Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature :P ! [Cand. abandonnée]

Aller en bas 
+3
Fruchon
enutrof-de-loic
Fecaduneuf-cinq.
7 participants
AuteurMessage
Fecaduneuf-cinq.
Piou timide
Piou timide



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Villiers le Bel
Date d'inscription : 11/06/2009

Candidature :P !  [Cand. abandonnée] Empty
MessageSujet: Candidature :P ! [Cand. abandonnée]   Candidature :P !  [Cand. abandonnée] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:11

Bonjour à tous ,

Je ne suis qu'un simple Féca qui a été abandonné dans la rue par mes parents , j'ai débuté mon aventure sur dofus il y a deux ans . Je me nomme fecaduneuf-cinq , j'ai 123ans (mon level Very Happy) et mes armes favoris sont les dagues donc vous vous doutez un peu que je suis un féca intell cc puis à l'age de mes 123ans j'ai décidé de faire un bébé avec ma femme avec qui j'ai divorcé il y a trois jours ce bébé est né il y a cinq jours qui est un cra terre Cc (qui est mon 2ème perso) , j'ai arrêté dofus pendant trois mois car je devais me concentrer sur mes examens de 3ème et j'ai recommencé à jouer il y a dix jours et je me suis retrouvé sans guilde ^^" mon ancien guilde se nomme Soufio Team , j'ai traverser en bateau sur l'île d'otomaïe , puis sous la pluie j'ai continue en bateau puis je me suis retrouvé sur l'île du minotoror et je me suis battu avec eux pendant des heures et des heures pour enfin réussir à m'échapper et me retrouver à Bonta , à partir de ce moment là je me suis souvenue qu'auparavent j'avais une bonne guilde avec une bonne ambiance "Noire-illusion" c'est la vôtre et oui , j'étais un ancien membre de la guilde mais c'est pas pour ça que j'aurais les faveurs de la guilde ^^" et j'ai beaucoup regrêter d'avoir quitter la guilde , qui avait une bonne ambiance , faisaient beaucoups de sorties . Je suis un boulanger et Paysans , et Fier de l'être niveau 60 et 62 . J'aimes bien enchaîné les donjons , faire des aggros et bavarder ! mort de rire !

A Bientôt !

"J'aime les raviolis de Fruchon !"
Candidature :P !  [Cand. abandonnée] DofusCandidature :P !  [Cand. abandonnée] Sans%20titre
Revenir en haut Aller en bas
enutrof-de-loic
Tofu bavard
Tofu bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2009

Candidature :P !  [Cand. abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :P ! [Cand. abandonnée]   Candidature :P !  [Cand. abandonnée] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:16

candid assez original meme si elle est faite en blok je suis assez pour quand meme
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature :P !  [Cand. abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :P ! [Cand. abandonnée]   Candidature :P !  [Cand. abandonnée] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:18

Hum, bonsoir bonsoir Surprised.

Alors, ancien de la guilde en effet, je n'ai pas trop souvenir de ton activité au sein de la guilde malheureusement :s. ( ouai, ca fait un bail quand meme Surprised )

La candid est correct, mais peu mieux faire, déja, un peu trop condensé a mon gout, et un peu " fouilli "


Je suis neutre a tendance pour.

Je me fixerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Fecaduneuf-cinq.
Piou timide
Piou timide



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Villiers le Bel
Date d'inscription : 11/06/2009

Candidature :P !  [Cand. abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :P ! [Cand. abandonnée]   Candidature :P !  [Cand. abandonnée] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:19

Oui j'aurais dû mieux espacé tu as raison ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ixal
Tofu bavard
Tofu bavard
Ixal


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Petit bout de cailloux collé a la france a l'ouest..Bretagne qu'on dis je crois :x
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature :P !  [Cand. abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :P ! [Cand. abandonnée]   Candidature :P !  [Cand. abandonnée] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:28

Moi ça serais un Neutre.
Tout simplement parce que ta candid' est pas espacer du tout, Edite est ton amis Wink

Je me prononcerais plus tard.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
enutrof-de-loic
Tofu bavard
Tofu bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2009

Candidature :P !  [Cand. abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :P ! [Cand. abandonnée]   Candidature :P !  [Cand. abandonnée] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:35

refais la meme candid' avec des espacement et peut etre avec des couleurs sa devré passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xhis
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Xhis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2009

Candidature :P !  [Cand. abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :P ! [Cand. abandonnée]   Candidature :P !  [Cand. abandonnée] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:33

Si on laisse je sais pas combien de chance à tout ceux qui viennent poster, autant recruter tout le monde directement, si il a pas fais l'effort tout seul pour sa candid, ca montre qu'il en a rien à foutre de la guilde. Et si il en a rien à foutre de la guilde, j'en veux pas.

Contre.


Xhis.
Revenir en haut Aller en bas
enutrof-de-loic
Tofu bavard
Tofu bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2009

Candidature :P !  [Cand. abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :P ! [Cand. abandonnée]   Candidature :P !  [Cand. abandonnée] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:37

wé enfin sa candid' est original quandd meme il a fait un effort la seul chose reprocher c'est les espacements . apres c'est vrai que quand c'est comme fectus qui fait 20 000 candid (' façon de parlé ) la je te comprend xhis enfin c'est ton choix et je le respecte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewerenaissance
Grand sage
Grand sage
Chewerenaissance


Masculin Nombre de messages : 363
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature :P !  [Cand. abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :P ! [Cand. abandonnée]   Candidature :P !  [Cand. abandonnée] Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:09

J'suis neutre.

Jme prononcerai si il faut départagé :p
Revenir en haut Aller en bas
mech-la-peyche
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
mech-la-peyche


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : dtc? :x
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature :P !  [Cand. abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :P ! [Cand. abandonnée]   Candidature :P !  [Cand. abandonnée] Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:33

Neutre a tendance Pour Orthographe correcte, candid' un minimum recherchée mine de rien.
Mais c'est vrai que ça donne l'impression de fourre tout a cause de la présentation.

Refais vite fait a la limite que ce soit plus agréable a lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fecaduneuf-cinq.
Piou timide
Piou timide



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Villiers le Bel
Date d'inscription : 11/06/2009

Candidature :P !  [Cand. abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :P ! [Cand. abandonnée]   Candidature :P !  [Cand. abandonnée] Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:16

Oui d'accord je suis d'accord avec vous , je suis vraiment désolé et je vais la refaire si vous voulez bien , et je peux vous dire que je m'en fou pas de la guilde , j'aime beaucoup la guilde et j'y compte m'intégrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature :P !  [Cand. abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :P ! [Cand. abandonnée]   Candidature :P !  [Cand. abandonnée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature :P ! [Cand. abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Diverses choses.. :: Le recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser