Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre 10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D

Aller en bas 
+3
Keita-sama
oO-Sin-Oo
Fruchon
7 participants
AuteurMessage
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre  10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D Empty
MessageSujet: Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre 10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D   Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre  10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:46

Coucou mes chouuuuuuuux Smile



Ludi > non, toujours pas repris la clop', 4 mois Wink.

J'espere que vous allez tous toujours aussi bien, je pense assez souvent a la guilde et a vous, j'espere que vous aussi hein!

Hesitez pas a donner des nouvelles, irl et ig, je suis preneur de toutes infos !


Fruchounet !
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre  10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre 10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D   Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre  10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:39

Cherche pas, j'dois être le seul à passer (tous les jours T.T)

IRL : Huuum, je suis en Terminale S, j'ai 17 ans ... Bref :p

IG par contre j'ai repris, je suis tjs à la recherche des archis (ça avance paaas T.T), 192, chez Hyper'active ... Et j'attends plus que quelques personnes motivées pour retourner relancer N-I Wink

J'attends ton come back =P (même si je veux garder ton stuff >.>)

En esperant qu'il y ait d'autres réponses Wink

Sin ! (sinounet °_°)
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Keita-sama
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Keita-sama


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Local Isation?
Date d'inscription : 24/08/2009

Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre  10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre 10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D   Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre  10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:05

Waouh mes poulets !

Bah IRl, bah j'passe en TS Comme sinounet ! (Z'é cru voir un sinounet >.>) et pis j'ai eu mon code (tu peux pas test)
Et IG
j'ai stoppé Keitouw' et j'ai lancé un sram qui est actuellement 141, parcho, stuff de pgm, pgm, et dans "La Main Verte" répondant au nom de Bifrost (bah ouais, faut bien que j'vous donne mon pseudo pour vous revoir keupains ! :p)

REVIEEEEEEEEEEEEENS FRUCHHHH §§§
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre  10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre 10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D   Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre  10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:57

Mwa je suis entrain de terminer ma TS xD ... Gogo bac Wink

Oh yeah keikeite Very Happy

Si tu veux repasser par N-I, n'hésite pas Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
feu-kazama
Piou timide
Piou timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2010

Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre  10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D Empty
MessageSujet: toujours vivant   Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre  10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:02

Hey ma fruchouille !

Si tu veux des nouvelles passe sur dofus Wink.


Feu-kazama ===> ced'
Revenir en haut Aller en bas
ronibf
Tofu bavard
Tofu bavard
ronibf


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2009

Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre  10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre 10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D   Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre  10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:46

Hello a tous bon je retien deux chose une bonne et une mauvaise nouvelle ....
La bonne c'est peut etre le retour de notre amis fruch sur dofus Very Happy
La mauvaise c'est au secour keita va bientot conduire planqué vous affraid ...... Razz
Sinon a part ca je suis content d'avoir de vos nouvelle et aussi de voir que vous reformer NI
Moi rien de neuf j'ai fini de stufer ma cra en multy element ainssi que mon enie,sinon j'avais fait une petite pause de 1 mois suite au passage de dofus 2 car tres decu a se moment la...Mais depuis le nouveau patch ca va mieux.
Sinon je revois desfois des ancien comme mech ganol feu,mami ixou,etc...
Sur ce bonne soirée a tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamaki
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Tsunamaki


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2009

Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre  10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre 10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D   Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre  10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:39

OOOOUUAAAIAIIIIISIS YA DES NOUVEAUX MESSAGEEEESS ! JAVAIS PAS VUUUUUU!

COMMENT CA VA BIEEENNNN ?
Moi ça va très bien !
Alors alors, pour faire dans l'même ordre, IRL j'passe un première ES. J'ai pas eu le code. Je l'ai pas passé. Ce soir j'vais chez keikeite, et j'espère qu'il est allé chercher de quoi noyer nos gosiers.
IG, bah toujours chez Intui, toujours mal stuffé, toujours pauvre !(Jesus m'a donné à boire, Jesus m'a donné à manger, mais Jesus m'a pas stuffé !)

J'espère que vous aller tous bien et que tout se passe bien pour vous IRL comme IG. Et j'vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Korones
Piou timide
Piou timide
Korones


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/05/2009

Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre  10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre 10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D   Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre  10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:04

Ohh tsunamoche , ramène ton cul tout de suite chez les NI =D
Revenir en haut Aller en bas
feu-kazama
Piou timide
Piou timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2010

Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre  10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre 10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D   Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre  10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:56

Cela fait vraiment plaisir de voir la guilde et le forum revivre un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keita-sama
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Keita-sama


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Local Isation?
Date d'inscription : 24/08/2009

Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre  10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre 10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D   Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre  10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:19

ronibf a écrit:

La mauvaise c'est au secour keita va bientot conduire planqué vous affraid ...... Razz
J'conduis déjà :c

Citation :
Ce soir j'vais chez keikeite, et j'espère qu'il est allé chercher de quoi noyer nos gosiers.
Bah t'as prit qu'un verre hey ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre  10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre 10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D   Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre  10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé hé ! blablabla, la longueur du titre doit faire entre 10 et 255, j'avais pas assez, excusez moi pour le baratin :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VUEILLER LIRE ce post-it, avant de POSTULER pour faire votre ENTREE dans la guilde.!
» Creugneugneu de titre de MERDE !
» Sont lourd avec le titre eux ! ARMURE
» Faire un site?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Diverses choses.. :: Le salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser