| recrutement de kingou le kangourou [Cand. Acceptée] | |
|
+5Chewerenaissance Fruchon mech-la-peyche oO-Sin-Oo king-feca-I-- 9 participants |
Auteur | Message |
---|
king-feca-I-- Piou timide
| Sujet: recrutement de kingou le kangourou [Cand. Acceptée] Sam 13 Juin - 0:45 | |
| Salut salut
Je m’appelle Gaëtan j’ai 17 ans niveau étude c’est le calme plat j’était en cap boulangé mais j’ai arrête donc je fait rien jusque au mois de septembre Sinon je joue a dofus depuis a peut prêt 4 ans au rythme de une ou 2 heures par soir voir plus sinon le week end sa varie assait étant donné que je suis un grand fêtard les soirées sa y vas Apres au niveau de dofus Je suis le jeune feca feux du nom de king-feca-I-- du cercle 176 (kingou le kangourou ;pour les intimes)
Il s’avère aussi que je dispose d’un eni 155 feu ,un enu 148 eau et une pandalette 105
Et tout se petit monde sa donne au niveau des métiers boulanger 100 cordonnier 65/cordomage 100 paysan 67 mineur 37 bucheron 22
Le pourquoi du comment je me retrouve a posté dans votre guilde, surement au fait que dans l’aprèm j’ai fait un cm avec ixal et que l’on a un peut parlé de la guilde et ça ma donné envie de rentré chez vous. Sinon j’avait déjà fait connaissance avec frufru avec qui j’avait fait un échange d’amu tanu jet …. Est que j’ai remonté jet buzay est il en était degouté depuis on se parle de temps a autre et donc ces pour sa que je doit pourvoir clamé au et fort, mais pas trop, j’aime les raviolis de fruchon
Sinon dans mon parcoure des guildes j’ai dû en faire quelque une comme freedom fighter, les rhums antique a leurs début récemment j’était dans éclaire d’argent mais depuis que le meneur a des problèmes de connexion internet l’ambiance c’est bien trop dégradé.
Au niveau des scéens j’en aurait bien mit mais allez savoir pourquoi la touche sur mon ordi portable ne marche pas alors je vais écrire T_T’
Vitalité0+1314 sagesse25+228 force0+53 intelligence380+419 chance0+26 agilité 40+39
Au niveau des stuffs j’ai bora(obji),cape tot(obji) ,dinde prune/orchidée 100 ,amu chéne mou ,xénature ,botte tot ,annaux chéne mou,gelano pa+cc , et rod gersé fm feux
Cordialement king-feca-I--
P.S: désolée pour les quelque fautes d’orthographe je me suis relit 2/3 fois et n’en n’est pas d’dépisté d’autre mais mon niveau en français ne vaut pas 3 francs
Dernière édition par king-feca-I-- le Sam 13 Juin - 14:05, édité 2 fois | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: recrutement de kingou le kangourou [Cand. Acceptée] Sam 13 Juin - 1:08 | |
| Beaucoup de fautes quand même Mais ça reste lisible à mon gout Candidature complète, assez agréable à lire. Mais je sais pas, je suis pas convaincu, donc neutre. | |
|
| |
mech-la-peyche Bouftou floodeur
Nombre de messages : 95 Localisation : dtc? :x Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: recrutement de kingou le kangourou [Cand. Acceptée] Sam 13 Juin - 12:02 | |
| Pour cependant les loulous il faut qu'on reparle du recrutement | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de kingou le kangourou [Cand. Acceptée] Sam 13 Juin - 12:09 | |
| rebonjour sin si je peut changé quelque chose pour te faire plaisir je serai comptent de le faire dans la mesure du posible | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: recrutement de kingou le kangourou [Cand. Acceptée] Sam 13 Juin - 13:39 | |
| Bonjour
Pour ma part : Candidature agréable a lire, tres complète.
Fautes d'orthographes assez grosses, mais ce n'est pas non plus du sms
Candidature serieuse a mon gout.
Pour
Par contre essaye de faire quelques efforts si possible sur l'orthographe. ( Genre " haut " au lieu " au ".:p ) | |
|
| |
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: recrutement de kingou le kangourou [Cand. Acceptée] Sam 13 Juin - 20:46 | |
| J'suis POUR, candid assez complete et pas trop cafouillie. | |
|
| |
enutrof-de-loic Tofu bavard
| Sujet: Re: recrutement de kingou le kangourou [Cand. Acceptée] Sam 13 Juin - 21:37 | |
| moi comme cela ne me convient pas trop trop je mets un POUR pour un éssé d'une semaine (idée prise sur la candid de feca-du-cinqneuf^^) | |
|
| |
Ixal Tofu bavard
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Petit bout de cailloux collé a la france a l'ouest..Bretagne qu'on dis je crois :x Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: recrutement de kingou le kangourou [Cand. Acceptée] Sam 13 Juin - 23:30 | |
| Candid' comme d'autre, certes. Mais ça m'attire pas plus que ça. Pourquoi pas la semaine d'essais oui, je suis d'accord avec Loic. de enutrof-de-loic - Citation :
- un POUR pour un éssé d'une semaine
Comment tu ecris "essais" toi x_x /ban enutof-de-loic | |
|
| |
enutrof-de-loic Tofu bavard
| Sujet: Re: recrutement de kingou le kangourou [Cand. Acceptée] Dim 14 Juin - 10:23 | |
| moi comme cela ne me convient pas trop trop je mets un POUR pour un éssai d'une semaine (idée prise sur la candid de feca-du-cinqneuf^^) | |
|
| |
Ganol Bouftou floodeur
| Sujet: Re: recrutement de kingou le kangourou [Cand. Acceptée] Dim 14 Juin - 11:49 | |
| Bon, les fautes, c'est pas très très grave (même si certaines personne ne juge que par sa) On a tous écris mal un jour ou l'autre nan ? Moi, j'suis POUR : - Bonne Candidature - La phrase magique y est - Ta lu le réglement si ta mis la phrase | |
|
| |
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| |
| |
mech-la-peyche Bouftou floodeur
Nombre de messages : 95 Localisation : dtc? :x Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: recrutement de kingou le kangourou [Cand. Acceptée] Dim 14 Juin - 15:30 | |
| - Chewerenaissance a écrit:
- Juste Loic pas besion "é" si la lettre apres est doublée
Stop les ptits textes chew x] | |
|
| |
Ixal Tofu bavard
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Petit bout de cailloux collé a la france a l'ouest..Bretagne qu'on dis je crois :x Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: recrutement de kingou le kangourou [Cand. Acceptée] Dim 14 Juin - 17:06 | |
| Edit' est ton ami Loic XD | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de kingou le kangourou [Cand. Acceptée] Dim 14 Juin - 20:15 | |
| merci a vous tous,j'esairai de pas vous decevoir si jamais je suis prit pour une semaine d'essaie
edit: j'ai beau me relire je ne voie pas la (les) faute(s) sur cette phrase
Dernière édition par king-feca-I-- le Dim 14 Juin - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Xhis Bouftou floodeur
| Sujet: Re: recrutement de kingou le kangourou [Cand. Acceptée] Lun 15 Juin - 0:27 | |
| Il se la pete l'admin avec son "edit Fruchon" :d mais j'suis d'accord avec lui, t'as pas à voter ni à donner ton avis didou. Sinon à propos de la candidature je vais mettre un petit pour, tout petit.
Xhis. | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: recrutement de kingou le kangourou [Cand. Acceptée] Mer 17 Juin - 23:18 | |
| 5 Pour, 1 neutre, 0 contre et 2 pour semaine d'essai La majorité des Pour l'emporte :p. Kingou est parmis nous ( Paye ton poete avec les rimes de fou :O ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement de kingou le kangourou [Cand. Acceptée] | |
| |
|
| |
| recrutement de kingou le kangourou [Cand. Acceptée] | |
|