Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cette fois une candidature serieuse è_é

Aller en bas 
+4
mech-la-peyche
Chewerenaissance
enutrof-de-loic
Darkflamme
8 participants
AuteurMessage
Darkflamme
Tofu bavard
Tofu bavard
Darkflamme


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 20/06/2009

cette fois une candidature serieuse è_é Empty
MessageSujet: cette fois une candidature serieuse è_é   cette fois une candidature serieuse è_é Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:50

Rebonsoir tout le monde tout d'abord presentation IRL

Irl:je m'apelle chris j'ai 16ans(presque 17)je suis lycéen en 1ere stg,je suis un eleve moyen qui prefere secher quelque cour pour trainer avec des potes(je seche pas tout le temp bien sur lol! )j'aime assez bien le sport ou on a un large zone(le ping pong ca m'enerve Evil or Very Mad )mais ce que j'aime surtout c'est dofus on me la fait decouvrir il a de ca 2 ans mais je joue sur djaul que depuis 1 ans avant je jouais sur pouchecot,sinon mon caractere est assez calme et mature pour mon age(enfin on me le dit souvent lol! )voila pour l'irl je n'ai pas grand chose d'autre a ajouter.


Ig:je controle un feca full feu level 127 a ce jour il tape toujour au cristo car je suis accro a sa portée de frappe ^^ je changerais que pour minotot sinon il a une bora,ortiz,kido,xena,horchon,alliance feufeu et gelano,il possede une dragounne rose et un drago orchi ivoire.il exerce 2 metiers qui sont en stand-by:cordonier et bricoleur (43 et 16 Laughing )en ce moment je le fait faire des bouftout en boucle pour avoir un pano chene mou convenable au moment ou j'ecrit je suis a 1M2 d'economiser depuis 10 jour env.....voila c'est tout se que je peut vous dire sur lui.

Rp:(c'est un peu lassant de devoir en refaire un mais bon)

.il etait une foit a Amakna,a coter d'une pile d'ordure la naissance d'un etre vile et abject,Darkflamme .
ce petit morveu s'amusait a tabasser des piou sans defence,voler toute sorte de chose et vendre pour une poignée de kamas des noob.
Mais,un jour lors de ces 15 ans notre jeune morveu rencontra l'illustre Manitou Danstaface,aprés avoir recu une bonne derouiller le morveut demanda(heu...ouais en supliant)au manitou de devenir son disciple,pour je ne sait qu'elle raison le manitou accepta et l'emmena ds toute la contré des 12 pour l'entrainer.
la manitou lui enseignat les base des sort feca et lui apprit a les maitriser,il lui apprit aussi a manier le baton comme pas deux.
aprés 1ans(dont 6 mois en convalesence) le jeune disciple devint plus fort et moin mechant X)....enfin il a garder sont coter sadique.
mais un soir le manitou allat voir son nouveau diplomer et lui demande un payment pour son apprentissage....on a tj pas retrouver le corp et on revis jamias son disciple,des rumeur raconte qu'il se balade toujour ds les province d'amakna et qu'il poursuit ca quete de puissance seul.....

Departement de police d'amakna.....


ensuite il me reste a vous confier mes envie de rejoindre votre uniter,je suppose que certain d'entre vous connais un certain saigneur c'est un amis que je me suis fait dans une guilde et depuis qu'on la quiter on a garde contact et un jour alor que je cherchait une guilde sympa il me parla de noire illusion ca ma tout de suite plus c'est pour ca que je tien a venir chez vous et en plus cela me permettera(peut etre vu que il ne fait pas encore partie de la guilde )retrouver un amis dans cette guilde et je compte m'en faire beaucoup d'autre lol! .

voila c'est tout cette foit elle est plus complete et je pense avoir tout dit.....ha oui...deux seconde le temp que ca revienne study ...ha voila j'aime QUE les raviolis de Fruchon § lol!
Revenir en haut Aller en bas
enutrof-de-loic
Tofu bavard
Tofu bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2009

cette fois une candidature serieuse è_é Empty
MessageSujet: Re: cette fois une candidature serieuse è_é   cette fois une candidature serieuse è_é Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:43

ta candid' est bien refaite. je mets un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chewerenaissance
Grand sage
Grand sage
Chewerenaissance


Masculin Nombre de messages : 363
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2008

cette fois une candidature serieuse è_é Empty
MessageSujet: Re: cette fois une candidature serieuse è_é   cette fois une candidature serieuse è_é Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:17

Pour une semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
mech-la-peyche
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
mech-la-peyche


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : dtc? :x
Date d'inscription : 11/02/2009

cette fois une candidature serieuse è_é Empty
MessageSujet: Re: cette fois une candidature serieuse è_é   cette fois une candidature serieuse è_é Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:53

Ça sera un neutre a tendance Pour pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ixal
Tofu bavard
Tofu bavard
Ixal


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Petit bout de cailloux collé a la france a l'ouest..Bretagne qu'on dis je crois :x
Date d'inscription : 10/05/2009

cette fois une candidature serieuse è_é Empty
MessageSujet: Re: cette fois une candidature serieuse è_é   cette fois une candidature serieuse è_é Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:52

Ahhhh ! Il pleut des "Lol"
x_x ça fait un peu trop le type qui veut montrer qu'il est drôle. Mais excuse moi mais rire de ses propres remarques veut pas systématiquement dire que tu as un humour a se rouler par terre o_o'

Neutre tendance ...hum sans tendance. Lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkflamme
Tofu bavard
Tofu bavard
Darkflamme


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 20/06/2009

cette fois une candidature serieuse è_é Empty
MessageSujet: Re: cette fois une candidature serieuse è_é   cette fois une candidature serieuse è_é Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:06

4? tu trouve ca beaucoup? et j'ai jamais dit que j'etait a mourrir de rire j'aime rire de temp en temp c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

cette fois une candidature serieuse è_é Empty
MessageSujet: Re: cette fois une candidature serieuse è_é   cette fois une candidature serieuse è_é Icon_minitimeMer 24 Juin - 2:59

J'ai pas surkiffé, mais je sais pas, cette candid' m'a plus.

Peut-être le coté "Lol" qui sait ? Lol =p

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Ganol
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Ganol


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 103
Date d'inscription : 04/04/2009

cette fois une candidature serieuse è_é Empty
MessageSujet: Re: cette fois une candidature serieuse è_é   cette fois une candidature serieuse è_é Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:52

Pfff..

Y'a que des Loleurs dans cette guilde *o*

Pour moi, se sera un POUR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

cette fois une candidature serieuse è_é Empty
MessageSujet: Re: cette fois une candidature serieuse è_é   cette fois une candidature serieuse è_é Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:16

Huuum je me reveille un peu tard Surprised

Pour moi c'est un contre, mais le bilan te permet d'acceder a la guilde avec :



3 pour, un neutre a tendance pour / 1 pour semaine d'essai / 1 contre.


Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





cette fois une candidature serieuse è_é Empty
MessageSujet: Re: cette fois une candidature serieuse è_é   cette fois une candidature serieuse è_é Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cette fois une candidature serieuse è_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi cette photo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Diverses choses.. :: Le recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser