Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Baouz... non c trop long Baou va parlez de sa vie puisquon me menace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ncdark
Grand sage
Grand sage
ncdark


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Dans un cyber-café au fond à gauche de celui qui mate des truc de cul sur le sitte ... :p
Date d'inscription : 26/06/2008

Baouz... non c trop long Baou va parlez de sa vie puisquon me menace Empty
MessageSujet: Baouz... non c trop long Baou va parlez de sa vie puisquon me menace   Baouz... non c trop long Baou va parlez de sa vie puisquon me menace Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:04

Hey! Toi qui regarde cette magnifique description sache que je suis en train de me battre avec mon clavier afin qu'il ne fasse aucune faute comme on me la strictement menac... hum demandé.


Alors moi c'est sunny Ah non donc je suis pig la vous me direz que ca me ressemble mais ce n'est toujours pas moi alors moi c'est Baouzagerga, J'adore les mangas, mon ordinateur, les cyber café, le pc a fruch. Qui a dit que je suis no life? Personne!
Mon xelor est un des bras droit dce la guilde, si la guilde était un personnage il aurait énormément de bras mais que sur la droite vous trouvez pas ca bizarre? XD Bref je vous laisse imaginer.
Mon xelor passera agilité/sagesse mais cela prendra beaucoup plus de temps que prévu faute de thune ( vulgaire mais j'en ai ras le cul de ce mot) Il me permettra d'être totalement invincible et de devenir le seigneur des pirates, oups je crois me suis trompé de rpésentation donc uin xelor de très haut niveau. Voila ma description et matte ca je pe faire sortir des mains de ma tête pas mal non ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Baouz... non c trop long Baou va parlez de sa vie puisquon me menace Empty
MessageSujet: Re: Baouz... non c trop long Baou va parlez de sa vie puisquon me menace   Baouz... non c trop long Baou va parlez de sa vie puisquon me menace Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:07

Ahahaha x')


Splendide, ca ma bien fait marré, gg Razz.

Pas mal la description, mais tu ne nous a pas parlé de tes stuffs a venir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Etincelant
Tofu bavard
Tofu bavard
Etincelant


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2008

Baouz... non c trop long Baou va parlez de sa vie puisquon me menace Empty
MessageSujet: Re: Baouz... non c trop long Baou va parlez de sa vie puisquon me menace   Baouz... non c trop long Baou va parlez de sa vie puisquon me menace Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:21

Moué peut mieux faire Razz non j'adore la petite histoire qui part sur one piece Razz et tu aime les mangas si c'est pas genial sa
Revenir en haut Aller en bas
Chewerenaissance
Grand sage
Grand sage
Chewerenaissance


Masculin Nombre de messages : 363
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2008

Baouz... non c trop long Baou va parlez de sa vie puisquon me menace Empty
MessageSujet: Re: Baouz... non c trop long Baou va parlez de sa vie puisquon me menace   Baouz... non c trop long Baou va parlez de sa vie puisquon me menace Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:38

Oui griller pour one piece è_è =p
Revenir en haut Aller en bas
ncdark
Grand sage
Grand sage
ncdark


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Dans un cyber-café au fond à gauche de celui qui mate des truc de cul sur le sitte ... :p
Date d'inscription : 26/06/2008

Baouz... non c trop long Baou va parlez de sa vie puisquon me menace Empty
MessageSujet: Re: Baouz... non c trop long Baou va parlez de sa vie puisquon me menace   Baouz... non c trop long Baou va parlez de sa vie puisquon me menace Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:46

Bah en faite je voulais ajouter maté je peux faire chopper : rendeer mais je pense y'en a plein qui auaient pas compris donc j'ai évité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brakwan
Dragoeuf rédacteur
Dragoeuf rédacteur
Brakwan


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : sur la planette terre, sur le continent Européen, En france, à Marseille, DANS TON CUL!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Baouz... non c trop long Baou va parlez de sa vie puisquon me menace Empty
MessageSujet: Re: Baouz... non c trop long Baou va parlez de sa vie puisquon me menace   Baouz... non c trop long Baou va parlez de sa vie puisquon me menace Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:52

j' ai plusieurs mots a dire tout dabord : mon dieu! ensuite moi aussi jaime one piece! (170e episode) mais en ce moment chui plus sur full metal... hé moi je fais mieux regarde :
je deviens vert et je me fais pousser des arbres sur la tete! alien et moi aussi je me fais pousser des bras sur la tete ! je peux meme jouer du basket! Basketball jarrive aussi a me gratter la tete scratch alors sa ten bouche un de coin hein? et un gros en plus! è_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baouz... non c trop long Baou va parlez de sa vie puisquon me menace Empty
MessageSujet: Re: Baouz... non c trop long Baou va parlez de sa vie puisquon me menace   Baouz... non c trop long Baou va parlez de sa vie puisquon me menace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baouz... non c trop long Baou va parlez de sa vie puisquon me menace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Regroupement de guilde :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser