Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Baouzagerga, Naissance d'une entité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ncdark
Grand sage
Grand sage
ncdark


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Dans un cyber-café au fond à gauche de celui qui mate des truc de cul sur le sitte ... :p
Date d'inscription : 26/06/2008

Baouzagerga, Naissance d'une entité Empty
MessageSujet: Baouzagerga, Naissance d'une entité   Baouzagerga, Naissance d'une entité Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:51

Il y a fort fort (pas si fort ) Longtemps, un apprenti no-life découvrit dofus grace (ou plutot a cause) d'un belge dont le niveau d'intelligence ne fait aucun doute. Il commenca a y jouer en tant que débutant sur un serveur nommé ' Silvosse ' Il y a pâssa de nombreuses vie avec son sram qu'il a choisi car il le trouvait classe et dépassa rapidement le belge .Quelques temps plus tard arriva le futur meneur de la guilde qui s'y senti tout de suite comme un arabe enfermé dans une chaudiere. Par la suite nous fumes convié par un nain sin et son acolyte eca qui ne ne nous est plus daucune utilité tout comme mon métier niveau 5 ( je suis paysanlvl 5 (pause pub, je craft tout ce que vous voulez). Ainsi nous fumes arrivé dans le terrible serveur djaul et la notre meneur se senti comme un arabe enfermé dans une chaudiere mais avec une ruche de guepe ( pardonnez mes exemples présomptueux). Nous commencames notre entrainement et ainsi fut crée mes 2 premiers xelors car nous avons jouez en double compte, le premier fut appelé suddenattack (en mémoire de mon temps de guerre derriere lordi) et lautre fut appelé ...( allez savoir jemerappelle meme plus ce que je viens de manger alors que le plat est encore devant moi ...) Ainsi commenca un entrainement terrible contre les puissants arnaud pouc... heu les sanglierférocesainsi que des saleté de piafs appelée pour linstant ' prespic ' Very Happy Mais le jour ou j'atteignit le lvl 24 fut un mloment terrible, toute la communauté de dofus découvrit que mes points de caractéristiques été réparti également sur toute mes compétences ce qui mobligea à créer 2 nouveaux personnages et donc la naissance de l'entité Baouzagerga ! Le terrible xélor de la guilde, Bras droit de cette meme guilde, chevauchant son fidele bwak de terre alors que je suis feu dans tous les endroits de dofus étant donné que je suis incapable de prendre les zaaps ! Baouzagerga fut lattaque ultime dun manga appelé ( vous vous en foutez donc je ne vais pas plsu loin). Le deuxieme personnage fut un sadi apelée giganoreisu, un ex bras droit de la guilde( et oui on a cassé un bras a notre guilde Very Happy )chevauchant les mamans de notre meneur et de notre eni. Il fut 'cassé' de la guilde lorsquil atteignit le lvl 75 et son propriétaire oublia meme le nom du compte perdu pour toujours.
Aujourdhui, Baouzagerga est le xélor le plus puissant de la guilde, Il amasse le plus de thune comme un clodo et va sur le compte de fruch afin daller plus vite ( mais chut Very Happy ). Il se bat contre les terribles armée qui vient a lui ce qui signifie sa guilde (jvous jure je fais plus de défi avec les gens de ma guilde qu'autre chose ).
Si vous me cherchez allez voir a la prison de brakmar Il y a énormement de chance que jy suis. Son énnemi juré est walevrix qu'il tue chaque fois qu'il peut tous les jours grace a des parchemin de recherche ( jen craft grace a mes capacité de paysan ! ) et est tres heureux de sa vie .
Jespere que vous avez aimé le prologue de mon xelor et je vous remercie de navoir lu que la fin du post parce que vous avez eu la flemme de tout lire. Merci. Saleté de maintenanceeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Baouzagerga, Naissance d'une entité Empty
MessageSujet: Re: Baouzagerga, Naissance d'une entité   Baouzagerga, Naissance d'une entité Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:03

Ahaha, Laughing c'est con x').

Hum pas entierement dans le rp a mon gout trop de chose sortes du jeu ( mais bien sur c'est mon avis )

J'aimerai bien voir les commentaires des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

Baouzagerga, Naissance d'une entité Empty
MessageSujet: Re: Baouzagerga, Naissance d'une entité   Baouzagerga, Naissance d'une entité Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:34

Excellentissime Surprised
Même si c'est pas tout ça fait du rp, c'est drole, mais c'est drole x')
Et je suis pas un nain, je suis une personne de petite taille !
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Chewerenaissance
Grand sage
Grand sage
Chewerenaissance


Masculin Nombre de messages : 363
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2008

Baouzagerga, Naissance d'une entité Empty
MessageSujet: Re: Baouzagerga, Naissance d'une entité   Baouzagerga, Naissance d'une entité Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:43

c'est pas mal avec des passages asser inatendu =)


Dernière édition par Fruchon le Sam 2 Aoû - 10:28, édité 1 fois (Raison : Je corrige, inatendu et non " inhatendu"... :o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baouzagerga, Naissance d'une entité Empty
MessageSujet: Re: Baouzagerga, Naissance d'une entité   Baouzagerga, Naissance d'une entité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baouzagerga, Naissance d'une entité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Pic-nic dans dofus ? :: La fameuse section RP.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser