Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Souf-Maistro [Candid annulée]

Aller en bas 
+2
Korones
Souf-Maistro
6 participants
AuteurMessage
Souf-Maistro
Piou timide
Piou timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2010

Candidature de Souf-Maistro [Candid annulée] Empty
MessageSujet: Candidature de Souf-Maistro [Candid annulée]   Candidature de Souf-Maistro [Candid annulée] Icon_minitimeLun 7 Juin - 2:04

Désolé je veux pas venir à votre Guilde à ce moment ...


Dernière édition par oO-Sin-Oo le Mar 15 Juin - 12:45, édité 2 fois (Raison : veux pas)
Revenir en haut Aller en bas
Korones
Piou timide
Piou timide
Korones


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature de Souf-Maistro [Candid annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Souf-Maistro [Candid annulée]   Candidature de Souf-Maistro [Candid annulée] Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:52

Bonjour à toi Souf , je me souviens de toi au donjon hier aprem ! Tu n'avais pas fais très bonne impression on va dire , mais la je peux voir que tu as fais un gros effort d'ecriture . Le lvl mini logiquement est 130 mais soyons indulgent , la guilde est en reconstruction donc pour moi ça sera un petit POUR .

Bon jeu à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature de Souf-Maistro [Candid annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Souf-Maistro [Candid annulée]   Candidature de Souf-Maistro [Candid annulée] Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:55

Hey hey !

J'aime bien la presentation, simple, clair, agréable a voir.
En effet Koro, soyons indulgent, c'est la reconstruction Surprised.


Pour.

( Mon retour peut etre bientot ? Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Ixal
Tofu bavard
Tofu bavard
Ixal


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Petit bout de cailloux collé a la france a l'ouest..Bretagne qu'on dis je crois :x
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature de Souf-Maistro [Candid annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Souf-Maistro [Candid annulée]   Candidature de Souf-Maistro [Candid annulée] Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:05

Salut a toi Soufiane,

Alors pour moi ça sera NEUTRE, je te connais pas je n'ai pas eu la chance de te rencontrer IG (enfin je crois pas) et la mauvaise impression que koro a ressenti je ne la prend pas en compte parce que koro c'est un naab geek .



Ps: Koro je t'aime quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature de Souf-Maistro [Candid annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Souf-Maistro [Candid annulée]   Candidature de Souf-Maistro [Candid annulée] Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:08

Hello.

L'écriture semble correcte, on voit qu'il y a un minimum d'investissement, car tu as fait l'effort de lire les règles de post de recrutement.
Néanmoins, je trouve que la partie IG a été légèrement baclé. Stuff actuel ? Element futur ? Enfin bref ...

Neutre pour l'instant, s'il y a une légèrement amélioration, ça pourra tendre sur un pour.

Sin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
matza
Piou timide
Piou timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2010

Candidature de Souf-Maistro [Candid annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Souf-Maistro [Candid annulée]   Candidature de Souf-Maistro [Candid annulée] Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:16

Personnellement je n'ai pas aimer ta prestation hier au donjon même pas du tout !

Par contre je suis tout à fait d'accord avec koro au niveau de ton effort qui avait l'air inimaginable quand ont t'as vu hier, la question est : Est-ce que sa va durer ? En tout cas pour l'instant c'est une présentation potable.
Pour ton niveau moi ça me va même si en logique il y as la limite ...

J'ai été à Eternity aussi mais tu ne jouait pas encore donc pour cela je vais te donner un tout petit pour tendance neutre
Revenir en haut Aller en bas
Ixal
Tofu bavard
Tofu bavard
Ixal


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Petit bout de cailloux collé a la france a l'ouest..Bretagne qu'on dis je crois :x
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature de Souf-Maistro [Candid annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Souf-Maistro [Candid annulée]   Candidature de Souf-Maistro [Candid annulée] Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:00

Osef du stuff sin, non ?

qu'il soit stuff normalement ou qu'il souhaite avoir un stuff delamortquitulessramdejamort, on s'en fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature de Souf-Maistro [Candid annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Souf-Maistro [Candid annulée]   Candidature de Souf-Maistro [Candid annulée] Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:02

Ouai, mais il se présente pas vraiment, j'apporterai aucun jugement sur son stuff, mais bon, qu'il présente au moins ses ambitions pour plus tard au minimum.
Ca ne reste que mon avis personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Souf-Maistro
Piou timide
Piou timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2010

Candidature de Souf-Maistro [Candid annulée] Empty
MessageSujet: a propos de stuff   Candidature de Souf-Maistro [Candid annulée] Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:38

Tout d'abord merci pour les votes chers dofusiens Very Happy

Bah la vérité c'est que je suis hacker et ça fait à-peu-près 2 mois que j'ai pas jouer à Dofus et voilà quand je suis renter dans mon comptre je me suis trouvé hacker Mad (xD rien à faire Crying or Very sad ) mais maintenant je suis entrain de me restuffer là .

Je fait beuacoup de donjon bouftou pour capturer et revendre au hdv et pour l instant j'ai commencerà me restuffer en achetant une Ortiz, Bottes Feudala, Ceinture Feudala(je pense la changer par une Xénature c'est mieux ??), Alliance Feudala, Amulette Feudala et tout petit Bouloute qu'un ami m'a filer Wink (tout ça en 2 jours je vous jure) et à ce moment là j'achete Dora Bora . Il me reste que Gélano et un CaC (marteau m'pouce fm 80% feu) puis une DragoDinde Prune et Orchidée. J'ai pour le moment 150 000 k que je pense encore économiser pour acheter une Dora Bora. Wink

Je pense avoir répondu à votre question oO-Sin-Oo . Laughing
S'il y'a encore des informations que vous voulez savoir ne les caché pas car je suis là pour vous répondre.xD Smile

ps : je fais de mon mieux pour faire le moins de fautes possible , si vous pouvez etre indulgent la dessus c'est simpas : )


Dernière édition par Souf-Maistro le Mar 8 Juin - 18:43, édité 2 fois (Raison : Oublié d'écrire Bouloute et Dora Bora xD)
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature de Souf-Maistro [Candid annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Souf-Maistro [Candid annulée]   Candidature de Souf-Maistro [Candid annulée] Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:47

Là, ça me convien Wink

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Souf-Maistro
Piou timide
Piou timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2010

Candidature de Souf-Maistro [Candid annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Souf-Maistro [Candid annulée]   Candidature de Souf-Maistro [Candid annulée] Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:26

Et ??
Je crois que je suis pas bienvenue chez vous ?? Y'a pas beaucoup des votes ? ou y'a pas beaucoup de membres ? lol!
xD je rigole c'est a vous de juger pas moi Wink








NOIRE-ILLUSION La meilleur des guildes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Souf-Maistro [Candid annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Souf-Maistro [Candid annulée]   Candidature de Souf-Maistro [Candid annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Souf-Maistro [Candid annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Diverses choses.. :: Le recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser