Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Didou peut-être chez Noire-illusion ? [Cand. Refusée]

Aller en bas 
+6
oO-Sin-Oo
tale
mech-la-peyche
Fruchon
Ixal
didou
10 participants
AuteurMessage
didou
Piou timide
Piou timide
didou


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/06/2009

Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Empty
MessageSujet: Didou peut-être chez Noire-illusion ? [Cand. Refusée]   Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:14

Bonjour à tous et a toutes , je ne suit pas un maître en orthographe mais je me débrouille tout de même...

Voici ma présentation IRL pour commencer :

Je suit un petit garçon de 15 ans qui a des boutons , j'adore faire la fête , être avec mes amis , faire du sport ect...

Mais ce que je préfère par dessus tout , c est Dofus

Je suit un Belge ( bonne les frites ) qui habite a liège...

Je reste en moyenne 10-18h00 par jour sur l'ordinateur si pas plus quand je fait des nuits blanche...

Mon sport pratiquer : La natation ( Internationale ) jocolor


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voici maintenant ma présentation IG :

Je suit une petite sacriette de cercle 121 nomée : Didousacrie-leretour vita/agi qui adore PvP et défendre et défoncer des

percepteurs...

Je traîne souvent à la milifutaie ou au village... Je suit souvent connecté la journée , mais surtout la nuit

Donc ne vous faites pas de soucis pour vos percepteurs la nuit , prêt a défendre a tout moment

Mon équipement maintenant : Je suit équiper d'une solomonk en tant que chapeau , et le reste d'une pano Rat noir...

Ma fidèle drago Ebène me suit partout ou je vait... Je suit en mode 8 PA ( manque gelano ) et 4 PM...

Vitalité : 1200 ( + 485 ) , Sagesse 0 ( + 132 ) , Force 0 ( + 75 ) , Intelligence 0 , Chance 0 , Agilité 0 ( + 351 ) N'oubliez pas les chatiments !!!

J'aime assez bien mettre de l'ambiance mais pas trop tout de même ( pas ennuyer quoi )

Métier : Paysan et boulanger lvl 100

J'ai aussi un eni niveau 77 , mais pas la peine d'en parler pour le moment je pense... Shocked


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Mes motivations :

Pourquoi choisir cette guilde-ci et pas une autres... Je voit souvent des gens de chez vous bien sympatique

malgré leurs assez haut niveau ( ce que est assez rare de nos jours ) de plus , votre guilde est déja bien développer

et il y a une certaine entraide chez vous , ainsi qu'une bonne ambiance ( ça je n'en suit pas sur , mais si les membres

reste chez vous pendant lomgtemps c'est qu'il s'y plaisent bien ) Razz


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Mes anciennes guilde :

The guilde of the Elites : départ car aucune ambiance et c'était comme un moulin , des gens partait et venait sans cesse...

--SUFOD-- : départ pour cause de non sorties ect... malgrer une bonne ambiance et un meneur assez sympathique

Voila vous savez tout ou a peu près tout de moi...

J éspère que ceci sera suffisant pour intégrer votre formidable guilde...

Si vous voulez me mp pour me demander de plus ample informations , n'hésitez pas je suit a votre entière disposition...

Pourquoi avoir choisi cette guilde ci ? C'est une guilde active avec une bonne ambiance en de plus une guilde SOLIDAIRE...

Que demander de plus ? RIEN Exclamation

Je ne connait que : Fruchon mais de vue seulement et je ne lui ai parler que une ou 2 fois...

Cordialement : Didousacrie-leretour qui adore votre guilde cheers

PS : Je ne sait pas screen donc pour les équipements... mais vous avez ma photo juste a votre gauche Very Happy


"J'aime les raviolis de Fruchon !"


Dernière édition par didou le Dim 14 Juin - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ixal
Tofu bavard
Tofu bavard
Ixal


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Petit bout de cailloux collé a la france a l'ouest..Bretagne qu'on dis je crois :x
Date d'inscription : 10/05/2009

Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Didou peut-être chez Noire-illusion ? [Cand. Refusée]   Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:14

Ah mort les boutons :OOO
non j'plaisante x) mais j'aime bien ta candid', malgré ton jeune age la syntaxe de ton texte est agréable et comprehensible.
Contenu plus que suffisant.
Chartre lus il me semble ^^

Donc tout simplement POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
didou
Piou timide
Piou timide
didou


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/06/2009

Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Didou peut-être chez Noire-illusion ? [Cand. Refusée]   Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:18

Ah mort les boutons :OOO
non j'plaisante x) mais j'aime bien ta candid', malgré ton jeune

Shocked Shocked C'est pas moi qui suit jeune , c'est tout simplement toi qui est

vieux mais qui ne veux pas l'admettre ! lol! ( je rigole hein ) sinon ma petite photo personnel vous plaît ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Didou peut-être chez Noire-illusion ? [Cand. Refusée]   Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:26

Bonjour.

