| Candidature [Cand. abandonnée] | |
|
+3mech-la-peyche Xhis Fruchon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Rauksss Invité
| Sujet: Candidature [Cand. abandonnée] Dim 10 Mai - 20:53 | |
| *s'avance d'un pas peu assuré* Eh bien bonsoir à tous, la plupart des gens ici me connaissent, IG mon persos se nomme Rauksss (anciennement Xelouille) et je (re)postule donc sur le forum afin de voir si vous me laisseriez une seconde chance parmi vous Quant à mon perso: C'est un sram agi de cercle 151 (bientot 152 tkt le collier tanu ), de grade 6 démon (bientot 7 parce que je rauksss) ... Je me connecte environ 1 fois par minute parce que dofus je l'ai dans les veines et ce depuis 2006. J'ai quitté la guilde il y a environ 1 semaine de ça parce que je pensais me lancer dans la création de ma propre guilde, mais les temps sont durs, et plus personne ne cherche à être recruté ... (surtout que tout le monde en a une avec ces cons de dopeuls ) ! Je suis ensuite passé par Toxic Corp, une guilde assez sympathique avec de très bon lvls mais une ambiance que je considererai de mediocre en vue de l'activité proposée à cause de mon lvl (même si j'ai failli casser le meneur). Si je (re)postule ici c'est car je n'ai jamais trouvé une telle ambiance dans d'autres guildes, parce que VOUS, c'est une partie de ma vie online (parce que sin et moi on est amoureux (tu le sais pas encore mais si, c'est vrai)) Sur ce, je vous laisse méditer sur mon sort; passez une bonne soirée Enspérant Raukssser à vos côtés |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Candidature [Cand. abandonnée] Dim 10 Mai - 21:03 | |
| Pour moi c'est un grand OUI J'aggro tout ceux qui disent " non" ! x') | |
|
| |
Xhis Bouftou floodeur
| Sujet: Re: Candidature [Cand. abandonnée] Dim 10 Mai - 22:33 | |
| Rien que parce que j'veux voir ça j'vais dire non Fruchon ne lit pas ce qui suit ca casserait tout - Spoiler:
Nan plus sérieusement, j'apprécie ta démarche, tu es venu poster pour réintégrer la guilde et j'avoue que ta candidature est plutot sympa, tu nous expliques pourquoi avoir quitté et pourquoi tu reviens, donc pour moi c'est un pour aussi.
Xhis. | |
|
| |
mech-la-peyche Bouftou floodeur
Nombre de messages : 95 Localisation : dtc? :x Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Candidature [Cand. abandonnée] Dim 10 Mai - 22:40 | |
| Tu fais parti des nôtres. Reviens à la maison. OUI | |
|
| |
Ixal Tofu bavard
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Petit bout de cailloux collé a la france a l'ouest..Bretagne qu'on dis je crois :x Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Candidature [Cand. abandonnée] Dim 10 Mai - 23:10 | |
| Hellow à toi. Avant toute chose, je sais pas si je suis permis d'exprimer mon vote en ce qui concerne les candid' Donc a default de me mettre notre bien aimer Fruch' a dos,je tente ma chance juste un pour...je tiens pas à mettre une raison a Fruch' de m'en coller une deuxieme Cordialement. | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Candidature [Cand. abandonnée] Dim 10 Mai - 23:19 | |
| Tout mais pas lui ! Mes fesses allaient si bien depuis que tu étais parti *o* Plus sérieusement, pour Ps : Te quiero mi amor | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Candidature [Cand. abandonnée] Dim 10 Mai - 23:20 | |
| Bien sur que tu as le droit Ixal, comme tout membre :p | |
|
| |
Pan-zert Tofu bavard
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : La ou t'ira jamais!! Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Candidature [Cand. abandonnée] Lun 11 Mai - 13:28 | |
| Il était pas là quand j'étais la Ok je sors ... | |
|
| |
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Candidature [Cand. abandonnée] Lun 11 Mai - 16:05 | |
| | |
|
| |
Fruchon Meneur
| Sujet: Re: Candidature [Cand. abandonnée] Mar 9 Juin - 18:42 | |
| Apres un arret de son personnage, notre cher Yv' le reprend, c'est donc son retour parmis les notres avec 6 pour et 0 contre ! | |
|
| |
Xhis Bouftou floodeur
| Sujet: Re: Candidature [Cand. abandonnée] Mar 9 Juin - 20:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [Cand. abandonnée] | |
| |
|
| |