Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bladynette lvl134 [Sadidette]

Aller en bas 
+8
oO-Sin-Oo
Chewerenaissance
hybron
Darkflamme
Tsunamaki
mech-la-peyche
Ramilou
Blady
12 participants
AuteurMessage
Blady
Piou timide
Piou timide
Blady


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2009

Bladynette lvl134 [Sadidette] Empty
MessageSujet: Bladynette lvl134 [Sadidette]   Bladynette lvl134 [Sadidette] Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:50

Bonjour / Bonsoir ,

Je me presente IRL :
Je m'apelle Stépahanie , j'ai actuellement 18ans .
Je suis née le 08/12/1990 , un soir d'hiver Very Happy
J'habite en France , plus precisement a Lyon , très belle ville, oui.

Passons a la presentation IG :
J'ai donc choisi la classe de Sadida parceque j'aime bien le style , les sorts ect..
Je l'ai apellé "Bladynette" je suis maintenant lvl134 a la recherche de la terrible pano meulou
En ce moment mon but c'est de monté 1lvl/jours
Dans dofus je deteste le PVP car je suis nul tous simplement,
mais par contre j'adore les dojons et l'xp en tous genre.
Je joue a dofus depuis 3ans , j'ai eu ma sramette qui c'est malhereusement fait hacker :/
Mais sinon j'ai ma sadidette et mon nini lvl63
Desole j'arrive pas inserer l'image de mes items mais bon je suis plutot bien stuff : Botte meu², ceinture corbaquiale , Solomonk , Anneau DC , Anneau AA , Amu AA, Cape AA et toujour accompagné de ma fidèle DD !


Mes motivations :
Beh tout simplement l'ambiance .

Mon ancienne guilde :
La voie lactée astrale , je tien a dire que je n'ai rien contre eux ...
mais tous juste que c'est enervent les "Vents" mais bon

J'ai connu votre guilde par oO-sin-Oo que j'ai rencontrer sur la map du zaap [-2.0]
Sinon bon je connais pas encor tous les membre , mais j'espere que sa va changer Wink


Pour vous prouvez que j'ai bien lu le reglement, je vous donne cette phrase en esperent que ma candidature vous a seduit Smile : "J'aime les raviolis de Fruchon !"

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Ramilou
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Ramilou


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Au paradis des rillettes <3 [72] (Bols par jour)
Date d'inscription : 10/06/2009

Bladynette lvl134 [Sadidette] Empty
MessageSujet: Re: Bladynette lvl134 [Sadidette]   Bladynette lvl134 [Sadidette] Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:11

Pour.
Très belle candid', tu as l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
mech-la-peyche
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
mech-la-peyche


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : dtc? :x
Date d'inscription : 11/02/2009

Bladynette lvl134 [Sadidette] Empty
MessageSujet: Re: Bladynette lvl134 [Sadidette]   Bladynette lvl134 [Sadidette] Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:45

Neutre pour l'instant, candid' personnelle certes mais pas particulièrement originale. On nous demande d'être plus stricte, donc j'essaie de l'être...Mais en même temps tu as l'air sympathique.
Malheur
J'attends de voir un peu l'avis des autres pour donner un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamaki
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Tsunamaki


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2009

Bladynette lvl134 [Sadidette] Empty
MessageSujet: Re: Bladynette lvl134 [Sadidette]   Bladynette lvl134 [Sadidette] Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:28

Idem que Mech'. Il manque le petit truc qui fait bon effet.
Donc Neutre, mais tout peut changer. En attendant les réponses des guildeux. ^^

Bonne soirée.

Tsu'.


Dernière édition par Tsunamaki le Ven 3 Juil - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkflamme
Tofu bavard
Tofu bavard
Darkflamme


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 20/06/2009

Bladynette lvl134 [Sadidette] Empty
MessageSujet: u_u   Bladynette lvl134 [Sadidette] Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:36

je reste neutre car il manque un truc (un rp peut etre?) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Blady
Piou timide
Piou timide
Blady


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2009

Bladynette lvl134 [Sadidette] Empty
MessageSujet: Re: Bladynette lvl134 [Sadidette]   Bladynette lvl134 [Sadidette] Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:51

Je tien a dire que c'est mon premier RP :


Un soir d'hiver le Roi Allister eut une petite fille, elle vit le jour sous le nom de Turlut...
Une jeune sadidette était toute belle et très courageuse, elle s'amusait a effrayer les bouftous de l'élevage a son père car elle s’ennuyait terriblement, son père ne savait pas quoi faire pour lui remonter le morale.