Eh bien, peu de choses a dire..
Candidature correct, complete serieuse, agreable a lire.

Tout simplement pour
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
didou
Piou timide
Piou timide
didou


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/06/2009

Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Didou peut-être chez Noire-illusion ? [Cand. Refusée]   Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:30

Very Happy Merci , mais vous n'avez toujours pas commenter ma photo que j'ai pris du temps a créer pour vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
mech-la-peyche
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
mech-la-peyche


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : dtc? :x
Date d'inscription : 11/02/2009

Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Didou peut-être chez Noire-illusion ? [Cand. Refusée]   Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:33

Ma ninie t'as recons tu te souviens? x]
(emblème de la guilde sur l'avatar I love you)
Pour
Revenir en haut Aller en bas
didou
Piou timide
Piou timide
didou


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/06/2009

Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Didou peut-être chez Noire-illusion ? [Cand. Refusée]   Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:43

Déja beaucoup de nini m'ont recons , la tienne c'est the-coquine ?
Revenir en haut Aller en bas
mech-la-peyche
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
mech-la-peyche


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : dtc? :x
Date d'inscription : 11/02/2009

Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Didou peut-être chez Noire-illusion ? [Cand. Refusée]   Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:45

Hey-coquine steuplé *o*
Revenir en haut Aller en bas
didou
Piou timide
Piou timide
didou


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/06/2009

Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Didou peut-être chez Noire-illusion ? [Cand. Refusée]   Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:46

Shocked désoler de mon erreur , I love ta nini = meilleur cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ixal
Tofu bavard
Tofu bavard
Ixal


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Petit bout de cailloux collé a la france a l'ouest..Bretagne qu'on dis je crois :x
Date d'inscription : 10/05/2009

Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Didou peut-être chez Noire-illusion ? [Cand. Refusée]   Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:14

Han, personne encore m'as dis que j'était un ancien x_x
J'admire ton culot XD

Rien a redire a ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
tale
Piou timide
Piou timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2009

Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Empty
MessageSujet: Salut   Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:24

salut didou

Ta candidature et bien I love you méme super Very Happy

pour moi tu ma l'air simpa sur ta candidature alors pour moi c'est:

POUR




cordialement Tale
Revenir en haut Aller en bas
Ixal
Tofu bavard
Tofu bavard
Ixal


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Petit bout de cailloux collé a la france a l'ouest..Bretagne qu'on dis je crois :x
Date d'inscription : 10/05/2009

Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Didou peut-être chez Noire-illusion ? [Cand. Refusée]   Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:40

Alors là ya un gros soucis a mon humble avis....
Il me semble que tu n'as pas encore été accepter au sein de la guilde et tu te permet de voter pour le recrutement d'autre candidats...
Un fait bien déplacé a mon gout, et a mon avis je serais pas le seul a le penser. Et merci les votes ...sans retenus, agressif, certes clair, net et précis mais ça dégrade l'image de la guilde qui est a mon gout sympathique, convivial...

Tu m'envoie désolé mais mon vote pour se voit changer en contre.
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Didou peut-être chez Noire-illusion ? [Cand. Refusée]   Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:00

Entierement d'accord avec Ixal, il ne me semble pas, que nous ayons clos ta candidature.


Je maintiens mon pour, mais de justesse, je te laisse une chance.
C'est bien de vouloir s'investir, mais attention a ne pas deborder.


Et si tu fais parti des notres, nous ne voulons pas de jugement si dur, un contre est comprehensible, mais pas dis de facon si direct, la guilde a une image " sympathique et convivial" comme l'a dit Ixal donc fait en sorte de la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Didou peut-être chez Noire-illusion ? [Cand. Refusée]   Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:34

Fesant mon petit tour sur le forum, je vois un petit nouveau, un certain "didou", qui poste un peu partout.

Je lache en /g : "Didou est une personne de la guilde ?" On me dit que non.

J'ai lu tes posts, et franchement, j'ai trouvé ça totalement déplacé de ta part. Le fait de commenter notre méthode de recrutement passe encore, mais aller mettre des contres à des gens, alors que tu n'es pas chez nous, avec une agressivité pire que celle de Xhis (on t'aime Xhis <3), c'est mal passé.

Je comptais donc te mettre un contre, clair et net, sauf que ta présentation est, je dois l'admettre, très complète et bien mise en page.

