| recrutement[Cand. Acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
feu-kaza Invité
| Sujet: recrutement[Cand. Acceptée] Sam 16 Mai - 21:33 | |
| Bonjour a vous,je suis "feu-kazama" un gentil iop niveau 120 .Je n'ai aucun metier .Je souhaite faire partis de la guilde.J'ai deja mon enutrof "diament-devils" dans cette guilde mais comme je le jou de moins en moins et que je jou souvent ce iop , j'aimerais profiter de ces moments de jeu avec vous.J'esper faire partis des votres dans peu de temps .Je suis vraiment désolé mais j'ai toujours été faché avec l'ORTHOGRAPHE mais je ferais un effort.Sinon,dans la vraie vie je m'appel Cedric,j'ai 18ans,j'aime le sport (foot) et j'aime aussi les filles.Je suis au lycée et...et c'est tout .J'esper que ma candidature vous plaira;). ps: LOVE Noire-Illusion. |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: recrutement[Cand. Acceptée] Sam 16 Mai - 21:43 | |
| Bon, ce n'est pas la meilleur qu'on a eut..
Je pense que les gens te connaissant seront pour, mais pour ce qui ne te connaissent pas, ca fait un peu juste.
M'enfin, pour moi c'est pour. | |
|
| |
Ganol Bouftou floodeur
| Sujet: Re: recrutement[Cand. Acceptée] Sam 16 Mai - 22:01 | |
| Si tu est déjà rentré une fois, pourquoi pas 2 ? POUR | |
|
| |
Ixal Tofu bavard
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Petit bout de cailloux collé a la france a l'ouest..Bretagne qu'on dis je crois :x Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: recrutement[Cand. Acceptée] Dim 17 Mai - 0:16 | |
| Hum, je reste perplexe Je fais partie des gens qui te connaisse pas, et j'en apprend pas grand chose sur toi irl et ta vie Ig. Dis moi, comment je peut me faire une premiere opinion de toi avec aussi peu de renseignement a ton sujet ? Neutre a tendance Pour. Je fais confiance a fruch' et Ganol. Mais si tu pouvais nous en dire un petit plus sur toi, ça assurerais mon vote en ta faveur Cordialement. | |
|
| |
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: recrutement[Cand. Acceptée] Dim 17 Mai - 1:37 | |
| Neutre car il y a pas la phrase qui prouve que t'as lu le post-it =p et même sinon çà se voit, c'est fait à la vas vite on dirait.Cependant ont e connait et tout on a déjà fait dse truck ensemble donc neutre tendance pour. | |
|
| |
feu-kaza Invité
| Sujet: recrutement Dim 17 Mai - 10:02 | |
| Pour completer mon dernier message:çela fait plus d'un an que je jou a dofus j'aime xp,droper,glander et aider.Je jou environ 2h30 par jour de cours et 4heures pendants le week-end.Pour ma vrai vie j'habite dans les yveline 78 ;j'ai un petit frere quentin (14ans) et une petite élodie (17ans).Si vous voulez en savoir plus?demandé le moi:D ou alors accepté moi dans la guilde et vous allez en savoir d'avantage sur moi et j'esper en savoir plus sur vous.Apres ça ne depend que de vous <.3.J'aimerais vous dire a bientot en canal violet mais je ne peu pas encore ... ou ne pourais jamais.Donc voila a bientot |
|
| |
Ixal Tofu bavard
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Petit bout de cailloux collé a la france a l'ouest..Bretagne qu'on dis je crois :x Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: recrutement[Cand. Acceptée] Dim 17 Mai - 10:09 | |
| Bon allez, Je me suis lever de bonne humeur. J'ai encore mis aucun contre depuis que je post' mes reponse. Et Certain te connaisse deja dans la guilde, j'ai entiere confiance en eux sur les gens qu'ils recrutent Je t'ajoute donc mon Pour. Essais juste de faire attention a l'Orthographe sur le /g si tu est accepter, afin que tes phrases soient agreable a lire Cordialement. Ps: J'aimerais juste savoir, vu qu'apparement tu as deja fait un sejour dans le guilde, pourquoi l'avoir quitter pour revenir quelques temps apres ? | |
|
| |
feu-kaza Invité
| Sujet: recrutement Dim 17 Mai - 10:23 | |
| Pour Ixal enfaite je n'ais pas quitter la guilde c'est qu'il y a mon enutrof "diament-devils" niveau 138 dedans et que mon iop étais 110 et ne pouvais donc pas rentrer dans la guilde maintenant qu'il est 119 donc tres bientot 120, Fruch ma dis d'aller postuler mais il y a toujours mon enutrof.Voila =) |
|
| |
Ganol Bouftou floodeur
| Sujet: Re: recrutement[Cand. Acceptée] Dim 17 Mai - 11:57 | |
| Bon, tu connais ma réponse, mais pense juste à t'inscrire sur le forum | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: recrutement[Cand. Acceptée] Dim 17 Mai - 13:16 | |
| | |
|
| |
mech-la-peyche Bouftou floodeur
Nombre de messages : 95 Localisation : dtc? :x Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: recrutement[Cand. Acceptée] Dim 17 Mai - 15:54 | |
| Pour mais j'suis pas spécialement emballée par la candid' elle-même.
Ça fait p'être un peu chieuse: c'est toujours plus agréable d'avoir toutes les infos d'un seul trait, dans le cas contraire ça fait un tantinet bâclé Ps: A bientôt | |
|
| |
feu-kaza Invité
| Sujet: recrutement Dim 17 Mai - 18:26 | |
| Désolé chewe mais quand j'ai lu le post-it de fruch, je n'ai pas pensé a désendre :/pourtant je t'assure que je l'ai lu avant de faire ma candidature =) et bien sur que: "j'aime les raviolis de fruch" |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: recrutement[Cand. Acceptée] Lun 25 Mai - 21:35 | |
| Avec 6 pour, feu-kazama ( anciennement Diaments-devil ) et de nouveau parmis nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement[Cand. Acceptée] | |
| |
|
| |
| recrutement[Cand. Acceptée] | |
|