| recrutement de kingou le kangourou [Cand. Acceptée] | |
|
+5Chewerenaissance Fruchon mech-la-peyche oO-Sin-Oo king-feca-I-- 9 participants |
Auteur | Message |
---|
king-feca-I-- Piou timide
| Sujet: recrutement de kingou le kangourou [Cand. Acceptée] Sam 13 Juin - 0:45 | |
| Salut salut
Je m’appelle Gaëtan j’ai 17 ans niveau étude c’est le calme plat j’était en cap boulangé mais j’ai arrête donc je fait rien jusque au mois de septembre Sinon je joue a dofus depuis a peut prêt 4 ans au rythme de une ou 2 heures par soir voir plus sinon le week end sa varie assait étant donné que je suis un grand fêtard les soirées sa y vas Apres au niveau de dofus Je suis le jeune feca feux du nom de king-feca-I-- du cercle 176 (kingou le kangourou ;pour les intimes)
Il s’avère aussi que je dispose d’un eni 155 feu ,un enu 148 eau et une pandalette 105
Et tout se petit monde sa donne au niveau des métiers boulanger 100 cordonnier 65/cordomage 100 paysan 67 mineur 37 bucheron 22
Le pourquoi du comment je me retrouve a posté dans votre guilde, surement au fait que dans l’aprèm j’ai fait un cm avec ixal et que l’on a un peut parlé de la guilde et ça ma donné envie de rentré chez vous. Sinon j’avait déjà fait connaissance avec frufru avec qui j’avait fait un échange d’amu tanu jet …. Est que j’ai remonté jet buzay est il en était degouté depuis on se parle de temps a autre et donc ces pour sa que je doit pourvoir clamé au et fort, mais pas trop, j’aime les raviolis de fruchon
Sinon dans mon parcoure des guildes j’ai dû en faire quelque une comme freedom fighter, les rhums antique a leurs début récemment j’était dans éclaire d’argent mais depuis que le meneur a des problèmes de connexion internet l’ambiance c’est bien trop dégradé.
Au niveau des scéens j’en aurait bien mit mais allez savoir pourquoi la touche sur mon ordi portable ne marche pas alors je vais écrire T_T’
Vitalité0+1314 sagesse25+228 force0+53 intelligence380+419 chance0+26 agilité 40+39