Bonsoir a tous je vous ecrit pour demander si une place serait possible pour mon feca.
mais avant tous ma presentation:
IG:je suis un feca level 127 full feu tapant avec un bon vieu cristo(vieille ecole)et les stuff normal pas d'item en manque en ce moment j'enchaine les BR pour avoir une pano CM respectable en essayant de l'avoir pour la fin des vacance
IRL:en irl tout le monde m'appelle chris je suis lycéen,j'ai 16 ans depuis un ptit moment(je vais sur mes 17)je suis pas specialment douée en classe je me debrouille comme il faut et en sport je me debrouille comme il faut,je joue a dofus depuis 1ans officiellement (2ans en fait car j'ai jouer 1ans sur pouchecot
)sinon comme caractere je suis assez poser,simpa et on dit que je fait mature
je ne sais pas si c'est vraie
......bon voila c'est tout pour l'irl.
un ptit rp pour la route jvous previen c'est pas la meme sauce que les autre
RP:il etait une foit a ankama la naissance d'un bébé etrange....en effet il avait le pouvoir d'un dragon alor que ce n'est qu'un simple humain lors de c'est 9 ans un voleur l'enleva pour trouver un moyen d'avoir son pouvoir il lui fit des centaine d'experien mais l'enfant ne reagissait pas le voleur ne comprennait rien a cet enfant....aprés 3 ans d'experience rater il decida de tuer l'enfant car il ne voulais plus voir cette puissance avant quelle devienne trop grande...mais l'enfant etait deja trop puissant puissant pour lui dans une folie meurtriere il detruisuit tout le village et aprés 1 ans il fini par retrouver sa maison mais il trebucha sur un piou et sa tete cogna une fourche au sol....il est mort mais on s'en fout c'est pas mon histoire moi je suis l'enfant voisin de celui la et moi le seul pouvoir que j'avais c'etait de faire chier les gens
voila c'est tout j'espere que je vous aie plus (faut mettre pour sinon c'est bete d'avoir aimée
)