Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature de sai'sai

Aller en bas 
+6
Ganol
Xhis
oO-Sin-Oo
Fruchon
Syrac
enutrof-de-loic
10 participants
AuteurMessage
TEST 2
Invité




candidature de sai'sai Empty
MessageSujet: candidature de sai'sai   candidature de sai'sai Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:27

I-Mon rp:

Un jour dans un petit village nommée Astrub un couple d'éniripsa me donna naissance, j'étais connu sous le nom de Sai-gneur. Je vivais dans une petite maison a la sortie d'Astrub, ma mère était une petite paysanne et mon père un sculpteur de baguette qui gagnais durement sa vie. Un jour alors que j'aidé ma mère a foché le blé un terrible monstre détruisit tout mon village mes deux parents moururent, j'était l'un des uniques survivants. Alors pour venger mes parents je décida de partir a l'aventure pour éclaté le monstre. Au bout de plusieurs jours de lutte contre divers monstres alors que je faisait face a un groupe de foux un valeureux et courageux Fruchon vennu me secourir au péril de sa vie! Puis après cette lutte acharné contre ce groupe de foux il me proposa de rejoindre sa guilde qui était formée des rares survivants du village d'astrub.Le soir meme moi est fruchon étions chez lui et je peut vous dire que j'aime les raviolis de fruchon lol!. Après mur réfléxion j'accepta sa proposition. Et depuis le jour ou j'avais intégré sa guilde ma vie changea a tous jamais, nous vécurent heureux et main dans la main nous détruisions le terrible kralamour qui avais tué nos familles et amis quelques années auparavant...


II-Mon personnage ig:

Je suis une éniripsa lvl 116. Je suis paysan boulanger et bucheron. Dans ce jeu ce qui compte vrament pour moi c'est de s'amusé et l'entraide. Je suis passé de guilde en guilde en éspérant trouvé la bonne puis un jour alors que j'était en train d'xp Clèm me proposa son aide et je lui est demandé comment entrer dans sa guilde il ma éxpliqué gentillement, au début inscription sur fofo et tout sa sa ma un peu ralenti mais bon je me suis lancé je l'entend toujours parler de sa guilde qu'il aime temps qui semble si bien. Puis j'ai visité votre fofo et sa ma franchement plus donc je me suis lancé! Bon sinon j'ai pas grand chause a raconté sur mon perso dsl :s

III-Moi irl:

Alors je m'apelle Jérémy, j'ai 16 ans je vie tout près de Paname dans le 94 plus précisément a Fresnes si quelquns conner...
Moi dans la vie j'aime vraiment bien sur dofus et je suis un fan de sport en tout genre foot basket hand mais je pratique le rugby et le taekwondo (c'est un sport de combat pour ce qui connaissent pas).

Bon merci jspr sa vous aura plus je fait un Coucou a Eddy Clèm Guigui :p et Anger(je c'est pas si sa s'écrit comme sa xd) bon allé merci a+
Revenir en haut Aller en bas
enutrof-de-loic
Tofu bavard
Tofu bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2009

candidature de sai'sai Empty
MessageSujet: Re: candidature de sai'sai   candidature de sai'sai Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:38

je reste assé perplexe car certe ta condid je la trouve vraiment bien mais tu n'as pas le lvl .
tu t'appel jeremy comme moi , tu aime tout les sport comme moi Wink
pour le moment je mets un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Syrac
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Syrac


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

candidature de sai'sai Empty
MessageSujet: Re: candidature de sai'sai   candidature de sai'sai Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:32

Pour! manque des enis en guilde =p.
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature de sai'sai Empty
MessageSujet: Re: candidature de sai'sai   candidature de sai'sai Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:42

Ahaha, gui qui m'annonce sur msn " MWAHAHAHA jeremy vient de poster "

Je me dis" hein ?" Qu'est ce qu'il me raconte ce con Surprised


Et la a ma grande surprise, " Le geek des scouts " a poster pour rejoindre N-Il

Ma plus grosse surprise de la journée x')



Alors, en faisant comme si je te connaissais pas, candidature pas trop mal, un rp c''est sympa ca detend Surprised
Pas assez complete niveau de ton perso ig, mais tu explique a peu pres tout ce qu'on veut savoir.


Je te donne mon pour.



Va pex pour ton 120 :d
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature de sai'sai Empty
MessageSujet: Re: candidature de sai'sai   candidature de sai'sai Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:46

Sisi jeremy xD

Les réunions scouts vont se faire sur dofus d'ici peu xD

Rien à dire de plus de fruch

Passe 120 et ça sera opé Surprised

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Xhis
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Xhis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2009

candidature de sai'sai Empty
MessageSujet: Re: candidature de sai'sai   candidature de sai'sai Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:19

Pareil, pour à ton 120.


