Bonjours A toutes cette guilde merveilleuse !
Avant toutes chose, Lisez tout SVP :s
Bon, commençons
Moi c'est Kimiimarou, dans Bonta, les Iops sont tous considéré comme des idiots qui ne savent que rentré dans le tas, mais Otomaï, Alchimiste fou, M'enleva sur sont ile Bizarre, Il me fit boire des potion, Me transforma, et me Jeta dans ile au créature bizarre, J'étais complètement Paumé ... Je me fit attaqué par des kilibris enfin .. c'est comme ça que je les avait appelé , A force, je pris du lvl, Puis je me fit Attaqué par une des pire créature de Otomai : Kilimanj'haro le Grimpeur, Qui m'envoya directement dans le monde des mort, Il y eut un gros flash, et me voila a Incarnam , Un monde extérieur a celui que je connais, j'y fit le tour, en tuant tous ce qui bougé, puis j'ai pris une sorte de transport brigadin pour me retrouvé a Astrub, je combatti , les main pleinne de sang, Puis je retourna a Bonta, Ou je vit le carnage fait par Brâkmar, Je courrut voir Amayiro, Qui m'enseigna l'art de la baston, Puis on n'as decouvert l'effet des recherche de Otomaï, J'etais un Iop... un Iop ... Intelligent !
Amayiro m'appris des stratégie, m'acheta des équipement, Une monture ... Pour sauvé L'honneur de Bonta ! Il m'envoya voir Thomas sacré, Thomas me dit : " Tu peux devenir Encore beaucoup plus fort, mais pour ca, tu doit suivre mes ordre, J'enchainais des Traques , Encore et Encore, Puis, j'ai acheté des parchemin, Beaucoup de parchemin, J'étais enfin devenu, Un Homme !
IG : Je suis un iop feu lvl 80 ( je sais j'ai pas du tout le lvl, mais je garde un faible espoir :s je ne fait aucun métier ( ce perso n'as que 3 semaine ) je suis connecté tous les jours, Je suis très actif, j'aime beaucoup rigolé .
IRL : Je suis un Ados de 15 ans , En 3ie, je suis un Rider ( Skate ) Malgré mon age, je ne pense pas avoir la mentalité d'un gamin, meme si je fait pas mal de faute d'orthographe ( les cours c'est pas mon truc ^^' )
Merci a tous d'avoir tout lu, Merci et Bonne Journée/Soirée.