Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond)

Aller en bas 
+11
Dendeles
oO-Sin-Oo
ronibf
Ganol
mech-la-peyche
Poupou
Ramilou
Fruchon
Tsunamaki
Darkflamme
Keita-sama
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keita-sama
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Keita-sama


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Local Isation?
Date d'inscription : 24/08/2009

'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Empty
MessageSujet: 'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond)   'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:35

Plop’ a vous les machioniens.

Alors, C’est une candid’ un poil spécial étant donné qu’elle concerne 5 persos è_è. Je tient à préciser que si le pour ou le contre est donné, cela concerne l’ensemble des persos.

Mais j’vais essayer de faire ça bien :
-Un Wizounours : Wizar le bizarre.
-Un Rosbif :Ronibf le rosbif.
-Un Pwoilu : Poussiere-sensei le mal rasé.
-Un Yoyo : Deyoyo---, le multicompteur.
-Un Keitchou (mais qu’est-ce donc que c’là.) : Keita-sama, l’affreux y parait. ( :’( )

Commençons par le Wizounours, il rentrerait un Osamodas plutôt axé Feu/Dommage lvl 182. Il possède également un Féca lvl 173, une Papy lvl 176, Un Eni lvl 153, et une sacrie noube lvl 114 (Tékaté elle pex vite). C’est un roxor et tout tavu, il soigne, il fouette (Nan Mech’, pousse !) et il tape un peu.
[Screen Stuff+carac’] Non communiqué mais on s’en fout.

Suivant ! Le Rosbif (C’est bon, mais ça s’mange pas). Il rentrerait un Enie Feu roxor lvl 173, Aspirinewarriors. Il possède également une Crâ 184, un Panda lvl 143, un Iop lvl 133 et c’too. Ben comme les Enie il soigne et toussa. Mais il a un marteau pour roxxer au quake comme on dit.
'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Equip_10'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Carac_12

Ensuite, on a un Pwoilu (C’est moche, ça pue. Rooh les rimes.) Il rentrerait un Sadi lvl 163 Terre/Feu/Dommage si je n’m’abuses (ben ouais, t’es en CM). Il possède aussi une enue naab avec un super CaC et une enie mulapex. Ben lui, euh… euh… Il est esclave !
'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Stuff_10 'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Carac_10

Le Yoyo’. Le Yoyo rentrerait Un sram lvl 150, Terre. Il possède quelques persos, dont j’ai oublié les noms, les seuls qui me viennent à l’esprit sont un sacri lvl 136, terre également ainsi qu’un enie feu lvl 105. Donc voila, pis un sram ça roks.
'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Stuff_11 'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Carac_11

Et enfin, le meilleur pour la fin le keitchou. J’incarne un Osamodas Eau/Invok’ depuis peu, avant j’était feu, mais ça commençait à m’énerver de me mêler à la masse et le mode de jeu en me convenait pas… J’ai aussi un sram naab que j’pex petit à petit.
'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Stuff_10 'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Carac_10

Sinon, IRL, j’me présente que moi, mes compagnons se présenteront en temps voulu non ? Si ça ne convient pas, j’éditerais.
Donc, j’m’appelle Baptiste, j’ai 16 (depuis peu :p). Je rejoues à Dofus depuis 1An où j’ai commencé Keita. Tsu’ est mon cousin (A tes souhaits, Fruch).
Sinon, j’aime bien sortir avec des potes, l’ordi bien sur mais je n’exerce pas de sports en particulier.


Pourquoi cette guilde ?

C’est une guilde ou il y a une bonne ambiance, et des possibilités futures quant aux donjons qu’il sera possible de faire par la suite. Non, on ne vient pas pour pex, non plus pour drop. Pour s’éclater en /g.
Je ne nie pas le fait qu’un jour, on demande de l’aide, mais n’est-ce pas le principe même d’une guilde sans pour autant le demander tout le temps ? Pis après le temps que j'ai passé avec vous sur l e compte de tsu', je vous trouve bien sympathique.

Comment avoir connu Noire-Illusion ?
J’ai connu Noire Illusion par mon cousin, Tsu’. Dans notre précédente guilde, nous avions le problème de ne pas être une assez grosse guilde pour le recrutement (ce qui est dommage parce que on pouvait pas recrut du coup x)).
Donc on s’est dit avec mes compagnons, pourquoi ne pas rejoindre une plus grosse guilde ? On aurait de l’ambiance, et on serait plus que 5 :p. D’où la proposition de Noire Illusion.

Sinon, vous ‘avez deviné, oui, j’connais quelqu’un de la guilde, Tsu’, j’ai aussi pus parler avec Fruch’ et Mech’.

