Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Ganol-oO [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ganol
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Ganol


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 103
Date d'inscription : 04/04/2009

Candidature de Ganol-oO [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Ganol-oO [accepté]   Candidature de Ganol-oO [accepté] Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:17

Bonjour les Noires-Illusioniens,

Ayant vu un message (Korones je crois) disant que NI se reforme, je décide de revenir ! (enfin dépends de vos réponses)
Je fût membre de la guilde sous le nom de Ganol
Actuellement 163 et sans guildes (enfin, sans resté plus de 1 journées dedans) depuis la disloquation de NI, je cherche une guilde avec de l'ambiance.

Bon, euh.... j'suis toujours avec mon xel feu, j'commence actuellement ma pano gladia avec 1/4 des items actuellement. Euh, j'glande toujours en -2,0 quand j'suis pas sur ma mule PvP, et un pote IRL a accès à mon compte. Bon après, j'sais pas quoi mettre, vous me demanderez si vous voulez des trucs supplémentaires.

En espérant faire reparti de NI !

"J'aime les raviolis de Fruchon (oublier de le mettre, vive l'édit Smile )
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature de Ganol-oO [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganol-oO [accepté]   Candidature de Ganol-oO [accepté] Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:03

Hey hey gan',

Ca fait longtemps =O

Ta présentation est un peu rapide, trop courte, et tu survoles trop de choses

Mais bon, étant donné que je te connais déjà, et que je sais que tu es sympathique, ça sera pour Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
matza
Piou timide
Piou timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2010

Candidature de Ganol-oO [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganol-oO [accepté]   Candidature de Ganol-oO [accepté] Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:23

Je n'aime pas la candid' désolé, très peu d'explication, tu sais tout le monde n'était pas dans la guilde quand tu y était... Les autres ne te connaissent donc pas et ils voudraient en savoir plus alors dit nous en un peu plus.

Pour l'instant je suis d'avis neutre vu que Sin dit du bien de toi et que tu est un ancien, mais améliore sa et tente de me faire changer d'avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Ganol
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Ganol


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 103
Date d'inscription : 04/04/2009

Candidature de Ganol-oO [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganol-oO [accepté]   Candidature de Ganol-oO [accepté] Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:36

Désolé pour le précédent post, mais bon, entre les revisions du brevet, pas trop le temps, alors, j'en refais une :

Ma vie IG

Actuellement, je joue un xelor feu de cercle 163, en quête de son futur stuff sur laquelle je n'ai que mes bottes répanés. J'ai aussi une petite xelor air PvP g4 et lvl.57 actuellement, qui me servira une fois parcho vita/agi à parchoter le xel. Cela fais maintenant 4ans que je joue à Dofus (voir plus, j'me souviens plus). J'ai eu beaucoup de personnages mais beaucoup se sont fini par une supression dans mes moments de déprime dofusiennes. J'adore faire des donjons, avoir de gros délires, ou même glandouiller ( J'suis souvent -2,0 et quelquefois 5,7). On peut souvent compter sur moi pour beaucoup de choses, que sa aille de l'aide d'une quête jusqu'à battre le kralamour (même si je servirais à rien)

Ma vie IRL

Actuellement, j'ai x ans et je vais avoir x ans le 29 juillet. Je me prénomme xxxxxxx et je suis en 3ème, dans la région du Rhône. Je passe le brevet dans quelques jours, puis compte aller en 2nd générale et faire une 1ère S. J'adore, euh.... glander d'vant mon ordi et sur Dofus et c'est tout je crois, après, je m'emmerde *-*'. A si ! J'adore manger, surtout les raviolis même si c'est pas Fruchon qui l'est fais.


Bon, après, j'peut etoffer si vous voulez savoir des trucs :p
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature de Ganol-oO [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganol-oO [accepté]   Candidature de Ganol-oO [accepté] Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:48

Un peu mieux, et je reste sur mon pour x')
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Ganol
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Ganol


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 103
Date d'inscription : 04/04/2009

Candidature de Ganol-oO [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganol-oO [accepté]   Candidature de Ganol-oO [accepté] Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:29

Sinon, l'état de la guilde est comment parceque j'vois très rarement ( voir jamais) des gens de NI Mad
Revenir en haut Aller en bas
Korones
Piou timide
Piou timide
Korones


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature de Ganol-oO [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganol-oO [accepté]   Candidature de Ganol-oO [accepté] Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:45

Euh me souviens plus de toi ...

Je rigole un grand Pour .
La guilde est en reconstruction donc normal que tu vois pas trop de NI encore . .
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature de Ganol-oO [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganol-oO [accepté]   Candidature de Ganol-oO [accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:44

2 pour un neutre.

Gan', rebienvenu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Ganol-oO [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganol-oO [accepté]   Candidature de Ganol-oO [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ganol-oO [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Diverses choses.. :: Le recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser