| Recrutements =) | |
|
+4Keita-sama Ganol Tsunamaki Fruchon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Anylive Invité
| Sujet: Recrutements =) Sam 5 Sep - 13:51 | |
| Hello mademoiselle monsieu je me présente Anylive je joue actuelement sur le serveur djaul depuis 1 ans avec mon charmant iop lvl 137 .Je vien de passer agiliter car 136 level en mode terre mon enuié je suis passer agiliter car je m'enuier pis il faut l'avouer sa peut étre trés trés fort bref parlons de mes métiers je suis :Bucheron level 41 ,Forgeur d'épée level 50,Pécheur level 6 ^^,Bijoutier level 67,Joaillomage level 49,Boulanger level 81,Paysan level 41 voila pour mes métier. Je shouaite rentrer dans votre guilde car elle as l'air plutot active et cela fais plus d'un mois que je cherche une guilde active comme moi je sais que cette présentation et un peu courte mais a vrai dire c'est la premiére fois que je postule sur un forum pour rentré dans une guilde jespére rentrer dans votre guilde je suis trés trés motivé pour sa merci a vous tous et faites le bon choi merci orvoir ! (désolée pour les fautes d'orthographe :p) Bon ma petite présentation irl pour vous les guildeux !Bah je m'appele Antoine Reyes j'ai actuelement 14 ans je vie a lyon dans un ptit coin tranquile a dardilly a coté d'écully pour se qui habite a lyon si yen a :p,niveaux scolaire je vais dans une MFR pendant 2 ans je suis acutelement accompagné pour se qui veul savoir mdr' et j'avais oublier .J'aime les raviolis de fruchon !!! Petite edit ( fruchon ) : je me permet de grouper tes deux post, car une candidature séparé en 2.. c'est pas le top :/. |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Recrutements =) Sam 5 Sep - 14:45 | |
| Alors, pour ma part, c'est contre.
Candidature baclée.. Premiere certes, mais faut prendre un minimum de temps pour :/
Desolé.
( Et puis tu es chez another me semble t'il, ils sont tres gentils :p ) | |
|
| |