Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

demande de recrutement [Cand. Acceptée]

+5
Xhis
mech-la-peyche
Chewerenaissance
Fruchon
oO-Sin-Oo
9 participants
AuteurMessage
wencesla
Invité

demande de recrutement [Cand. Acceptée] Empty
MessageSujet: demande de recrutement [Cand. Acceptée]   demande de recrutement [Cand. Acceptée] Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:22

Salut tous le monde !!

Je m'appelle wenceslas (dans la vrai vie ) et oui c'est pas très courant, bref j'ai 17 ans et je suis très motiver pour rerentrer dans votre guilde que j'avais quitter car j'avais peur de créer une embrouille avec Oo-sin-oO mais bon rien de grave.... fin je crois.

Vous me connaissez pour certains mais pour les autres voici ma présentation:

- Sadi lvl 151 full terre, full meu nommé Wenceslas comme mon prénom^^,
- Aucun métier ( c'est long et sa gagne pas beaucoup sa vous gènes pas hein??^^),
- J'ai aucun autre persos et moi seul controle mon compte, pour plus de sécurité)

Bon voila, j'espère que ma candidature va vous ravir et j'espère vraiment pouvoir vous retrouver. Car franchement dans la guilde ou je suis et bah... euh....j'ai l'impression d'être seul et comme je sais que votre guilde c'est pas l'ambiance qui manque bah je suis encore plus motivé pour vous rejoindre!!!!

Ah oui, il y a un truc aussi. C'est que j'aime les raviolis de fruchon ! Wink XD
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo

Masculin Nombre de messages : 292

MessageSujet: Re: demande de recrutement [Cand. Acceptée]   demande de recrutement [Cand. Acceptée] Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:35

J'ai aucune raison d'être contre, je me rappelle même plus ce que tu m'avais fait x')

Fesons table rase du passé (toutafayyy)

Pour
https://noire-illusion.1fr1.net
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon

Masculin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: demande de recrutement [Cand. Acceptée]   demande de recrutement [Cand. Acceptée] Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:14

Pour, mais j'aimerai que tu surveilles ce que tu dis, car je n'apprecie pas toujours tout

( Genre quand tu la ramene sur ce que je vend, canal guilde voir meme canal commerce hein Surprised )
wencesla
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement [Cand. Acceptée]   demande de recrutement [Cand. Acceptée] Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:15

XD promis j'arrête !
Chewerenaissance
Grand sage
Grand sage
Chewerenaissance

Masculin Nombre de messages : 363

MessageSujet: Re: demande de recrutement [Cand. Acceptée]   demande de recrutement [Cand. Acceptée] Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:31

Réglement lu, car ily a la phrase, donc j'suis POUR.
mech-la-peyche
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
mech-la-peyche

Féminin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: demande de recrutement [Cand. Acceptée]   demande de recrutement [Cand. Acceptée] Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:35

Wences, Un grand Pour Razz
Xhis
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Xhis

Masculin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: demande de recrutement [Cand. Acceptée]   demande de recrutement [Cand. Acceptée] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:50

Carrément contre, tu es pas resté longtemps dans la guilde et tu demandes à revenir, si tu as quitté pour une raison qui te paraissait bonne, soit cette raison te paraitra toujours bonne soit tu as quitté pour une raison idiote et tu requitteras pour une autre raison tout aussi idiote, si tu lâches ta meuf pour une raison, te remettras tu avec alors que tu sais qu'elle n'a pas changé ? Bien sur que non.

Donc pour ma part c'est un contre définitif. N-I n'est pas un moulin.

Xhis.
wencesla
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement [Cand. Acceptée]   demande de recrutement [Cand. Acceptée] Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:05

Ok, mais regarde j'ai quitté la guilde parce que j'avais peur de créer une embrouille avec mais enfaite ce n'étais ceux que je pensais je croyais que c'était plus important que sa mais enfaite ce n'était rien donc voila je l'es quitté pour pas créer une mauvaise ambiance mais j'ail mal compris Oo-sin-oO. Bref, je voulais juste t'expliquer.
Xhis
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Xhis

MessageSujet: Re: demande de recrutement [Cand. Acceptée]   demande de recrutement [Cand. Acceptée] Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:38

sur le fofo tu dis : embrouille avec sin.
sur dofus tu m'as dis : forum pas utilisé et ambiance minable (c'etait pas avec ces mots là mais en résumé c'etait ça)

Explications ?

