Rebonsoir tout le monde tout d'abord presentation IRL
Irl:je m'apelle chris j'ai 16ans(presque 17)je suis lycéen en 1ere stg,je suis un eleve moyen qui prefere secher quelque cour pour trainer avec des potes(je seche pas tout le temp bien sur
)j'aime assez bien le sport ou on a un large zone(le ping pong ca m'enerve
)mais ce que j'aime surtout c'est dofus on me la fait decouvrir il a de ca 2 ans mais je joue sur djaul que depuis 1 ans avant je jouais sur pouchecot,sinon mon caractere est assez calme et mature pour mon age(enfin on me le dit souvent
)voila pour l'irl je n'ai pas grand chose d'autre a ajouter.
Ig:je controle un feca full feu level 127 a ce jour il tape toujour au cristo car je suis accro a sa portée de frappe ^^ je changerais que pour minotot sinon il a une bora,ortiz,kido,xena,horchon,alliance feufeu et gelano,il possede une dragounne rose et un drago orchi ivoire.il exerce 2 metiers qui sont en stand-by:cordonier et bricoleur (43 et 16
)en ce moment je le fait faire des bouftout en boucle pour avoir un pano chene mou convenable au moment ou j'ecrit je suis a 1M2 d'economiser depuis 10 jour env.....voila c'est tout se que je peut vous dire sur lui.
Rp:(c'est un peu lassant de devoir en refaire un mais bon)
.il etait une foit a Amakna,a coter d'une pile d'ordure la naissance d'un etre vile et abject,Darkflamme .
ce petit morveu s'amusait a tabasser des piou sans defence,voler toute sorte de chose et vendre pour une poignée de kamas des noob.
Mais,un jour lors de ces 15 ans notre jeune morveu rencontra l'illustre Manitou Danstaface,aprés avoir recu une bonne derouiller le morveut demanda(heu...ouais en supliant)au manitou de devenir son disciple,pour je ne sait qu'elle raison le manitou accepta et l'emmena ds toute la contré des 12 pour l'entrainer.
la manitou lui enseignat les base des sort feca et lui apprit a les maitriser,il lui apprit aussi a manier le baton comme pas deux.
aprés 1ans(dont 6 mois en convalesence) le jeune disciple devint plus fort et moin mechant X)....enfin il a garder sont coter sadique.
mais un soir le manitou allat voir son nouveau diplomer et lui demande un payment pour son apprentissage....on a tj pas retrouver le corp et on revis jamias son disciple,des rumeur raconte qu'il se balade toujour ds les province d'amakna et qu'il poursuit ca quete de puissance seul.....
Departement de police d'amakna.....
ensuite il me reste a vous confier mes envie de rejoindre votre uniter,je suppose que certain d'entre vous connais un certain saigneur c'est un amis que je me suis fait dans une guilde et depuis qu'on la quiter on a garde contact et un jour alor que je cherchait une guilde sympa il me parla de noire illusion ca ma tout de suite plus c'est pour ca que je tien a venir chez vous et en plus cela me permettera(peut etre vu que il ne fait pas encore partie de la guilde )retrouver un amis dans cette guilde et je compte m'en faire beaucoup d'autre
.
voila c'est tout cette foit elle est plus complete et je pense avoir tout dit.....ha oui...deux seconde le temp que ca revienne
...ha voila j'aime QUE les raviolis de Fruchon §