Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Meneur + bras droit = debile ? oO Jeu 23 Oct - 23:45
Bonsoir a vous, alors ce jeudi soir, nous étions dehors pour jouer foot/skate comme d'habitude, avec baou temmpus ( haouru ) et moi meme.
Puis, temmpus( haouru ) nous dit qu'il ne sais pas ce que veux dire " rhon" ou meme " rhonner ". Lui, pensant que cela était quelque chose d'enorme a était jusqu'a nous proposer : " vous me mettez 2 giffles, et vous me dites ce que ca veux dire "
Evidemment, baou et moi n'avons pu resister a la tentation . Nous nous sommes donc, bien défoulés sur lui ( enfin, pas si mechant mais faut voir, c'est fait avec classe )
Voici le tout en image
Bon, vous voyez a quoi baou temmpus ( haouru ), et moi ressemblons
Ah oui, et aussi, c'est sin qui film, hein
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Meneur + bras droit = debile ? oO Jeu 23 Oct - 23:49
Eh oh tu m'as pas mis dans ceux qui fesait du foot/skate Raclure va
J'adore comment baou frappe temmp <3
et toi qui imitre, bruti va =P
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Meneur + bras droit = debile ? oO Ven 24 Oct - 19:53
Quel magnifique rire gui x')
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Meneur + bras droit = debile ? oO Mar 2 Juin - 23:24
Up ! =P
Ca fait tellement longtemps xD
Ixal Tofu bavard
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Petit bout de cailloux collé a la france a l'ouest..Bretagne qu'on dis je crois :x Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Meneur + bras droit = debile ? oO Mer 3 Juin - 7:35
Ya une signification particulière pour le titre de la vidéo ?
oO-Sin-Oo Grand sage
Sujet: Re: Meneur + bras droit = debile ? oO Mer 3 Juin - 14:39
On voulait pas que tout le monde la trouve sur youtube, tu comprends, on est des stars on cherche à passer incognito
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Meneur + bras droit = debile ? oO Mer 3 Juin - 18:19
La video terminée, video similaires qui s'affichent : "tecktonik" "parodie de lorie"
oO-Sin-Oo Grand sage
Sujet: Re: Meneur + bras droit = debile ? oO Mer 3 Juin - 19:29
Ouai j'ai vu aussi chew, C'est toute les autres vidéos de nos amis bras droit xD
hybron Bouftou floodeur
Nombre de messages : 74 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: Meneur + bras droit = debile ? oO Mer 3 Juin - 22:16