Xhis.
wencesla
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement [Cand. Acceptée]   demande de recrutement [Cand. Acceptée] Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:47

lol surement que j'aurais dis sa alors que je parlais tous le temps et tous le monde répondait comment veux tu que je dises sa ?? pourquoi tu veux pas que je viennes en disant des mensonges ><
Xhis
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Xhis

MessageSujet: Re: demande de recrutement [Cand. Acceptée]   demande de recrutement [Cand. Acceptée] Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:12

Tu as de la chance que y'ai pas d'historique sur dofus.

Contre pour la simple et bonne raison que tu m'insultes de menteur (alors que en toute logique j'ai aucune raison de mentir).

Xhis.
wencesla
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement [Cand. Acceptée]   demande de recrutement [Cand. Acceptée] Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:34

mais alors dis moi pourquoi je te dirais sa alors que je parlais a tous le monde demande leur tu verras bien j'avais aucune raison de dire sa mais bon si tu veux pas me croire tampis et en plus on se parlais jamais. Pas grave moi je sais très bien que c'est pas vrai et ceux qui étais dans la guilde en même temps que moi pourront te le dire.
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo

Masculin Nombre de messages : 292

MessageSujet: Re: demande de recrutement [Cand. Acceptée]   demande de recrutement [Cand. Acceptée] Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:43

On est pas là pour régler des conflits, vous verrez ça une autre fois en /g si tu es pris, ou en mp.
wencesla
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement [Cand. Acceptée]   demande de recrutement [Cand. Acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:09

Ok ok désolé
Korones
Piou timide
Piou timide
Korones

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: demande de recrutement [Cand. Acceptée]   demande de recrutement [Cand. Acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:03

Personnellement ça me tente pas

En canal guilde tu parlais presque jamais et quand tu parlais c'etait pour te venter ou montrer à tout le monde ta "fantastique pano" ,tu peux pas t'empecher de te la sentir et de montrer que tu es le plus fort , donc perso je vote contre !
wencesla
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement [Cand. Acceptée]   demande de recrutement [Cand. Acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:10

ouai c'est vrai, mais parce que j'ai eu une chance pas possible et pour info je parlais beaucoup xd mais bon pas grave tu étais tous le temps afk c'est surement pour sa que tu voyais pas les messages guilde^^ et je voulais savoir aussi le iop qui était vers les 13X il est toujours la???(un peu vague je sais)^^
wencesla
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement [Cand. Acceptée]   demande de recrutement [Cand. Acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:13

Mais je voulais juste te le dire ^^ j'ai rien contre toi t'inquiètes^^
Ixal
Tofu bavard
Tofu bavard
Ixal

Masculin Nombre de messages : 40
Localisation : Petit bout de cailloux collé a la france a l'ouest..Bretagne qu'on dis je crois :x

MessageSujet: Re: demande de recrutement [Cand. Acceptée]   demande de recrutement [Cand. Acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:16

Un grand POur drunken
Un ami a moi s'appel egalement Wenceslas donc je peux pas m'y opposer ^^'

Quoi ?! C'est pas une raison Valable ?! Bah tampis, et puis il aime les raviolies Surprised et moi aussi x_x.

J'espere te voir /g dans un futur proche afro

Cordialement.
Ganol
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Ganol

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: demande de recrutement [Cand. Acceptée]   demande de recrutement [Cand. Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:54

Juste pour faire chié Xhis et Korones, je dit POUR

Non, je rigole, j'suis CONTRE

Du même avis que Korones, tu te vante trop et te prends (comme dirait mon père) pour le king

Donne moi des raisons de mettre POUR, et j'le ferais
stifler
Piou timide
Piou timide

MessageSujet: Re: demande de recrutement [Cand. Acceptée]   demande de recrutement [Cand. Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:59

POUR bien sure mon couz !! tu va te plaire chez nous j'en suis sure
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon

Masculin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: demande de recrutement [Cand. Acceptée]   demande de recrutement [Cand. Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:30

Plus de nouveau post, je considere que le vote est clos apres une semaine.

bilan : 5 pour ( 6 en comptant Stiffler, mais je ne vois pas qui est ce Surprised ) VS 3 contre.

Assez serré, mais Wenceslas fait maintenant parti de la guilde.

Bienvenu a lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement [Cand. Acceptée]   demande de recrutement [Cand. Acceptée] Icon_minitime

demande de recrutement [Cand. Acceptée]
Page 1 sur 1