Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une Candidature.

Aller en bas 
AuteurMessage
Captaine
Invité




Une Candidature. Empty
MessageSujet: Une Candidature.   Une Candidature. Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:21

Bonjour Bonjour

Voici mon histoir, ca a commencer à amakna, un jeune ecaflip nommé Titiboubou orphelin et qui se promené au village en rêvent un jours d'être Capitaine à Bonta. Plus tard, dès son level 100 il commenca a s'entrainer durment puis il a eu l'idée de passer un concours a Bonta pour être Capitaine. Donc il passa la 1er etape Facilement car il s'est entrainer a ca. La 2e etapes était un peu plus compliqué car il avait une listes de noms òu il devait traqué..... mais il a reussi grâce a ca motivation. Et enfin, il devient Capitaine, maintenant il part à la recherche de ses parents et l'aventure ne fait que commencez !!

Maintenant ma présentation Bonjour la guilde.

Je suis un Ecaflip 164 M, mes métiers son Bijoutier 60 / Alchimiste 60 / Forgeur d'épée 35. Ma 1er guilde etait Biere sexe and fun. Personne a mon compte ^^ et euhhh bah voila .

Sinon Irl je m'apelle Jean-pierre, je suis actuellement en 3e et j'aurai un stage lundi x) arf.... J'habite dans le 94 et... J'ai tout dit sur moi je pense ^^ .

Pourquoi la guilde " Noire illusion " ? . Tout d'abord elle me plait car il y a de l'entraide, des amis ... Enfin tout ce qu'on pourrais rever d'une belle guilde .

PS : "J'aime les raviolis de Fruchon !"

Désolé de le dire mais je sais plus comment on screen .... Je sais je sais ce que vous pensez x)

Enfin je vous dit à bientot, je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Captaine
Invité




Une Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature.   Une Candidature. Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:37

J'ai su que la guilde etait devenue ( on va dire morte ) *_* c'est vraiment dommage .... Désolé pour ca mais je retire ma candidature s'il n'y a pas d'entraide... ni de sortit.... ni d'ambiance enfin bref.... Désolé du derangement.
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Une Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature.   Une Candidature. Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:11

Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature.   Une Candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Diverses choses.. :: Le recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser