| TROMBINOSCOPE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brakwan Dragoeuf rédacteur
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : sur la planette terre, sur le continent Européen, En france, à Marseille, DANS TON CUL!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: TROMBINOSCOPE Ven 5 Sep - 20:06 | |
| montrez vos tetes !!!^^ a gauche moi + ma soeur en bonus le regard qui tue^^ a coté cest ma soeur
Dernière édition par Brakwan le Sam 6 Sep - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 5 Sep - 20:42 | |
| Sayko, le serial killer de la guilde x___x.
( Par contre, ta soeur .... Oups ) xD | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : sur la planette terre, sur le continent Européen, En france, à Marseille, DANS TON CUL!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 5 Sep - 20:50 | |
| oui je sais elle fait une geule de conne sur la photo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 5 Sep - 21:04 | |
| bon elle fait a peu pres serieuse la (cest dur de trouver ou alors peut etre celle la... bon je vais pas tout devoiler de ma vie privée non plus | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 5 Sep - 21:11 | |
| Les yeuuuux <3 ! Arrete, je craque.. | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 5 Sep - 22:20 | |
| raaah et un de plus sur ma liste ! sa men fait 16 a suporter! desormais jaurais pas de repis meme dans le virtuel ! super ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 8 Sep - 8:36 | |
| vous avez pas de couilles ! lol | |
|
| |
ncdark Grand sage
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Dans un cyber-café au fond à gauche de celui qui mate des truc de cul sur le sitte ... :p Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 8 Sep - 17:51 | |
| Moi c juste que je sais pas introduire une foto : Baou le boulet de la guilde | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 8 Sep - 18:36 | |
| eh ben go => image shack cest fastoche tu le tape sur google et cest le premier lien ... après tu clique sur parcourir, puis tu cherche ta photo ou ton image sur ton ordi et enfin, tu clique sur host it tas plus qua faire copier coller sur le lien qui apparait (a coté de Thumbnail for forums (1)) | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 8 Sep - 19:14 | |
| Mwa j'ai pas de photo de moi donc aller chier =P | |
|
| |
ncdark Grand sage
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Dans un cyber-café au fond à gauche de celui qui mate des truc de cul sur le sitte ... :p Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 8 Sep - 19:28 | |
| Mouahahaha Voila votre ... Roulement de tamb... de la mère a fruchon (ca fait encore plus de bruit ! ) Voila votre xelor de la guilde!!! On retrouve sur cette photo toute la puissance de ma connerie mouahahaha Baouzagerga Vive moi !Longue vie à noire-illusion! Loué soit les Oris! Et vive Ma prof d'anglais http://img384.imageshack.us/my.php?image=1708081741nx6.jpg | |
|
| |
Fruchon Meneur
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 8 Sep - 19:31 | |
| Ahahahahhahaaaaaa...
Description encore plus conne que la photo xDD. | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 8 Sep - 19:31 | |
| | |
|
| |
Blak-Under Piou timide
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 15 Oct - 22:35 | |
| | |
|
| |
Pan-zert Tofu bavard
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : La ou t'ira jamais!! Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Jeu 16 Oct - 13:38 | |
| Lol black ta tete un peu raswé non ta rencontré une tondeuse?? | |
|
| |
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Jeu 16 Oct - 21:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE | |
| |
|
| |
| TROMBINOSCOPE | |
|