| recrutement [Cand. Refusée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fectus Piou timide
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : banlieu de Paris Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: recrutement [Cand. Refusée] Mar 9 Juin - 20:27 | |
| Salut la guilde! Je me présente: je m'appelle rodolphe je joue a dofus depuis 1ans et quelque mois j'ai 14 ans je suis actif sympa avec tout le monde, je suis un feca lvl 129 je suis entraint de passer terre je suis pas encor bien parchoter et stuf mes bon je vais tous faire pour l'avoir. Je suis souvent connecter le weed can je voie des amis. Parfoit quand j'aurai du temps et libre je pourai aider des personnes de la guilde pour quelque chose je suis en 4ème j'ai pas redoublé. Je voudrai trop revenir dans cette guilde elle est tro bien . Merci à bientôt! | |
|
| |
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: recrutement [Cand. Refusée] Mar 9 Juin - 21:48 | |
| J'sais pas pourquoi tu nous a quitté, et ta candid est bof.
Neutre | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: recrutement [Cand. Refusée] Mar 9 Juin - 23:47 | |
| Trop court à mon gout
T'as déjà été parmis nous 2 fois, tu es parti les deux fois, pourquoi devrait-on te reprendre ?
Contre. | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: recrutement [Cand. Refusée] Mer 10 Juin - 12:01 | |
| Neutre pour le moment, candidature incomplete, pas de preuve de la lecture du post it | |
|
| |
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: recrutement [Cand. Refusée] Mer 10 Juin - 19:37 | |
| Héhé tu veux qu'on aime tes raviolis o// | |
|
| |
Xhis Bouftou floodeur
| Sujet: Re: recrutement [Cand. Refusée] Mer 10 Juin - 19:53 | |
| | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: recrutement [Cand. Refusée] Jeu 11 Juin - 21:19 | |
| Je suis navré, mais 3 post different, c'est trop, je me fixe donc sur un contre desolé. | |
|
| |
Ixal Tofu bavard
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Petit bout de cailloux collé a la france a l'ouest..Bretagne qu'on dis je crois :x Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: recrutement [Cand. Refusée] Jeu 11 Juin - 22:12 | |
| J'suis pas convaincu... apparemment tu as déjà intégré la guilde deux fois et tu est pas rester. Pourquoi tu resterais cette fois ? Candid' loin d'être complète pour quelqu'un qui te connais pas, comme moi. Bien jeune a mon gout.
Bref contre. | |
|
| |
fectus Piou timide
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : banlieu de Paris Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: recrutement [Cand. Refusée] Ven 12 Juin - 17:00 | |
| si j'enai fait 3 ses que les 2 autre etai incomplete bon brefe lesser ses une guilde chiant et nul me suius emmerder pour rien bon +++++++++++++++++++++++ les chieur
Edit fruch : Ok' ok', j'espere pour toi que tu n'oseras plus venir me parler IG... Candidature rejeté !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement [Cand. Refusée] | |
| |
|
| |
| recrutement [Cand. Refusée] | |
|