Voila, je m'emmerde devant mon ordi, donc j'vais faire une petite histoire
Il y a fort fort longtemps, au Royaume de Fort Fort Lointain, vivait un Roi Ecaflip
du nom de.. (j'trouve pas de nom
) et sa femme
, une minuscule xelorette (pas d'idée non plus). Ils eurent un fils du nom de Ganol, un petit xelor qui prit vie le 4juillet 2008. Il évolua en se basant sur l'intelligence. Sa 1ère phrase fut : "tu m'ede a xp".
Bon maintenant, j'part en CM, donc j'finirait l'histoire un jour peut être.
SAMEDI 16 MAI 2009Suite de l'histoire :
Ce petit être, de 92cm, agé actuellement de 1003ans (bon j'rajoute pour dire qu'il est vieux) combattit des tonnes de monstres, jusqu'au jour ou sa vie bascula...
Il apprit à la taverne de la Tabasse, que le Royaume de Fort Fort Lointain (le royaume de ces parents en faite) venait d'être assiégé par une armée de singe armé de matraque laser.
Il rentrit 3jours plus tard chez lui, pour enterré ces parents, et recuperé les 2 dofus que ces parents gardé : le dofawa, et le dofus kalyptus !
Il promit, sur leur tombe ou il était enterré ensemble (trop pauvre pour acheté 2 tombes
) de retrouvé leurs assassin, un disciple sram, fidèle au démon Rushu. Mais pour cela, il fallait trouvé des dofus et dépassé le lvl.100...
Il combattit des centaines et des centaines de pandikaze, pandule, pandit.. pour enfin atteindre son lvl.100.
Actuellement lvl.127, avec son fidèle chacha (du nom de Pomme-Pomme) et de son M'pouce (avec un Ksain pour xp) Il débute sa pano CM et espère en avoir 2-3item avant la fin d'aout.