| Candidature laca-aurel [Cand. Acceptée] | |
|
+6Xhis Fruchon wenceslas Chewerenaissance Korones oO-Sin-Oo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Laca-aur Invité
| Sujet: Candidature laca-aurel [Cand. Acceptée] Dim 24 Mai - 22:17 | |
| Recruteur: Bonjour, il parait que tu veux être recruté ? Laca-aurel : Ouep , et je le serais ! Recruteur : Hum ... Ton niveau est ? Laca-aurel : 123 Chef ! Si mon niveau n'est pas 160 alors j'opte à la deuxième solution: Parrain : --Bonta-Kun-- Recruteur : Bien, bien. Quels sont tes professions ? Laca-aurel: Vraiment obligé ... Et bien ^^" Alchimiste 70 , bucheron 27. Impressionnant hein !? Recruteur : Tu trouve aussi ? Es tu un guerrier apte à venir dans notre guilde ? Laca-aurel : Bien sur !!! J'en ai tué du monde ! Le dragon cochon a même pas eu le temps de me faire saigner, le dark-vald et son épée n'ont pas résisté, le multi et ses collèges blop m'ont pas vu passer, le meulou a eu la rage en me voyant. Mais moi, Cra air 123 n'eut aucune pitié envers lui ! Flèche absorbante, recul et le voila sur ses genoux. Bien sur que c'était facile quelle idée. Recruteur : héhé un vrai gladiateur pour ton niveau ! Tu m'as l'air sympa, quel sont tes autres qualités ? Laca-aurel : Embarrassant comme question.... Et bien je suis d'une humeur festive, mettant de l'ambiance disponible pour beaucoup de chose Smile Je suis un p'tit rigolo :p Recruteur : je vois ça ... Tu m'as l'air motivée mais pourquoi ? Laca-aurel: Je serais ravi de porté mon arc à vos cotés ! Défendre le percepteur et en sortir glorieux. Être en bonne compagnie, pouvoir faire des truc avec vous ! M'amusez avec vous à la taverne avec deux, trois bières ! ( Ah non ? c'est pas votre truc ? ) Recruteur : As tu déjà parcouru d'autres guildes ? Laca-aurel: Bien sur quelle idée ! j'ai créer ma propre guilde, Over'Break guilde niveau 100 minimum 32 membres mais seul moi et un amis participons. J'ai donc pris l'initiative de partir et de découvrir un autre monde ! Recruteur : Bien, je pense que tu t'es bien détaillé dans le monde de dofus. Mais parlons dans ta vrai vie . Laca-aurel : Tout d'abord je suis un garçon d'age 15, je m'appelle Colin, Coco pour les intimes. Comme dans dofus festif !! ( Yeah Wink ) je joue au basket-ball un sport mieux que tout ! je joue assez bon niveau ( région ) j'écoute de tout en musique. Bref, je suis chez mes parents ( encore heureux pour 15 ans xD ) célibataire ... Sa casse tous d'un coup pas vrai ? Recruteur : Pas besoin de ça pour intégrer la guilde t'inquiète pas.Eh bien je pense que t'as description m'a l'air bien sympatique, je vais en faire part à mes collègues, Merci Wink Laca-aurel : Mais de rien ^^
Merci, de bien vouloir m'accepter ! |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Candidature laca-aurel [Cand. Acceptée] Dim 24 Mai - 22:27 | |
| Pour, pour, et re-pour J'aime beaucoup le format, présentation complète, orthographe parfaite, que dire de plus à part pour ? | |
|
| |
Korones Piou timide
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : herault Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Candidature laca-aurel [Cand. Acceptée] Dim 24 Mai - 22:32 | |
| Un mot pour decrire ton post : ENORME Un grand POUR | |
|
| |
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Candidature laca-aurel [Cand. Acceptée] Dim 24 Mai - 22:43 | |
| - Laca-aur a écrit:
- t'as description
Presque* parfaite Gui !(Owii j'suis mal placé *o*) Et fruch il aime quoi ? les andives *doute sur le post-it lu * Sinon POUR | |
|
| |
wenceslas Piou timide
Nombre de messages : 2 Localisation : Sa te regarde?? Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Candidature laca-aurel [Cand. Acceptée] Dim 24 Mai - 22:53 | |
| Un énorme POUR j'espère que tu va vite nous rejoindre !!! tu est très sympa comme on ce connait déjà je peux vous assurer quelle est super
ps: sa candid très étoffé nous montre tous!! | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Candidature laca-aurel [Cand. Acceptée] Dim 24 Mai - 22:58 | |
| Eh bien Personellement, un grand sourire m'est resté du debut a la fin de ta candidature ! Bravo a toi pour cette idée originale je pense que tu merite ta place au sein de notre guilde Un grand pour ! Tres grand meme Juste si je puis me permettre une question, comment a tu connu la guilde ? | |
|
| |
Xhis Bouftou floodeur
| Sujet: Re: Candidature laca-aurel [Cand. Acceptée] Dim 24 Mai - 23:01 | |
| Après avoir parlé avec toi je met un pour.
