Ixal Tofu bavard
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Petit bout de cailloux collé a la france a l'ouest..Bretagne qu'on dis je crois :x Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Rien de bien compliquer ;) Mar 12 Mai - 18:46 | |
| Voila, je vous explique un peu le Topo ^^ HAcker Il y a de cela un peu d'un mois, je suis actuellement avec une pano qui laisse a desirée x) Je vous fait donc pars de ma liste d'items un peu plus adequate a ma situation :p http://www.dofux.org/panier-ixal.dxHesitez donc pas a me le faire savoir si vous avez des choses qui pourrais m'etre utile dans la confection de ces items Cordialement. | |
|
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Rien de bien compliquer ;) Mar 12 Mai - 19:16 | |
| POur le moment je crois n'avoir que les plumes de fesses kido ( tout ce qu'il te manque )
Desolé mp moi ig pour m'y faire penser. | |
|
Ixal Tofu bavard
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Petit bout de cailloux collé a la france a l'ouest..Bretagne qu'on dis je crois :x Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Rien de bien compliquer ;) Mar 12 Mai - 20:42 | |
| Toujours sa de pris Fruch' :p merci bien l'ami :p
Et pour les autres suivez l'exemple un peu :ooooo | |
|
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Rien de bien compliquer ;) Mar 12 Mai - 21:53 | |
| J'dois avoir les étoffes de meupettes moi. Sinon n'ésité pas à regardez ma liste ci dessous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien de bien compliquer ;) | |
| |
|