Je ne te pénaliserai donc pas dans ton entrée, mais ne te la faciliterai pas non plus.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Xhis
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Xhis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2009

Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Didou peut-être chez Noire-illusion ? [Cand. Refusée]   Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:34

Tout comme l'on dit deja plusieurs membres de la guilde, c'est très déplacé ce que tu as fais meme si ca part d'une bonne intention. je voterais un pour, mais avec une interdiction temporaire de voter sur les prochaines candidature (si tu es recruté) et bien entendu si tu es recruté il va de soit que tu sera moins "aggressif" dans tes réponses comme l'a gentiement fait remarqué notre ami sin. Et j'espère bien sur que tu n'es pas comme ça avec les gens de ta guilde.

Et pis deja sin, d'où tu sors que je suis aggréssif ? je met beaucoup de contre, mais c'est parce que je suis éxigeant, et moi tu l'sais très bien c'est tout en finesse Smile


Xhis.
Revenir en haut Aller en bas
Xhis
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Xhis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2009

Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Didou peut-être chez Noire-illusion ? [Cand. Refusée]   Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:40

Je change mon petit pour en contre après avoir lu la phrase que tu as marqué sur la candidature de feca du neuf cinq.

"A Bientôt ! Trop optimiste , tu ne sait même pas si tu va être recruter et tu dis a bientôt....
Si ça ne tenait qu'a moi , ce serait un énorme CONTRE"


Tu oses dire ça alors que tu te permets de voter sur les candidatures des autres. Tu parles d'un surplus d'optimisme alors qu'il dit à bientot, mais que vois-je ? Ne serait-ce pas le blason de la guilde que je vois dans ton avatar ?

T'es beaucoup trop optimiste. Ca ne tient pas qu'a moi, mais ca sera quand meme un énorme CONTRE.


Xhis.

PS : Tu vois sin, tout en finesse :d.
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Didou peut-être chez Noire-illusion ? [Cand. Refusée]   Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:47

Très bonne remarque de xhis.

Tu mets notre embleme dans ton image ? Trop optimiste, ce sera un contre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Ganol
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Ganol


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 103
Date d'inscription : 04/04/2009

Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Didou peut-être chez Noire-illusion ? [Cand. Refusée]   Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:11

CONTRE

Tu ne fais point partie de la guilde, et tu mets ton avis sur les candidatures des autres ?!

Nan méoh ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chewerenaissance
Grand sage
Grand sage
Chewerenaissance


Masculin Nombre de messages : 363
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2008

Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Didou peut-être chez Noire-illusion ? [Cand. Refusée]   Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:10

PAs envie de copier coller le post de Sin & le 2° de Xhis, Neutre a tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
enutrof-de-loic
Tofu bavard
Tofu bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2009

Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Didou peut-être chez Noire-illusion ? [Cand. Refusée]   Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:00

un gros CONTRE car je ne vois pas pourquoi tu a repondu ainsi a fecaduneufcinq alors que tu n'est pas admit dans la guilde . deja venant d'une personne da la NI j'aurais touvé sa mal placé mais venant de toi c'est encor pire .
Revenir en haut Aller en bas
Ixal
Tofu bavard
Tofu bavard
Ixal


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Petit bout de cailloux collé a la france a l'ouest..Bretagne qu'on dis je crois :x
Date d'inscription : 10/05/2009

Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Didou peut-être chez Noire-illusion ? [Cand. Refusée]   Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:07

Bizarrement Didou n'as pas pointer le bout de son pif depuis nos remarque x_x
Que doit-on en déduire ? Tu retire ta candid' ?
Fraudais que tu refasse surface un de ces quatre pour voir ce qu'il en est ^^
Revenir en haut Aller en bas
didou
Piou timide
Piou timide
didou


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/06/2009

Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Didou peut-être chez Noire-illusion ? [Cand. Refusée]   Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:24

Oh en fait je m en fou un peu... ++
Revenir en haut Aller en bas
enutrof-de-loic
Tofu bavard
Tofu bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2009

Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Didou peut-être chez Noire-illusion ? [Cand. Refusée]   Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:03

sa c'est la rep des gens qui se font recaler . ils fnt semblant de s'en foutre enfin bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Didou peut-être chez Noire-illusion ? [Cand. Refusée]   Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:20

Ouai, quelle réaction, j'attendais pas mieux de toi Surprised


Donc, meme pas de bilan a faire sur ce coup la


Candidature refusé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Didou peut-être chez Noire-illusion ? [Cand. Refusée]   Didou peut-être chez Noire-illusion ?  [Cand. Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Didou peut-être chez Noire-illusion ? [Cand. Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Diverses choses.. :: Le recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser