| Ultima-valfor xelor lvl 180 [Cand. Acceptée] | |
|
+5Fruchon Ixal Chewerenaissance mech-la-peyche oO-Sin-Oo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ultima Invité
| Sujet: Ultima-valfor xelor lvl 180 [Cand. Acceptée] Mer 3 Juin - 14:03 | |
| Bonjour ou bonsoir cher membres de Noire-Illusion Présentation IG :Je me nomme Ultima-valfor xelor eau feu sagesse lvl 180 d'alignement brakmarien grade 5,je suis équipé tot ainsi que quelque objet gladia.J'ai un eni lvl 182 et un iop 115. J'ai choisi votre guilde car j'y étais déjà un ancien membre et cela date xd je devais étre lvl 120 agi mais aussi car je connais plusieurs membres de la guilde que je trouve trés gentil tous comme le meneur :p.J'étais dans la voie lacteé astral que j'ai quitté car j'ai aidé des personnes qui m'ont déçu car quand j'en demandé de une personne répondé et j'aime vrément pas parlé dans le vent mais aussi rendre service pour qu'il ne rende pas les kamas par exemple dont je ne citeré pas le pseudo --" est quand je demandé par exemple de faire mes pierres en aréne personnes voulaient ainsi que dropé ou xp donc j'ai essayé de tenté de creé ma propre guilde mais qui n'est vrément pas facil :/ donc j'ai laissé tombé et je me suis dit pourquoi ne pas revenir dans Noire-Illision. Je cherche une guilde avent tous ayant une bonne ambiance peut importe le lvl je ne juge pas sur sa mais plutot sur l'entraide ,je suis assez dispo pour des donjons pour soit xp ou dropé cela dépendra du moment venu ^^ Présentation IRL :J m'appelle Damien j'ai 16 ans je vis dans les pyréneés atlantique ,je pratique le rugby comme sport .Je suis en seconde général et souvent connécté . En éspérent que ma candidature va vous plaire et peut étre a bientôt je l'éspère "J'aime les raviolis de Fruchon !" sa réste a voir xd fruchon sait cuisiné :O tu m'étonne :p nan je plaisante je ne doute pas de tes talent culinère xD. |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Ultima-valfor xelor lvl 180 [Cand. Acceptée] Mer 3 Juin - 14:39 | |
| Ouurf, ponctue un peu ton texte, ça fait un gros bloc à lire, c'est dur :p Au niveau de la présentation c'est pas trop mal D'autre gens ont accès à ton compte ? Vu que je te connais je vais mettre un pour | |
|
| |
mech-la-peyche Bouftou floodeur
Nombre de messages : 95 Localisation : dtc? :x Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Ultima-valfor xelor lvl 180 [Cand. Acceptée] Mer 3 Juin - 14:50 | |
| J'ai bien envi de te donner ta chance Pour | |
|
| |
ultima Invité
| Sujet: Re: Ultima-valfor xelor lvl 180 [Cand. Acceptée] Mer 3 Juin - 15:16 | |
| Oui il y'a mon frére qui a accés a mon compte sinon c'est tous x) |
|
| |
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| |
| |
Ixal Tofu bavard
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Petit bout de cailloux collé a la france a l'ouest..Bretagne qu'on dis je crois :x Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Ultima-valfor xelor lvl 180 [Cand. Acceptée] Mer 3 Juin - 19:03 | |
| | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Ultima-valfor xelor lvl 180 [Cand. Acceptée] Mer 3 Juin - 21:06 | |
| Yoyoyo, Ulti <333 La candidature est a revoir. ( neutre si je ne te connaissais pas ) Mais tu es chanceux, je te connais :d, ce serait un pour de ma part . Ps = Depuis quand t'as un eni 182 toi ? :O | |
|
| |
feu-kaza Invité
| Sujet: recrutement Ven 5 Juin - 13:09 | |
| Moi je l'aime bien cette candidature =) donc ce sera un pour et a tres bientot =D (moi je suis sur que fruch ne sais pas cuisiner). |
|
| |
sadi-bar Invité
| Sujet: réponse pour entrer dans la gildes Ven 5 Juin - 18:38 | |
| J'ai aimer ta candidature donc se sera un pour. |
|
| |
-tchub- Piou timide
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : en train de jouer a cache cache avec les demons dans brakmar Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: candide ultima Sam 6 Juin - 20:21 | |
| c'est un POUR pour moii!!!!!^^ | |
|
| |
Ganol Bouftou floodeur
| Sujet: Re: Ultima-valfor xelor lvl 180 [Cand. Acceptée] Dim 7 Juin - 11:18 | |
| Pour :
1) Tes un xelor 2) Ta une bonne Candidature 3) Tes un ancien, même si j'te connais pas 4) J'ai plus d'idée pour le 4 | |
|
| |
hybron Bouftou floodeur
Nombre de messages : 74 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Ultima-valfor xelor lvl 180 [Cand. Acceptée] Dim 7 Juin - 13:47 | |
| Je te connais pas malgré mon ancienneté dans la guilde ^^'. Fin bref, je suis pour un POUR | |
|
| |
tale Piou timide
| Sujet: salut as toi Dim 7 Juin - 15:34 | |
| moi j'aime bien ta candidature pour moi c'estun POUR
j'espére te voir parmit nous | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Ultima-valfor xelor lvl 180 [Cand. Acceptée] Mer 10 Juin - 18:58 | |
| Avec 11 pour et 0 contre, Ulti refait parti des notres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultima-valfor xelor lvl 180 [Cand. Acceptée] | |
| |
|
| |
| Ultima-valfor xelor lvl 180 [Cand. Acceptée] | |
|