Je n’aime pas les raviolis de Fruchon, mais comme apparemment, faut faire du cirage de Pompe pour rentrer : Nous aimons les raviolis de Fruchon ! (DarkeuxFlamme on t'aime tous Surprised; j'étais obligé de mentir sinon il me mettait un contre :/)

Bon voila, j’espère que ça vous a plus.
Keitchou.


Dernière édition par Keita-sama le Mar 25 Aoû - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkflamme
Tofu bavard
Tofu bavard
Darkflamme


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 20/06/2009

'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Empty
MessageSujet: U_u   'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:14

Comment ca je suis pas obliger de menacer pour qu'on me trouve beau(et que l'on m'aime)!!Tu voit la photo en haut de la page?C'est moi qui donne la classe a cette photo,j'illumine chaque jour l'histoire de cette guilde ET JE SUIS SUBLIME è_é(tout le monde m'aime)
Bon sinon je suis fan pour un post a 5 c'est super bien fait donc un giga pour du mec le plus mignon de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamaki
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Tsunamaki


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2009

'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Empty
MessageSujet: Re: 'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond)   'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:29

Ahahah.*

Compagnons! Amis! Et même un poilu!

Je vais m' exprimer de suite! Je suis. Je suis... Je suis? Bah POUR, sans blague.
Y' a rien à dire sur la candidature je pense. Puis, vous avez rien à dire, c' est des amis! è_é'

asta labista byebye

(*: "Ca c' est la boite à Lambert. Ca reproduit le rire de Christophe Lambert. Et ça fait peur aux chiens.")
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Empty
MessageSujet: Re: 'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond)   'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:34

Ahaha darkou *o*. ( Si t'es si beau, tu devrais te marrier avec mon panda :p )Hum bref.. Keita, bravo. Vraiment, impressionant, tout ce que tu veux.. Je m'attendais pas a ce post si tot, je pensais que cela viendrai plutot debut septembre, mais  apres tout, autant voir ca maintenant, en effet Surprised.Donc, manque un peu de precision sur certaine personne, qu'en a certain lvl, mais comme tu l'as dis "mes compagnons se présenteront en temps voulu "


Pour ma part, cette idée me plait, avec les grandes vacances qui chaque année sont dur pour les guildes ( depart de certain, manque d'animation etc.. ), cet arrivée peut s'averer tres utile.
A la fois du coté papotte, ainsi que sortie, comme tu le dit. En effet, osa, eni, sadi sont des classes agreable pour donjonner, et nous n'en avons pas des masses. ( les srams aussi c'est cool hein, mais pas autant :p )


Donc bon, un grand POUR en attendant la presentation de tes camarades si possible :p.



Ah Tsu ( no comment ), elle gere votre famille :p



Eh mais, je viens de voir une chose ( ecrit dans le titre, mais j'avais ps vu Surprised ) : La parodie de james bond !! Enorme Very Happy " Alors, feuille extensible, avec ca tu vas pouvoir te rouler des petards comme ca ========~ " <33


Dernière édition par Fruchon le Lun 24 Aoû - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Darkflamme
Tofu bavard
Tofu bavard
Darkflamme


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 20/06/2009

'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Empty
MessageSujet: ^^   'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:41

Alors pour commencer non je veut pas me marier avec ton panda et de toute facon je le suis deja avec ma sadi cherie(qui vient de passer 60 <3)
Et voila ca fait le 20eme post LEVEL UP bounce
Revenir en haut Aller en bas
Keita-sama
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Keita-sama


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Local Isation?
Date d'inscription : 24/08/2009

'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Empty
MessageSujet: Re: 'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond)   'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:56

Hey,
Floode pas mon topic toi Mad Sinon, merci pour vos 3 POUR les mecs :p

Tschouss'
Keitchou.
Revenir en haut Aller en bas
Ramilou
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Ramilou


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Au paradis des rillettes <3 [72] (Bols par jour)
Date d'inscription : 10/06/2009

'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Empty
MessageSujet: Re: 'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond)   'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:49

Fruch à raison, dark tu irais bien avec son panda *o*
Pour info c'est moi qui illumine cette photo What a Face
Bon sinon j'ai rien à dire pour ce post <3 Y'a tout...de l'humour...de la sympathie x)

Et tu as raison ! C'est atroce de nous forcer à aimer ces raviolis ! pale

Pour ! (Sans blague comme disait je ne sais plus qui )
Revenir en haut Aller en bas
Poupou
Tofu bavard
Tofu bavard



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Près de la plage
Date d'inscription : 25/08/2009

'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Empty
MessageSujet: Re: 'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond)   'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:00

Coucou, moi c'est Poussière, le pwoilu dl'a famille.
Bah j'vais me présenter, même si Keikeite a déjà fait une présentation bien sympa.
Ça fait un bon moment que je joue à dofus, presque depuis le début de Djaul si mes souvenirs sont bons. J'ai longtemps été BL, et j'ai passé le cap du lvl 100 il y a un peu plus d'1 an. Niveau guilde, à part Alysse(où s'est fondé la "famille", et Tsu' qui était là avec son sram) et les Dragons de Glaces actuellement, jamais fait de guildes très sympas :s. Sinon depuis peu j'ai 2 mules, une a drop une a soin, mais elle sont là que pour renflouer, je préfère un guildeux qu'une mule x).
Sinon IRL je m'appelle Marveen, j'ai 16 ans, et depuis 5 ans je vis en Espagne, près de Barcelone. Pas de problème niveau horaire donc, c'est le même fuseau x).

Voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas, et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
mech-la-peyche
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
mech-la-peyche


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : dtc? :x
Date d'inscription : 11/02/2009

'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Empty
MessageSujet: Re: 'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond)   'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:18

J'suis totalement Contre nanmého ils essaient d'envahir notre guilde! affraid




















Non sans rire, bien sûr que je suis Pour (j'ai même eu droit a une cassedédi comment refuser?). A très bientôt /g
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ganol
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Ganol


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 103
Date d'inscription : 04/04/2009

'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Empty
MessageSujet: Re: 'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond)   'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:34

Que dire sur cette magnifique candidature =O



POUR
Revenir en haut Aller en bas
Keita-sama
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Keita-sama


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Local Isation?
Date d'inscription : 24/08/2009

'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Empty
MessageSujet: Re: 'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond)   'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:35

Tsunamaki a écrit:
(*: "Ca c' est la boite à Lambert. Ca reproduit le rire de Christophe Lambert. Et ça fait peur aux chiens.")
x)

Fruchon a écrit:
Ah Tsu ( no comment ), elle gere votre famille :p
Ouas, on est des fous, tu peux pas test.


Mech' a écrit:
J'suis totalement Contre nanmého ils essaient d'envahir notre guilde! affraid
Non sans rire, bien sûr que je suis Pour (j'ai même eu droit a une cassedédi comment refuser?). A très bientôt /g
Owi, envahir la guilde 'o', vous serez pas heureux d'être libéré de ce dictateur infame qu'est Fruchon? è___è
Ah, j't'ai donné une dédicace?

Merci pour tous vos pour 'o'.
Keitchou.
Revenir en haut Aller en bas
Darkflamme
Tofu bavard
Tofu bavard
Darkflamme


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 20/06/2009

'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Empty
MessageSujet: Re: 'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond)   'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:40

Ouais ouais tu dit ca mais quand tu sera dedans tu sera mon esclave è_è(Fruch est d'accord(jecroit)) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Keita-sama
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Keita-sama


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Local Isation?
Date d'inscription : 24/08/2009

'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Empty
MessageSujet: Re: 'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond)   'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:52

Darkflamme a écrit:
Ouais ouais tu dit ca mais quand tu sera dedans tu sera mon esclave è_è(Fruch est d'accord(jecroit)) bounce
Le seul qui a le droit d'être esclave c'est Poupou.
Moi j'suis un larbin, ça rauks.

Keitchou.
Revenir en haut Aller en bas
ronibf
Tofu bavard
Tofu bavard
ronibf


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2009

'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Empty
MessageSujet: Re: 'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond)   'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:59

