Je ne suis que lvl 107 , mais pour montrer ma motivation à integrer la guilde je tiens a poster dès maintenant , au moins je serai déjà fixé sur votre avis pour mon lvl 120 .
Quelles motivations ?
Depuis pas mal de temps j'entends parler de votre guilde , tout d'abord par mon couzin Korones ( Petit Couzin car j'ai 3 semaines d'avance sur ce Minot ^^ ) . Enfin bref , j'ai déjà croisé certains membres de votre guilde , rigolé entre eux , et moi dans une guilde je cherche ça ainsi qu'une entraide bien sur
! Mon couzin me parle sans arret de l'ambiance en canal guilde , il dit que vous etes timbrés
!
Ensuite j'ai crée différentes guildes mais sans succès , j'ai fais le tour de nombreuse guilde xXx , Supermassive etc ... Mais aucune ne me plaisaient !
Je vais me présenter :
IG :
Je suis Fekaax , et je suis un féca logique non ? Je n'ai aucun métier pour le moment car j'étais full sagesse jusqu'à mon lvl 98 , donc je ne pensais qu'à Pex , et je réfléchis encore pour un métier futur , j'hésite ^^ Alchimiste ? Tailleur ? Bijoutier ? ou Chomeur !
Je vais passer en alignement Ange , la je reste neutre , car pour les arènes à Brak vive la galère =) .
Pour mon stuff , euh ... Pour commencer Chapeur Feudala , Cape Houte , Krysto Fm 85% , Gélano , Alliance Feudala , Amulette Feudala , Géloture , et Botte Animales , avec bien sur Dofus Cawotte , Dofus Kaliptus !
Pour Un total de 658 Intel , et et 164 Sagesse pour mes stats principal ! Je compte me parchoter Sagesse !
Je suis en préparation de ma Dora Bora , Amulette Kido , Ortizz , Xénature , Botte du Dragoeufs , et Gélano Fm Intel !
Seulement Korones qui est mon couzin , a accès à mon compte pour info !
Avant j'étais sur Brumaire Féca HL mais maintenant Hacké u_u" ! Donc j'ai décidé de venir sur djaul avec mon Couzin !
IRL :
Je m'appel Yoann , ou Yoyo pour les intimes !
Je suis maintenant en 1ière année de BEP Cuisine , après avoir été en 1ière Economiqie et Social !
J'ai une copine depuis plus de 2 Ans !
Je suis un gars qui adore faire le C** et mettre l'ambiance , je suis né pour sa
Je me co plus particulièrement le soir et le week-end quand je ne suis pas occupé !
Enfin voilà j'espère être dans votre guilde le plus vite possible !
Bon jeu à Tous .