Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Holyday Event

Aller en bas 
+2
Syrac
Chewerenaissance
6 participants
AuteurMessage
Chewerenaissance
Grand sage
Grand sage
Chewerenaissance


Masculin Nombre de messages : 363
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2008

The Holyday Event Empty
MessageSujet: The Holyday Event   The Holyday Event Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:41

Bonjour,



Cette nuit je me suis cresé la tête et je vous présente un Event avec des épreuves inédites The Holydays Event 2009

Edit : Pour mettre en place les dates de l'event il me faut 12 personnes, donc dès que les personnes seront inscrites, je pourrai mettre les dates, mais tant que le nombre de personnes n'est pas atteint je ne peux rien fixé.

Je propose un Event comprennant plusieurs épreuves, faisant affronté 2 équipes de 6.
Les noms de chaques équipes est a définir selon les joueursqui y seront. Une fois les 12 personnes inscritent, 2 capitaines nommés par les juges dont je ferai parti, devront choisir les membres de leur équipe selon les critères suivant :
-Les équipes devront avoir un total de niveau proche (environt 50).
-Aucune double classe par équipe, ni une personne controlant 2 personnages dans l'event.
[-Il devra y avoir le même nombre de démons et d'anges dans les deux équipes à un joueur pret.]Cette condition dépend des joueurs.
-Chaque équipe devra possèdée un joueur avec une capacité de soin de 200 par tour.

Les épreuves proposés sont :
-Boufball
-Course d'obstacles :l'épreuve se déroule en 2 temps, une équipe puis l'autre, l'équipe la plus rapide gagnera.Tous les membres de chaques équipes seront chargés d'aller à une map de la carte à partir d'une map de départ, cependant l'autre équipe pourra essayé de la stoppé avec n'importe quel moyen (défit/échange/transformation en wabbit) Sauf aggression. Evidement tous les moyens pour aller le plus vite possible pour l'autre équipe sont permis (zaap/brigadien/prismes/parcho invisibles/téléportation de mariage).Il faudra prononcé le nom de son équipe une fois arrivé sur la map pour chaque personne.
-Assemblage humain : Epreuve où les 6 membres participent, ils devront crée une figure avec leurs émotes, leurs orientations, leurs positionnements entre eux, et leurs aspets (Stuff). Le juri choisira le gagnant.
-L'avarice : Chaque équipe aura une pierre d'ame de leur chois, le total des kamas perçut par chaque joueur devra etre le plus grand possible. Cependant la boite ne devra pas durée plus de 10 minutes. L'équipe qui aura le plus récolté de kamas aura gagnée.
-Le PvP : 5° et ultime épreuve de l'event. l'équipe gagnante sera la derniere debout ou au bout de 10 minutes celle qui à le plus grand nombre de point de vie.
Chaque épreuve vaut un point, l'équipe ayant le plus de point gagne l'event et chaque membre de l'équipe ne recevra...toute mon estime.

Enfin toutes les personnes qui voudront etre Jury-juge-arbitre à mes côtés peuvent postulées.

Incrivez vous vite !!


Dernière édition par Chewerenaissance le Lun 29 Juin - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewerenaissance
Grand sage
Grand sage
Chewerenaissance


Masculin Nombre de messages : 363
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2008

The Holyday Event Empty
MessageSujet: Re: The Holyday Event   The Holyday Event Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:46

Joueurs 1 : Syrac
joueurs 2 : Hybron
Joueurs 3 :
joueurs 4 :
joueurs 5 :
joueurs 6 :
Joueurs 7 :
joueurs 8 :
Joueurs 9 :
joueurs 10 :
joueurs 11 :
joueurs 12 :

Liste Jury-juge-arbitre :

Chewerenaissance, Temmpus


Dernière édition par Chewerenaissance le Mer 15 Juil - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrac
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Syrac


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

The Holyday Event Empty
MessageSujet: Re: The Holyday Event   The Holyday Event Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:28

Super ton idée , mais moi je pars le 9 juillet pour un moins donc si tu peux être plus précis sur les dates.

Sinon j'ai pas compris : -Les équipes devront avoir un total de niveau proche (environt 50).
50 quoi? O_o.
De plus, il y a un léger problème :-Chaque équipe devra possèdée un joueur avec une capacité de soin de 200 par tour.
Mais avec une rhon tout les jets sont possible :s.

Du côté des épreuves, je vois encore un problème dans la course d'obstacles è_é, tu n'est pas sans ignorer que la fonction"ignorer" permet de couper immédiatement les défie et les échanges, ce qui rend ta course obsolètes =p.
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

The Holyday Event Empty
MessageSujet: Re: The Holyday Event   The Holyday Event Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:49

Bien cherché, mais je n'ai rien a dire pour le moment, j'ai vraiment pas la tete a m'occuper de ca ces jours ci, navré.
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
hybron
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
hybron


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/09/2008

The Holyday Event Empty
MessageSujet: Re: The Holyday Event   The Holyday Event Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:24

Bonjour, je participerais volontiers a cette event
Revenir en haut Aller en bas
Haouru
Grand sage
Grand sage
Haouru


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : DTC ...
Date d'inscription : 27/06/2008

The Holyday Event Empty
MessageSujet: Re: The Holyday Event   The Holyday Event Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:57

Je veux bien faire juge, mais je pars du 17 juillet au 15 au aout, alors peut si ca se fait apres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hybron
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
hybron


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/09/2008

The Holyday Event Empty
MessageSujet: Re: The Holyday Event   The Holyday Event Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:49

Euh Chewerennaissance, Tu n'as pas oublié l'event, hein .

Car ca n'a pas avancé beaucoup la x')
Je suis seul Very Happy, car Syrac pas la jusqu'a fin Juillet .
Revenir en haut Aller en bas
Ramilou
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Ramilou


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Au paradis des rillettes <3 [72] (Bols par jour)
Date d'inscription : 10/06/2009

The Holyday Event Empty
MessageSujet: Re: The Holyday Event   The Holyday Event Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:11

Moi, je verrai Razz Ca à l'aire sympa sinon
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

The Holyday Event Empty
MessageSujet: Re: The Holyday Event   The Holyday Event Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:12

Certes, mais a mettre en place, c'est une merde pas possible XD


Si chewe propose, chewe va faire, si c'est organiser pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
hybron
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
hybron


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/09/2008

The Holyday Event Empty
MessageSujet: Re: The Holyday Event   The Holyday Event Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:51

Hum, Vous proposez des trucs mais vous l'organisez pas ...



A quoi ca sert ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Chewerenaissance
Grand sage
Grand sage
Chewerenaissance


Masculin Nombre de messages : 363
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2008

The Holyday Event Empty
MessageSujet: Re: The Holyday Event   The Holyday Event Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:39

Escuse moi Hybron, cependant, avec 2 candidats l'event, est difficile à mettre en place, je l'ai dis sur le premier message, à part si tu veux faire l'event seul avec ton frere, personnelement il est reporter pour manque de candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Holyday Event Empty
MessageSujet: Re: The Holyday Event   The Holyday Event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Holyday Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event ce week-end
» Event --SUFOD-- : tournoi
» [Event de La Voie Lactee Astrale :] Le Jeu De La Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Pic-nic dans dofus ? :: Sorties en guilde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser