Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cette fois une candidature serieuse è_é

Aller en bas 
+4
mech-la-peyche
Chewerenaissance
enutrof-de-loic
Darkflamme
8 participants
AuteurMessage
Darkflamme
Tofu bavard
Tofu bavard
Darkflamme


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 20/06/2009

cette fois une candidature serieuse è_é Empty
MessageSujet: cette fois une candidature serieuse è_é   cette fois une candidature serieuse è_é Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:50

Rebonsoir tout le monde tout d'abord presentation IRL

Irl:je m'apelle chris j'ai 16ans(presque 17)je suis lycéen en 1ere stg,je suis un eleve moyen qui prefere secher quelque cour pour trainer avec des potes(je seche pas tout le temp bien sur lol! )j'aime assez bien le sport ou on a un large zone(le ping pong ca m'enerve Evil or Very Mad )mais ce que j'aime surtout c'est dofus on me la fait decouvrir il a de ca 2 ans mais je joue sur djaul que depuis 1 ans avant je jouais sur pouchecot,sinon mon caractere est assez calme et mature pour mon age(enfin on me le dit souvent lol! )voila pour l'irl je n'ai pas grand chose d'autre a ajouter.