Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma candidature peut etre la plus belle de tout les temp! [Cand. abandonnée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
heu moi
Invité




ma candidature peut etre la plus belle de tout les temp!  [Cand. abandonnée] Empty
MessageSujet: ma candidature peut etre la plus belle de tout les temp! [Cand. abandonnée]   ma candidature peut etre la plus belle de tout les temp!  [Cand. abandonnée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:55

Bonsoir a tous je vous ecrit pour demander si une place serait possible pour mon feca.

mais avant tous ma presentation:
IG:je suis un feca level 127 full feu tapant avec un bon vieu cristo(vieille ecole)et les stuff normal pas d'item en manque en ce moment j'enchaine les BR pour avoir une pano CM respectable en essayant de l'avoir pour la fin des vacance king

IRL:en irl tout le monde m'appelle chris je suis lycéen,j'ai 16 ans depuis un ptit moment(je vais sur mes 17)je suis pas specialment douée en classe je me debrouille comme il faut et en sport je me debrouille comme il faut,je joue a dofus depuis 1ans officiellement (2ans en fait car j'ai jouer 1ans sur pouchecot lol! )sinon comme caractere je suis assez poser,simpa et on dit que je fait mature scratch je ne sais pas si c'est vraie lol! ......bon voila c'est tout pour l'irl.

un ptit rp pour la route jvous previen c'est pas la meme sauce que les autre Cool
RP:il etait une foit a ankama la naissance d'un bébé etrange....en effet il avait le pouvoir d'un dragon alor que ce n'est qu'un simple humain lors de c'est 9 ans un voleur l'enleva pour trouver un moyen d'avoir son pouvoir il lui fit des centaine d'experien mais l'enfant ne reagissait pas le voleur ne comprennait rien a cet enfant....aprés 3 ans d'experience rater il decida de tuer l'enfant car il ne voulais plus voir cette puissance avant quelle devienne trop grande...mais l'enfant etait deja trop puissant puissant pour lui dans une folie meurtriere il detruisuit tout le village et aprés 1 ans il fini par retrouver sa maison mais il trebucha sur un piou et sa tete cogna une fourche au sol....il est mort mais on s'en fout c'est pas mon histoire moi je suis l'enfant voisin de celui la et moi le seul pouvoir que j'avais c'etait de faire chier les gens lol!

voila c'est tout j'espere que je vous aie plus (faut mettre pour sinon c'est bete d'avoir aimée What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Darkflamme
Tofu bavard
Tofu bavard
Darkflamme


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 20/06/2009

ma candidature peut etre la plus belle de tout les temp!  [Cand. abandonnée] Empty
MessageSujet: mon nom ^^'   ma candidature peut etre la plus belle de tout les temp!  [Cand. abandonnée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:00

je suis pas douer j'ai pas mis mon nom je commence a m'afficher la u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Sai'sai
Invité




ma candidature peut etre la plus belle de tout les temp!  [Cand. abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature peut etre la plus belle de tout les temp! [Cand. abandonnée]   ma candidature peut etre la plus belle de tout les temp!  [Cand. abandonnée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:44

moi je suis pour meme si je suis pas encore entrer dans la guilde mdr. Je trouve ton rp original. Jspr on se verra bientot dans la guilde Chris qu'on se retrouvera dans la meme guilde =).
Revenir en haut Aller en bas
mech-la-peyche
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
mech-la-peyche


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : dtc? :x
Date d'inscription : 11/02/2009

ma candidature peut etre la plus belle de tout les temp!  [Cand. abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature peut etre la plus belle de tout les temp! [Cand. abandonnée]   ma candidature peut etre la plus belle de tout les temp!  [Cand. abandonnée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:37

Et bien ce sera un Neutre pour moi.

Des fautes d'orthographe mais surtout d'inattention yé pense donc encore ça peut passer(pas encore rencontré de dieu question orthographe), sinon baw Rp vraiment très bien mais je trouve les présentations Ig et Irl un peu expéditives..
Et enfin pas la phrase magique.. Pas lire le règlement concernant le recrutement cay le mal.


Je me prononcerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Chewerenaissance
Grand sage
Grand sage
Chewerenaissance


Masculin Nombre de messages : 363
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2008

ma candidature peut etre la plus belle de tout les temp!  [Cand. abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature peut etre la plus belle de tout les temp! [Cand. abandonnée]   ma candidature peut etre la plus belle de tout les temp!  [Cand. abandonnée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:08

Même chose que Mech, jme prononcerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Darkflamme
Tofu bavard
Tofu bavard
Darkflamme


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 20/06/2009

ma candidature peut etre la plus belle de tout les temp!  [Cand. abandonnée] Empty
MessageSujet: je vais reporter ma candid.   ma candidature peut etre la plus belle de tout les temp!  [Cand. abandonnée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:31

bon je vien pour dire d'arreter les votes car ma candidature contient beaucoup trop d'imperfection(je l'ai ecrite assez tard c'est peut etre un raison)donc quand ma candid serat au poin je vous en ferait une beaucoup plus interésante.

voila merci de votre attention lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature peut etre la plus belle de tout les temp!  [Cand. abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature peut etre la plus belle de tout les temp! [Cand. abandonnée]   ma candidature peut etre la plus belle de tout les temp!  [Cand. abandonnée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature peut etre la plus belle de tout les temp! [Cand. abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Diverses choses.. :: Le recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser