Syrac Bouftou floodeur
| Sujet: Putin, je suis bloqué, aujourd'hui : 30 decembre 2008 Mar 30 Déc - 23:11 | |
| Je n'ai pas joue ce jour-ci car internet ne marchait pas, ma livebox ne faisait que clignoter et donc bah ca marchat pas :p Bon bah mon level 100 s'eloigne u_U!!!!! | |
|
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Putin, je suis bloqué, aujourd'hui : 30 decembre 2008 Mer 31 Déc - 19:15 | |
| Perso je dis quel témoignage, De un hybron t'es sur le compte de Syrac sur le forum pour écrire çà alors que t'avais le tien.[caylemal d'espioné son grand frere :°]. De deux c'est pas la bonne rubrique.^^ De trois c'est déjà arrivé a de nombreuses personnes et à de multiples fois.
Bref j'suis désolé pour toi quand même mais j'espere que ça ne durera pas 2 mois plein comme moi.
Sur ce A la prochaine et bonne année. | |
|
hybron Bouftou floodeur
Nombre de messages : 74 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Putin, je suis bloqué, aujourd'hui : 30 decembre 2008 Ven 2 Jan - 13:18 | |
| Re nan je ne pouvais car mon ordi ne marchait pas. J'ai donc pris celui de syrac car lui il avait pris l'internet de chez les voisins je sais je parle pas grancais :p et j'avaisla flemme de changer l'utilisateur du forum^^ | |
|
hybron Bouftou floodeur
Nombre de messages : 74 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Putin, je suis bloqué, aujourd'hui : 30 decembre 2008 Ven 2 Jan - 13:20 | |
| - hybron a écrit:
- Re nan je ne pouvais car mon ordi ne marchait pas.pour le sien il m'a donne la permission et desole si je ne suis pas dans la rubrique exacte
J'ai donc pris celui de syrac car lui il avait pris l'internet de chez les voisins je sais je parle pas grancais :p et j'avaisla flemme de changer l'utilisateur du forum^^ | |
|
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Putin, je suis bloqué, aujourd'hui : 30 decembre 2008 Sam 3 Jan - 15:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Putin, je suis bloqué, aujourd'hui : 30 decembre 2008 | |
| |
|