| recrutement [Cand. abandonnée] | |
|
+6tale mech-la-peyche Ganol oO-Sin-Oo Fruchon Korones 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tale ! Invité
| |
| |
Korones Piou timide
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : herault Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: recrutement [Cand. abandonnée] Mer 20 Mai - 17:19 | |
| Ca me tente pas vraiment perso ...
Tu fait beaucoup trop de fautes d'ortographe a mon gout.
Neutre pour l'instant | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: recrutement [Cand. abandonnée] Mer 20 Mai - 17:22 | |
| Je vais dire un leger pour moi, mais c'est tout de meme un pour koro, on aime bien quand c'est bien ecrit mais on ne juge tout de meme pas a quelques fautes d'orthographe Tant que ce n'est pas du gros sms. | |
|
| |
Korones Piou timide
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : herault Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: recrutement [Cand. abandonnée] Mer 20 Mai - 17:26 | |
| je sais , je dis pas qu'il faut ecrire comme un academicien xD Neutre pour l'instant car la candid est courte aussi Complete la un peu et la on verra | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: recrutement [Cand. abandonnée] Mer 20 Mai - 19:09 | |
| Hum, vous en demandez ptet beaucoup , les fautes m'ont pas choqué énormement, c'est lisible et compréhensible, il se présente, présente son perso, marque la phrase du post-it. Pour moi ce sera un pour.
Dernière édition par oO-Sin-Oo le Mer 20 Mai - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Ganol Bouftou floodeur
| Sujet: Re: recrutement [Cand. abandonnée] Mer 20 Mai - 19:24 | |
| POUR
Tu m'a l'air bien sympathique, tu te débrouille bien en orthographe et ta candidature est complète. (Présentation IG et IRL) | |
|
| |
mech-la-peyche Bouftou floodeur
Nombre de messages : 95 Localisation : dtc? :x Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: recrutement [Cand. abandonnée] Mer 20 Mai - 20:02 | |
| Je dirais neutre personnellement, je trouve ça un peu standard... Pourquoi vouloir venir chez nous? Quelles sont tes motivations pour la suite? | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: recrutement [Cand. abandonnée] Mer 20 Mai - 20:16 | |
| Hum, une précision pour moi aussi, iop certes, mais quel élément ? | |
|
| |
tale Piou timide
| Sujet: re Mer 20 Mai - 21:04 | |
| bonjour mesieur mes faute c'est as cause d'une maladie de naisance que je corige par des cour perso de francais toute les semaine. Mon iop est terre et je veu veni dans la guilde car un pote ma parler de vous et sa ma plus alors je vau esayer un bonne guilde pour une fois et avir des gen simpa ou je peut faire dessortie dropp,xp ou delire C'est mon premier recrutement sur fofo pour info Merci as vous de me voter Pour | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
| Sujet: Re: recrutement [Cand. abandonnée] Mer 20 Mai - 21:17 | |
| Hum, au final l'orthographe est ridicule xD
J'reste sur mon pour quand même | |
|
| |
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: recrutement [Cand. abandonnée] Sam 23 Mai - 13:52 | |
| | |
|
| |
wenceslas Piou timide
Nombre de messages : 2 Localisation : Sa te regarde?? Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: recrutement [Cand. abandonnée] Dim 24 Mai - 22:50 | |
| En plus gros il y a pas??
pour moi c'est un petit pour^^ sinon ta présentation est pas trop mal ! | |
|
| |
Ixal Tofu bavard
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Petit bout de cailloux collé a la france a l'ouest..Bretagne qu'on dis je crois :x Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: recrutement [Cand. abandonnée] Mar 26 Mai - 10:12 | |
| Un petit effort sur vos candid' serieux :/ Je vais peu etre passer pour un gros rabageois mais bon, si on regarde bien ces derniere candid' se ressemble presque tout, courtes, bourrées de fautes, et...heu je sais pas si c'est un de vos critere de selection mais l'age est relativement bas a mon gout Je met un neutre. Cordialement | |
|
| |
Haouru Grand sage
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : DTC ... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: recrutement [Cand. abandonnée] Mar 26 Mai - 22:36 | |
| Moi je suis pour. Personellement je trouve que tu as l'air sympathique, juste une chose "j'aime le foot a la télé", sors et va faire un foot au lieu de regarder la télé feignasse ! xD Nan, je deconne mais ta candid est pas mal, peut-etre un peu courte. Par contre, arretez avec ces raviolis >< Donc ce sera un POUR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement [Cand. abandonnée] | |
| |
|
| |
| recrutement [Cand. abandonnée] | |
|