Le lendemain il appela son valet et lui murmura quelque mots. Une semaine plus tard le valet était de retour avec un sac.
Oui oui ! C'etait l'inventaire de la jeune sadidette avec a l’intérieur sa première panoplie, accompagnée d’une bourse de quelques karmas.
Son père tout joyeux de revoir sa fille sourire, paya un aventurier expérimenté pour apprendre ‘les bases magiques’ (comme on disait dans le coin) a la sadidette,
Il lui apprit son premier sort : "La ronce"(cette petite avait un don, elle manipula cette attaque avec tant de facilités !).

Quelque mois plus tard la sadidette avait grandit , elle avait atteint le lvl 100 et elle avait enfin acheté sa pano chef bwork. Son père était si fier de sa petite fille (un peu trop même, à la longue ça devenait étouffant).

Un jours , lors d’un soir de pleine lune, le roi Allister se fit poignarder par le terrible Sram de la guilde des voleurs sans peau devant les yeux de sa fille. Elle jura de se venger mais le sram était beaucoup trop puissant pour elle !
La jeune fille demanda a un Iop de l'aider afin de devenir plus forte et brave pour venger son père(nous ne tiendrons pas compte ici de ce qui a pu lui arriver précédemment pour le bien de l’histoire).
Le lendemain il emmena la fille loin de sa contrée, elle découvrit les plaines de Cania . Un lieu dit ‘incontournable’ par tous les valeureux guerriers.

Un mois plus tard, le résultat était flagrant : elle avait évolué d'une vitesse impressionnant poussée par sa rage grandissante. Elle était lvl143, elle enfila sa pano Meulou et son puissant Kelino. Et cria : " Je te retrouverai" ..
Le iop n'ayant rien compris rigola bêtement (il faut pas exagérer c’est un iop, et vous savez ce que l’on dit sur l’intelligence des iops hein).

Elle se rendit donc a la milice de brakmar et traqua le sram partout et sans relâche jusqu'à demander son chemin aux gardes(ils avaient une réputation un peu louche). Elle finit par le retrouver, lui le sram qui avait gâché sa vie jusqu’ici et ils s’affrontèrent toute la nuit !
Le lendemain matin , le sram a bout de force finit par abandonner et dit a la sadidette : "Tu es si courageuse , je t'offre mes trois Dofus en espérant me faire pardonner". La sadidette prit les dofus mais acheva le sram de sang froid. La sadidette était libre et avait tenu sa promesse.

Vous l’avait compris cette sadidette c’était moi, j’ai dû changer de prénom depuis… j’aimais beaucoup mon père, mais j’avoue que sur ce coup là il m’a pas fait de cadeau… Lui !
Revenir en haut Aller en bas
mech-la-peyche
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
mech-la-peyche


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : dtc? :x
Date d'inscription : 11/02/2009

Bladynette lvl134 [Sadidette] Empty
MessageSujet: Re: Bladynette lvl134 [Sadidette]   Bladynette lvl134 [Sadidette] Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:00

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamaki
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Tsunamaki


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2009

Bladynette lvl134 [Sadidette] Empty
MessageSujet: Re: Bladynette lvl134 [Sadidette]   Bladynette lvl134 [Sadidette] Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:41

POUR




(J' avais bien dis "grand" .) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ramilou
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Ramilou


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Au paradis des rillettes <3 [72] (Bols par jour)
Date d'inscription : 10/06/2009

Bladynette lvl134 [Sadidette] Empty
MessageSujet: Re: Bladynette lvl134 [Sadidette]   Bladynette lvl134 [Sadidette] Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:43

Que dire après un pour O_o' ? Bah pour + ?
Magnifique RP !! Ta motivation se ressent encore plus.
Je maintiens mon POUR. (même si je ne comptais pas changer d'avis Razz )


Dernière édition par Ramilou le Sam 4 Juil - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkflamme
Tofu bavard
Tofu bavard
Darkflamme


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 20/06/2009

Bladynette lvl134 [Sadidette] Empty
MessageSujet: ^^   Bladynette lvl134 [Sadidette] Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:44

ha ba voila il manquait ceci Very Happy POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
hybron
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
hybron


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/09/2008

Bladynette lvl134 [Sadidette] Empty
MessageSujet: Re: Bladynette lvl134 [Sadidette]   Bladynette lvl134 [Sadidette] Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:38

Bonjour .