Salut moi c'est ronibf plus conu sous le pseudo roro pour ma petite cra ou aspi pour mon petit enie. Je pocede 4 perso principal une petite cra tres sexy flower level 184 multy element a dominance intel full parchotage et mode 10 pa qui est mon 1er perso .Ensuite mon petit enie level 173 byelement en pano full ceremo intel agi full parchotage (sauf parchotage terre que j'ai pas fait).J'ai aussi un petit panda level 143 en pano meulou mode 10 pa et 800 force acompagné d'une nenette a poil....Heu oups trompé je voulais dire une bebette a poil(wasta) lol! Et mon dernier perso est un petit iop terre level 133 mode 10 pa pano ancestral solomonk.Je joue a dofus depuis 1an et demi environ,wizar et mon cousin dans la vrai vie .Je m'appelle seb,mon age heu.... Embarassed classé top secret Question J'habite a coté du mans (les 24h du mans coursse mytique de voitures pour ceux qui connaissent pas...ou sinon le pays des rillettes) pig Le perso que je souhaite faire rentrer dans votre charmante guilde est mon petit enie.Sinon que dire de plus on c'est presque tous connu dans notre ancienne guilde Alysse (keita deyoyo poupou wizou moi et aussi serian alias tsunamaki et aussi tout les autre qui se sont dispachés dans d'autre guilde et qui sont restés des amis proche(grydi,bobok,zelou,failo,yuyu,serine,nedo(nez d'eau) apres avoir fermé a contre coeur notre guilde qui ne comptait plus qu'une dizaine de personne suite a la desertion de notre charmante mais redoutable meneuse yunia. Sad j'emmena avec moi les rescapé du naufrage ,et par un beau matin,regardant notre unique perco rendeer ganbader dans les douce prairies amakna(oui je sais on a que un perco mais il rox trop full bouclier,par contre il drope presque rien Sleep) Je me tourna vers keita et lui fit par de mon projet de postuler dans une grosse guilde pour les 5 rescapé que nous somme afin que nous soyont pas séparé.La il me repondit direct si on aller postuler chez noire-illution ou se trouve notre vielle amis tsunamaki,ils sont tres sympa a part Fruchon qui les force a manger ces ravioli lol! Apres vous connaissez la suite notre amis keita a déposé notre candidature commune.....FIN. Ouf j'ai enfin terminé mon histoire,je commencais a avoir mal au doigt Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Empty
MessageSujet: Re: 'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond)   'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:56

Héhé, toujours pour Smile

Bien que roro, j'aimerai savoir ton age *sifflote*
Et aussi, ta cralette, elle est marié ? Surprised ( un de nos bras droit, sin, en cherche une comme femme :d )
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Darkflamme
Tofu bavard
Tofu bavard
Darkflamme


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 20/06/2009

'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Empty
MessageSujet: u_u   'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:28

Mais faut etre au courant pour sin......il est petit,trés petit..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamaki
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Tsunamaki


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2009

'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Empty
MessageSujet: Re: 'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond)   'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:27

Il est vicieux aussi, sournois, obsédé des perso en décolté x).
Mais bon, c' est un bon partit comme ils disent x)
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Empty
MessageSujet: Re: 'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond)   'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:06

Wow wow wow !
Cassez pas ma touche, bordel !
Les écoute pas ma jolie, je suis grand beau, et je soigne mieux que ta ninie =P

Hum hum, bon bah je vais suivre la tendance, Pour, un grand pour même

Juste, si on pouvait avoir une rapide présentation des deux zozios restant, ça le ferait bien :d
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Empty
MessageSujet: Re: 'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond)   'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:37

Haaan le retour de sin a 1h00du mat' ! On reprend les bonnes habitudes :d
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Keita-sama
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Keita-sama


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Local Isation?
Date d'inscription : 24/08/2009

'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Empty
MessageSujet: Re: 'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond)   'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:27

Hey'!

Vous savez quoi? 2:24 è___è

J'vais essayer de croiser Wizar Et Deyoyo--- pour leurs demander de faire un p'tite présentation =)

Citation :
Les écoute pas ma jolie, je suis grand beau, et je soigne mieux que ta ninie =P
Muhahaha, tu vas te faire jeter parce que t'as dit ça: 'Je soigne mieux que ta ninie'

Et Fruchon, c'est un retour a 1:06.

Tschouss'
Keitchou.

PS: merci pour ton Pour Sin :') Et... Arrêtez de flouder mon topic è______________________________________________________è
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Empty
MessageSujet: Re: 'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond)   'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:47

T'as raison, j'arrete de flooder, jvais me coucher *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Dendeles
Piou timide
Piou timide
Dendeles


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Empty
MessageSujet: Re: 'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond)   'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 4:14

Citation :
jvais me coucher *_*


Quoi déjà ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Dendeles
Piou timide
Piou timide
Dendeles


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Empty
MessageSujet: Re: 'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond)   'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 4:14

Oublié de dire, je dis POUR car t'es une bête xD
Revenir en haut Aller en bas
feu-kaza
Invité




'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Empty
MessageSujet: keita   'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:21

Baah j'ai pas grand chose a dire ... A si je sais POUR. Surprised A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Haouru
Grand sage
Grand sage
Haouru


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : DTC ...
Date d'inscription : 27/06/2008

'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Empty
MessageSujet: Re: 'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond)   'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:14

Un enooooorme POUR !

J'ai jamais vu une candid' aussi belle, et ca pourrait etre sympa d'avoir toute une bande de copains amicales, se joindre au notre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Empty
MessageSujet: Re: 'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond)   'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Tu peux pas test'. Made in JB (James Bond)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Diverses choses.. :: Le recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser