| TESTE DE PURETER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: TESTE DE PURETER Mar 23 Sep - 20:16 | |
| http://test.griffor.com/testcadre.phpMerci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100 Votre score est de 98 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 36 % Réponses positives sur les boissons : 30 % Réponses positives sur les drogues : 33 % Réponses positives sur le sexe : 37 % Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) | |
|
| |
Brakwan Dragoeuf rédacteur
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : sur la planette terre, sur le continent Européen, En france, à Marseille, DANS TON CUL!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: TESTE DE PURETER Mar 23 Sep - 21:11 | |
| ahahaha lol Votre score est de 130 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 36 % Réponses positives sur les boissons : 60 % Réponses positives sur les drogues : 58 % Réponses positives sur le sexe : 25 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: TESTE DE PURETER Jeu 25 Sep - 18:15 | |
| Mwahaha jsuis un ange <3 Bon un ange alcolique x_x Votre score est de 49 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 25 % Réponses positives sur les boissons : 50 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 10 % Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : sur la planette terre, sur le continent Européen, En france, à Marseille, DANS TON CUL!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: TESTE DE PURETER Jeu 25 Sep - 18:48 | |
| AHAHA pour une fois que je suis le meilleur dans un truc ^^ | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: TESTE DE PURETER Sam 27 Sep - 23:48 | |
| Votre score est de 57 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 19 % Réponses positives sur les boissons : 35 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 8 % Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! ) Ahaha, voyez vous ? je suis un serieux moi <3. J'ai pas triché !! ( je suis un peu étonné du resultat mais bon xD ) | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: TESTE DE PURETER Dim 28 Sep - 0:04 | |
| - Fruchon a écrit:
- Réponses positives sur les drogues : 25 %
le mytho il avait 98% sur les drogues | |
|
| |
| Sujet: Re: TESTE DE PURETER Dim 28 Sep - 1:01 | |
| jai reussi a faire sa : Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de 444 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 96 % Réponses positives sur les boissons : 100 % Réponses positives sur les drogues : 100 % Réponses positives sur le sexe : 100 %
Plus proche de l'animal que de l'homme (et encore), si vous pouviez vous lécher les parties génitales, vous ne sortiriez plus de chez vous ! (Bouh le gros dégeulasse !) | |
|
| |
Syrac Bouftou floodeur
| Sujet: Re: TESTE DE PURETER Dim 28 Sep - 2:03 | |
| Salut je passe le bonjour a tous Et je souhaite vous presenter mon super score... Votre score est de -6 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 5 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 3 % Voila dite ce que vous en penser | |
|
| |
| Sujet: Re: TESTE DE PURETER Dim 28 Sep - 13:41 | |
| | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: TESTE DE PURETER Lun 29 Sep - 21:41 | |
| Le 3% sur le sexe c'est pour les pratiques sado masochistes j'en suis sûr =D | |
|
| |
Syrac Bouftou floodeur
| Sujet: Re: TESTE DE PURETER Mer 8 Oct - 18:12 | |
| Nan meme pas puis je savais meme pas qu'on pouvait etre dans les negatifs u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TESTE DE PURETER | |
| |
|
| |
| TESTE DE PURETER | |
|