Je suis pour un POUR malgré ne pas avoir lu ton RP car j'aime pas lire désolé :'(

Sinon je peux me presente en guise de pardon Very Happy

Je suis un simple Iop terre , 148 .me nommant Hybron. ( Je suis le plus jeune de la guilde : 12 ans )
Et voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chewerenaissance
Grand sage
Grand sage
Chewerenaissance


Masculin Nombre de messages : 363
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2008

Bladynette lvl134 [Sadidette] Empty
MessageSujet: Re: Bladynette lvl134 [Sadidette]   Bladynette lvl134 [Sadidette] Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:26

Technique de drague bidon hybron. x']

Gros Pour, et mon soutient à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

Bladynette lvl134 [Sadidette] Empty
MessageSujet: Re: Bladynette lvl134 [Sadidette]   Bladynette lvl134 [Sadidette] Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:09

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Bladynette lvl134 [Sadidette] Empty
MessageSujet: Re: Bladynette lvl134 [Sadidette]   Bladynette lvl134 [Sadidette] Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:50

Hum, pour grace au rp.

La candid ne m'avait pas trop emballé, mais le rp a changé mon avis, bien construit, bien fait, juste.. On dit pas " lvl " dans un rp, mais " cercle" Very Happy


Sinon, Mech' >> Saiiiikss ton avatar (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Ganol
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Ganol


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 103
Date d'inscription : 04/04/2009

Bladynette lvl134 [Sadidette] Empty
MessageSujet: Re: Bladynette lvl134 [Sadidette]   Bladynette lvl134 [Sadidette] Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:46

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Blady
Piou timide
Piou timide
Blady


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2009

Bladynette lvl134 [Sadidette] Empty
MessageSujet: Re: Bladynette lvl134 [Sadidette]   Bladynette lvl134 [Sadidette] Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:50

j'ai modifier mon ancien avatar en metant l'ambleme de votre guilde j'espere que sa derenge pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
enutrof-de-loic
Tofu bavard
Tofu bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2009

Bladynette lvl134 [Sadidette] Empty
MessageSujet: Re: Bladynette lvl134 [Sadidette]   Bladynette lvl134 [Sadidette] Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:54

POUR


enu
Revenir en haut Aller en bas
-tchub-
Piou timide
Piou timide
-tchub-


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : en train de jouer a cache cache avec les demons dans brakmar
Date d'inscription : 13/12/2008

Bladynette lvl134 [Sadidette] Empty
MessageSujet: Bladynette lvl134 [Sadidette]   Bladynette lvl134 [Sadidette] Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:03

je suis pour même si mon avis comte pas enorme face a fruchon sin et j'en passe x) mais c'est un tres beau rp qui appui bien ta candidature POUR :p

(et juste comme sa pour ceux de la guilde, comme mech [le prend pas pour toi specialement mechua =) ] et tt ,qui dise qu'il manque un truc , j'ai vu pas mal de candide et elle sont chacune tres bien mais a force dans demander plus on va arriver a un point on pouras plus faire de bonne candid xD)
Revenir en haut Aller en bas
Darkflamme
Tofu bavard
Tofu bavard
Darkflamme


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 20/06/2009

Bladynette lvl134 [Sadidette] Empty
MessageSujet: ^^   Bladynette lvl134 [Sadidette] Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:39

je voulais un rp c'est pas trop demander lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Bladynette lvl134 [Sadidette] Empty
MessageSujet: Re: Bladynette lvl134 [Sadidette]   Bladynette lvl134 [Sadidette] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:48

Il reste normalement 1 jours m'enfin... Aucun nouveau vote depuis 4 jours :d


Donc le bilan nous donne en tres beau resultat pour toi Blady : 11 pour 0 contre


Tu es acceptée :p
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bladynette lvl134 [Sadidette] Empty
MessageSujet: Re: Bladynette lvl134 [Sadidette]   Bladynette lvl134 [Sadidette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bladynette lvl134 [Sadidette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Diverses choses.. :: Le recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser