Sep - 21:42 | |
| Plop',
Alors, pour mon craft d'amu Tot, j'ai (malheureusement) besoin d'une pierre du koulosse.
Alors, j'propose une sortie Koulosse (Youhou !). Donc j'aimerai connaître ceux qui seront partant afin de fixer une date. Sachant que c'est un donjon chiant x). Pis ca permet d'apprendre la capture de dinde, ce qui pourrait plaire à certains aussi :p.
Liste:
-Keita' -Tsunamaki -Ramilou -Darkflamme -Wizar -Poupou - -
Dernière édition par Keita-sama le Dim 20 Sep - 13:06, édité 4 fois | |
|
| |
Tsunamaki Bouftou floodeur
| Sujet: Re: Pierre Koulosse :c Dim 6 Sep - 23:11 | |
| Moi j' suis partant. Ca fait un moment que j' veux la capture de dindes :p | |
|
| |
Ramilou Bouftou floodeur
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Au paradis des rillettes <3 [72] (Bols par jour) Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Pierre Koulosse :c Dim 6 Sep - 23:13 | |
| Moi je veux bien si c'est pas pendant un jour de cours xd Si il reste de la place...J'ai un eni 102, et une pandatte 7X. | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Pierre Koulosse :c Dim 6 Sep - 23:29 | |
| Cela m'étonnerait que je sois motivé, donc ne me marque pas, mais si jamais au moment où vous partez, il reste une place, on sait jamais Mais bon, le donjon j'aurais surement pas le courage xD Par contre la pierre, pas de soucis | |
|
| |
Darkflamme Tofu bavard
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : La Terre Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Pierre Koulosse :c Mer 9 Sep - 23:38 | |
| Moi et ma sadi sont ok pour ce rasta mou | |
|
| |
Poupou Tofu bavard
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Près de la plage Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Pierre Koulosse :c Jeu 10 Sep - 14:33 | |
| Moi j'suis OK, même si cette semaine j'ai quasiment pas le temps de jouer. | |
|
| |
Syrac Bouftou floodeur
| Sujet: Re: Pierre Koulosse :c Ven 11 Sep - 21:57 | |
| Moi j'ai plus le temps de faire des donjon pendant les cours dsl mais si y a tu refais la capture dans mon alignement quand je suis et co que j'suis dispo, pourquoi pas . | |
|
| |
wizar Piou timide
| Sujet: Re: Pierre Koulosse :c Mar 15 Sep - 17:05 | |
| si besoin je serai présent aussi j'aime bien ce rasta | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Local Isation? Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Pierre Koulosse :c Dim 20 Sep - 13:09 | |
| Bon, ca fait longtemps que j'suis pas passé là moi x). Bon, j'pense qu'on a assez de monde t vu que personne d'autre ne se manifeste autant commencer à proposer des dates :p Perso, j'suis dispo tous les soirs (sauf si j'suis pas la, ben ouais hein :p), el mercredi après et le samedi/dimanche si j'suis là :p
Donc, que pensez-vous de Mardi soir vers 22h30/23h00? (Meilleure date "o"). Sinon, proposez ;p | |
|
| |
wizar Piou timide
| Sujet: Re: Pierre Koulosse :c Dim 20 Sep - 14:28 | |
| Moi en ce moment, je taff de nuit donc si tu veux un soir ce ne sera que le samedi ou dimanche soir pour moi. | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Pierre Koulosse :c Dim 20 Sep - 17:06 | |
| Pas possible pour moi les soirs de semaine, desolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierre Koulosse :c Mer 7 Oct - 17:11 | |
| Ouais, ben go lock, c'est plus d'actualité. On le réouvrira si j'arrive à me restuff. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre Koulosse :c | |
| |
|
| |
| Pierre Koulosse :c | |
|