| Le ridicule ne tue pas, moi si =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Le ridicule ne tue pas, moi si =D Mar 23 Déc - 1:01 | |
| Bon, ce n'est pas UNE victoire face à chewe, mais trois, et sur ses trois perso =D Eca Sacri Enu Vous remarquerez la rapidité des fights, et je ferais remarquer que mon lapino à tacler l'énu =D | |
|
| |
ashak Tofu bavard
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas, moi si =D Mar 23 Déc - 8:49 | |
| | |
|
| |
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas, moi si =D Mer 24 Déc - 16:06 | |
| C'est de la pure usurpation je le prouverai xD | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas, moi si =D Mer 24 Déc - 20:52 | |
| xD
Nan chewe, tu sais que c'est vrai, y a pas de honte, jsuis invinsible stou =D | |
|
| |
ncdark Grand sage
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Dans un cyber-café au fond à gauche de celui qui mate des truc de cul sur le sitte ... :p Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas, moi si =D Lun 5 Jan - 23:38 | |
| C'est facile de lancer le combat et de faire abandonner chew lorsQU4ON A LES ID Hein Guillaume? x) | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas, moi si =D Mer 7 Jan - 1:14 | |
| Hum, ça serait possible pour enu et sacri, mais malheureusement j'ai pas l'éca, (pour ça que jparle encore à chew, après gogo hack x3) | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas, moi si =D Mer 7 Jan - 16:25 | |
| Je tien just à dire que Baou et Gui vous allez etre dépouillé par je ne sais pas qui qui connais vos comptes :'( | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas, moi si =D Mer 7 Jan - 23:23 | |
| Chewe, j'attend toujours les ID's de l'enu :'(
( Héhé :O ) | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas, moi si =D Jeu 8 Jan - 1:23 | |
| Osef, jte les passes pour pas cher x') | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas, moi si =D Jeu 8 Jan - 14:06 | |
| Bon fruch aussi ton sadi va etre dépouillé è_é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas, moi si =D | |
| |
|
| |
| Le ridicule ne tue pas, moi si =D | |
|