BAOUZAGERGA pourquoi se faire chié avec un titre alors quon peut mettre de joli nom
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Dans un cyber-café au fond à gauche de celui qui mate des truc de cul sur le sitte ... :p Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: BAOUZAGERGA pourquoi se faire chié avec un titre alors quon peut mettre de joli nom Ven 26 Déc - 23:57
Premier message depuis des lustres( lustres vraiment vieilles ) Je propose un tit karaoké quotidien histoire de booster la guilde. Quelqun commence une chanson enfin une phrase, puis quelqun dotre une autre etc Histoire de mettre de la bonne ambiance
Syrac Bouftou floodeur
Sujet: Re: BAOUZAGERGA pourquoi se faire chié avec un titre alors quon peut mettre de joli nom Sam 27 Déc - 0:02
Desoler mais toutes les idées venant de toi seront systematiquement refuser de moi =D
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: BAOUZAGERGA pourquoi se faire chié avec un titre alors quon peut mettre de joli nom Sam 27 Déc - 0:32
Je n'arrive pas trop a imaginer le truc, mais purquoi pas ?
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: BAOUZAGERGA pourquoi se faire chié avec un titre alors quon peut mettre de joli nom Sam 27 Déc - 2:45
Oway je commence *o*
ALLER LES BLEUS ON EST TOUS ENSEMBLES
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BAOUZAGERGA pourquoi se faire chié avec un titre alors quon peut mettre de joli nom
BAOUZAGERGA pourquoi se faire chié avec un titre alors quon peut mettre de joli nom