Xhis.
Revenir en haut Aller en bas
Ganol
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Ganol


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 103
Date d'inscription : 04/04/2009

candidature de sai'sai Empty
MessageSujet: Re: candidature de sai'sai   candidature de sai'sai Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:18

Malgré quelques fautes d'orthographes, j'suis POUR :

1) Tu ma l'air sympathique
2) Tu connais déjà des personnes
3) Ta mis la phrase magique
Revenir en haut Aller en bas
mech-la-peyche
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
mech-la-peyche


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : dtc? :x
Date d'inscription : 11/02/2009

candidature de sai'sai Empty
MessageSujet: Re: candidature de sai'sai   candidature de sai'sai Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:20

Han encore un parigo! Evil or Very Mad

Pour Cadid' sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Chewerenaissance
Grand sage
Grand sage
Chewerenaissance


Masculin Nombre de messages : 363
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2008

candidature de sai'sai Empty
MessageSujet: Re: candidature de sai'sai   candidature de sai'sai Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:06

POUR
Revenir en haut Aller en bas
sadi
Invité




candidature de sai'sai Empty
MessageSujet: ré   candidature de sai'sai Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:40

je te met un pour met est vite lvl 120 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ncdark
Grand sage
Grand sage
ncdark


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Dans un cyber-café au fond à gauche de celui qui mate des truc de cul sur le sitte ... :p
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature de sai'sai Empty
MessageSujet: Re: candidature de sai'sai   candidature de sai'sai Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:09

Sort ultime de Baou : *Contre du xelor*

1) Tu n'as pas atteint le niveau requis et personnellement je souhaite que la gulde évolue, certes ils nous faut des gros comme de petits level mais étant donné que notre guilde a un niveau moyen de 147, il serait temps de pensez a une nouvelle barre de recrutement. Noublions pas que notre guilde commence a être bien connu ;D

2) Ya pas de 2 ya jamais de deux...

3) Je ne supportes pas cet odieux personnage, son comportement dépasse mon seuil de tolérance, il faut penser à l'ambiance de la guilde tout de meme, imaginez que cet eni prononce ne serait ce qu'un mot, souhaitez vous entendre un Baou rouspété constamment? Je ne pense pas! Susu les questions rhétoriques. Tu me fais réviser mon bac au moins.

4)Il est moche.... pig !

5) Enfin il ma torché l'xpay d'un rasboul Baouhouohuouhou
Et à cause de lui la capture n'a pas marché U_u Aucun lien cause-conséquence mais il faut bien une tete de turc Very Happy

Bonne continuation. Avec mes salutations les plus sincères,
Baou, Bras droit de Noire-Illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Xhis
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Xhis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2009

candidature de sai'sai Empty
MessageSujet: Re: candidature de sai'sai   candidature de sai'sai Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:26

Je passe mon pour en contre après ce qu'a dit Baou.


Xhis.
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature de sai'sai Empty
MessageSujet: Re: candidature de sai'sai   candidature de sai'sai Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:54

Euh.. baou fait son chiant la, je veux bien comprendre, mais de la a faire changé l'avis de quelqu'un, je trouve ca un peu poussé


Surtout que baou, tu ne votes jamais mais alors jamais, premiere fois que tu passes donner son avis, parle pas de faire evoluer la guilde dans ce cas la..
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
ncdark
Grand sage
Grand sage
ncdark


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Dans un cyber-café au fond à gauche de celui qui mate des truc de cul sur le sitte ... :p
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature de sai'sai Empty
MessageSujet: Re: candidature de sai'sai   candidature de sai'sai Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:19

Et? Certes je participe pas sur le forum car personnellement je ne peux pas me fier à une description ou à une histoire, je souhaite connaitre le mental de la personne qui vient d'intégrer dans la guilde afin de savoir si oui ou non il est dans *nos délires * . Et de toute facon qu'est ce que ca fait si je participe po la première fois depuis un petit bout de temps au recrutement, je donne mon avis sur un joueur, ou est le mal?
Ensuite, je propose quotidiennement des donjons et ca a beaucoup plus d'impact que lorsquon en propose sur le fofo que je sache... Ca sert a ca également une guilde, faire des donjons ensembles et s'amuser un minimum.
Enfin *baou fait son chiant la*, je ne vois pas en quoi je suis chiant. Xhis a voté contre a de nombreuses personnes car il estimait qu'ils leur manquait quelque chose, en quoi ca fait de lui un *être chiant? *


*La guilde évoluera en faisant certains sacrifices *o* *
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature de sai'sai Empty
MessageSujet: Re: candidature de sai'sai   candidature de sai'sai Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:34

Euh, t'es parti un peu tout seul là :/


Osef de ce que tu fais canal guilde, je te parle du recrutement sur le forum.

Pourquoi baou fait son chiant ? Parcequ'a l'origine c'était un contre " plaisantin " sur le quel tu t'es enflamé
On en a déja parlé hier soir, tu disais " contre " mais pas dans le sens " j'en veux pas du tout " et puis, on sait tous qu'un personne irl n'est pas la meme Ig...



J'apprecie pas du tout le fait de faire changé l'avis de xhis suite a ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Xhis
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Xhis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2009

candidature de sai'sai Empty
MessageSujet: Re: candidature de sai'sai   candidature de sai'sai Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:00

Moi je trouve normal d'écouter un membre de la guilde si il connait l'un des postulants, comme j'ai dit à mech, on est censé voter pour la guilde non ? Pas uniquement pour soit meme. Si baou sait quelque chose à propos d'une personne qui vient postuler, c'est normal qu'on le sache aussi afin de pouvoir voter en conséquent, si un hackeur venait sur le forum, vous trouveriez normal qu'on vous mette en garde contre cette personne.

Baou peut pas le voir, Baou est dans la guilde, le choix est vite fait. Je vote pour la guilde.


Xhis.
Revenir en haut Aller en bas
ncdark
Grand sage
Grand sage
ncdark


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Dans un cyber-café au fond à gauche de celui qui mate des truc de cul sur le sitte ... :p
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature de sai'sai Empty
MessageSujet: Re: candidature de sai'sai   candidature de sai'sai Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:25

1) Je vois pas en quoi je pars tout seul et tu sors ca d'une facon malsaine *o* Taimerai que lorsqun membre poste une info, on sorte cash *t'es parti tout seul * -_- ?
2)Xhis est assez grand pour prendre ces décisions tout seul.
3)C'est mon dernier post sur ce sujet, la discution est close.
Revenir en haut Aller en bas
sai-gneu
Invité




candidature de sai'sai Empty
MessageSujet: re candidature de sai'gneur   candidature de sai'sai Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:06

Bonjour dabord et Xhis il n'y a pas que Baou qui me connais mais fruchon aussi me connais temmpus aussi et Sin aussi. Bon si tu veut pas de moi angé tant pis :p tu n'est pas le seul qui décide de toute facon et puis toi Xhis pourquoi a tu changer ton avis après celui de Baou tu doit voter par raport a ma candid' non? C'est pas psk Baou "n'aime pas" que tu doit le suivre Mad bon a+
Revenir en haut Aller en bas
enutrof-de-loic
Tofu bavard
Tofu bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2009

candidature de sai'sai Empty
MessageSujet: Re: candidature de sai'sai   candidature de sai'sai Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:05

pour te repondre :certe on vote d'aprés ta candid mais on prend aussi en compte les message des autres quelqu'un peut tres bien nous ouvrir les yeux sur une chose a laquelle nous n'avons pas pensez .

enu
Revenir en haut Aller en bas
Xhis
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Xhis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2009

candidature de sai'sai Empty
MessageSujet: Re: candidature de sai'sai   candidature de sai'sai Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:10

Oui nous votons sur ta candid', mais ta candid est censée nous en apprendre la plus possible sur toi, si baou ou qui que ce soit d'autre a quelquechose à rajouter, c'est normal d'en tenir compte.


Xhis.
Revenir en haut Aller en bas
Ixal
Tofu bavard
Tofu bavard
Ixal


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Petit bout de cailloux collé a la france a l'ouest..Bretagne qu'on dis je crois :x
Date d'inscription : 10/05/2009

candidature de sai'sai Empty
MessageSujet: Re: candidature de sai'sai   candidature de sai'sai Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:55

Tu me site même pas Saign' :-(
Quoi ? on se connais pas ? .....
Pas faux ... :-(

Ok, bah écoute, je fais confiance a mes chers collaborateur qui on l'air de te connaitre.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
ncdark
Grand sage
Grand sage
ncdark


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Dans un cyber-café au fond à gauche de celui qui mate des truc de cul sur le sitte ... :p
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature de sai'sai Empty
MessageSujet: Re: candidature de sai'sai   candidature de sai'sai Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:27

Comme je te l'ai déja dit, perso j'attend ton level 125 :]
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature de sai'sai Empty
MessageSujet: Re: candidature de sai'sai   candidature de sai'sai Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:18

Avec 9 pour ! et 2 contre..


Bienvenu a Saign-eur
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature de sai'sai Empty
MessageSujet: Re: candidature de sai'sai   candidature de sai'sai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sai'sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Diverses choses.. :: Le recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser