| Quel donjon préférez vous ? | |
|
|
Quel Donjon préférez vous ? | Chêne Mou | | 10% | [ 1 ] | Canidés | | 0% | [ 0 ] | Pandikazes | | 10% | [ 1 ] | Firefoux | | 10% | [ 1 ] | Maître Corbac | | 10% | [ 1 ] | Rat Blanc/Noir | | 10% | [ 1 ] | Rasboul | | 10% | [ 1 ] | Tynril | | 10% | [ 1 ] | Autres (préciser) | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Xhis Bouftou floodeur
| Sujet: Quel donjon préférez vous ? Ven 24 Avr - 22:29 | |
| Afin de permettre d'organiser des sorties intéressantes en guilde j'aimerais vous demander quel donjon vous préférez, Donc répondez au sondage et expliquez pourquoi si vous voulez. | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Quel donjon préférez vous ? Ven 24 Avr - 23:07 | |
| Hum, j'ai pris le MC, mais a vrai dire, j'en aime plein d'autre :O Je vais donc lister ce que j'aime pas <3 _ Tout les donjons oto _Le peki (une fois de temps en temps mais bon ) | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Quel donjon préférez vous ? Ven 24 Avr - 23:10 | |
| J'ai voté "autre" t'as même pas mis le donjon bouftou *o*
Kimbo, skeunk pour ma part je pense, mais bon, si ya la team, j'suis aprtant pour quasiment tout. | |
|
| |
Mysticale Piou timide
| Sujet: Re: Quel donjon préférez vous ? Ven 24 Avr - 23:20 | |
| J'ai mis Pandi, mais les donjon j'suis assez opé pour n'importes lesquels moi | |
|
| |
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Quel donjon préférez vous ? Sam 25 Avr - 1:54 | |
| J'ai mis autre car sur le coup j'avais envie d'un SC x') | |
|
| |
hybron Bouftou floodeur
Nombre de messages : 74 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Quel donjon préférez vous ? Mar 28 Avr - 21:57 | |
| Mais il faut preciser ! :p Il faut demande pour quelle genre d'option, c'est a dire ou pour drop, xp, exitation ..., etc. | |
|
| |
hybron Bouftou floodeur
Nombre de messages : 74 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Quel donjon préférez vous ? Mar 28 Avr - 22:04 | |
| Sinon j'ai choisit " autre ", mais je sais pas exactement mais les donjons que tu s proposés J'aime pas^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel donjon préférez vous ? | |
| |
|
| |
| Quel donjon préférez vous ? | |
|