Xhis. | |
|
| |
laca-aur Invité
| Sujet: Re: Candidature laca-aurel [Cand. Acceptée] Dim 24 Mai - 23:02 | |
| J'ai vu wenceslas et j'ai voulu savoir si je pouvais venir il était AFK et donc j'ai mp quelqu'un d'autre de la guilde ^^ |
|
| |
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Candidature laca-aurel [Cand. Acceptée] Dim 24 Mai - 23:06 | |
| Je pense qu'à un certain nombre de POUR, on peut l'recruter, aucun interet d'attendre plus ? | |
|
| |
laca-aur Invité
| Sujet: Re: Candidature laca-aurel [Cand. Acceptée] Dim 24 Mai - 23:14 | |
| je suis dispo pour être invité ^^ |
|
| |
mech-la-peyche Bouftou floodeur
Nombre de messages : 95 Localisation : dtc? :x Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Candidature laca-aurel [Cand. Acceptée] Lun 25 Mai - 0:24 | |
| Présentation bien sympathique. Juste une précision, tu as d'autres perso? | |
|
| |
Laca-aur Invité
| Sujet: Re: Candidature laca-aurel [Cand. Acceptée] Lun 25 Mai - 20:37 | |
| Ouep un énu 88 xD et un osa 54 mais la je me fait des kamas et après je m'occupe d'eux x) |
|
| |
mech-la-peyche Bouftou floodeur
Nombre de messages : 95 Localisation : dtc? :x Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Candidature laca-aurel [Cand. Acceptée] Lun 25 Mai - 21:10 | |
| Je mettrai un pour alors :] | |
|
| |
Ixal Tofu bavard
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Petit bout de cailloux collé a la france a l'ouest..Bretagne qu'on dis je crois :x Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Candidature laca-aurel [Cand. Acceptée] Mar 26 Mai - 10:15 | |
| ENfin !
Je commençais a m'impatienter. Voila une jolie candid'. Sans aucune surprise je te donne mon POUR. Juste une petite chose a redire ^^' Espace un peu, le style gros bloque a faillis ne pas me donner envie de lire *sifflote*
Cordialement. | |
|
| |
Haouru Grand sage
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : DTC ... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Candidature laca-aurel [Cand. Acceptée] Mar 26 Mai - 22:42 | |
| Un très grand pour ! Une candid' vraiment complète et très originale On t'attend avec impatience ! | |
|
| |
Ganol Bouftou floodeur
| Sujet: Re: Candidature laca-aurel [Cand. Acceptée] Mer 27 Mai - 16:24 | |
| POUR J'adore l'idée du dialogue, faudrait faire sa OBLIGATOIREMENT ! | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Candidature laca-aurel [Cand. Acceptée] Lun 1 Juin - 11:43 | |
| Bienvenu a lui avec 11 pour et 0 contre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature laca-aurel [Cand. Acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature laca-aurel [Cand. Acceptée] | |
|