Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) )

Aller en bas 
+2
Fruchon
ncdark
6 participants
AuteurMessage
ncdark
Grand sage
Grand sage
ncdark


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Dans un cyber-café au fond à gauche de celui qui mate des truc de cul sur le sitte ... :p
Date d'inscription : 26/06/2008

Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) ) Empty
MessageSujet: Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) )   Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:24

Allez en faite je marchais dans dofus et je regarder mes caractéristiques
je regardais mes points de sagesse et combien il en fallait pour augmenter soudain un moustique aussi gros que le nez de sarkozy arrive et bim un point de sagesse, depuis je fais genre c'est un parcho mais en fait vous connaissez la vérité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) )   Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:42

Ahaha, j'espere que tu ne fait pas hallusion a mo nez en parlez de celui de sarkozy >.<.

Un peu n'importe quoi ce que tu raconte non ?

Et mes 24 point de sagesse, comment tu expliques ca ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
ncdark
Grand sage
Grand sage
ncdark


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Dans un cyber-café au fond à gauche de celui qui mate des truc de cul sur le sitte ... :p
Date d'inscription : 26/06/2008

Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) )   Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:53

Je peux l'expliquer par : attaque de 24 mouches Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Haouru
Grand sage
Grand sage
Haouru


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : DTC ...
Date d'inscription : 27/06/2008

Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) )   Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:54

Loooool les moustiques les mouches ! Moi je fais partie du FLMEC (Front de Libération des Moustiques Enfermé dans les Chiottes ) mdr gros délire ...
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) )   Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:43

Aaaaah ! xDDD.

Splendiiide !!

D'ou ca sors ca ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Haouru
Grand sage
Grand sage
Haouru


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : DTC ...
Date d'inscription : 27/06/2008

Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) )   Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:57

Je sais plus il me semble que c'est gui qui racontait qu'il avait enfermé un moustique dans ses chiottes du coup avec je sais plus qui on est parti en délire .. Il me semble que c'etait avec brakwan
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) )   Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:03

Jvais te la faire facon RP cette histoire.
Un soir de nuit sans lune, alors que je passais le temps sur notre jeu favoris, Dofus, deux moustique des plus coriaces m'attaquèrent.
Etant un gros flemmard, jvais pas agiter les bras pour les chasser, donc j'attendis avec patience.
Soudain, une envie me pris dans les intestins, qui me fit me leve de mon siège, traverser le couloir et aller au toilette, mais le plus étonnant, fut que les deux moustiques me suivèrent.
Par la plus grande des intelligences et ayant fini mon affaire, j'ouvrit la porte d'un coup d'un seule, me téléporta de l'autre coté et referma la porte, enfermant ainsi les deux redoutables criminels qu'étaient ces deux moustiques.
Et c'est ainsi que je deviendrais Hokage ... euh chomeur pardon .
Et donc haouru et brakwan, par leur esprit perverti fondère le LMNOPQ [(Elle les mène au PQ) jeu de mot subtile] ou je sais pas quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) )   Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:08

Ahahahaaa ! Splendide !!

Gui, tu veux pas te lancer dans le RP ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) )   Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:10

J'ai eu une guilde RP sur un serveur ragnarok, ça laisse des traces ...
On pourrait faire une section RP dans le fofo, où chacun inventerait une histoire à son perso. Ca peut être sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) )   Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:13

Oui, ca peux etre pas mal [ C'est pas la categorie approprié pour poster ca gui... ]
Ouai, m'enfin peu de monde le ferai, faut vraiment avoir le courage et les idées.


Mais je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Haouru
Grand sage
Grand sage
Haouru


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : DTC ...
Date d'inscription : 27/06/2008

Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) )   Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:19

J'avoue que c'est pas donné a tout le monde enfin pour ceux qui veulent :p
Revenir en haut Aller en bas
Etincelant
Tofu bavard
Tofu bavard
Etincelant


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2008

Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) )   Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:58

Trop la flemme x)
Revenir en haut Aller en bas
Brakwan
Dragoeuf rédacteur
Dragoeuf rédacteur
Brakwan


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : sur la planette terre, sur le continent Européen, En france, à Marseille, DANS TON CUL!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) )   Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:27

quelle bande de flemmards =D moi je serais entierement daccord pour cette cectio rp je vais de ce pas (enfin de ce clic) poster tout ce bordel dans méditation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) )   Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unbelievable !( Traduction : Incroyable fruch ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Diverses choses.. :: Record perso ? :o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser