Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de l' athypique Tsunamaki. [Cand. Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsunamak
Invité




Candidature de l' athypique Tsunamaki.    [Cand. Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de l' athypique Tsunamaki. [Cand. Acceptée]   Candidature de l' athypique Tsunamaki.    [Cand. Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:39

"Bonjour, et bienvenue à bord du vol 980 à destination de "Noire-Illusion Island.
Veuillez boucler vos ceintures de sécurité durant le décollage. Nous vous souhaitons un agréable vol."

Voilà, on est partit... J' ai une peur bleu de l' avion. Je ne suis pas à l' aise... Disons que le décollage est le pire, une fois lancé tout ira bien...
Je me nomme Tsunamaki, je suis disciple sacrieur depuis maintenant 1mois et demi. Je maitrise l' élément eau depuis mon plus jeune âge, mais je souffre d' un vertige qui pourrais me bloquer dans les pires situations. Je suis aussi très maladroite, c' est souvent ce que me reproche mon père...
Mon père c' est lui. Oui lui à côté de moi, l' homme tout nu et sans peau. Il m' accompagne jusqu' à l' entrée et va me planter pour aller "boire un ptit' coup" comme il dit. Grand sage qu' il est, il me répète dans l' avion: "tu vas pas crever non plus!". A l' évidence, lui non, il est déjà mort. Il est "aérien" depuis longtemps, voir trop longtemps. Le chômage ne lui réussit pas.
Et ma mère. Ah, ma Maman! Qui décéda suite à un problème de dosage dans les pièges de mon père... (Une mort certes stupide, mais qui n' influe en rien sur la vision que j' ai de ma mère lorsque que j' étais petite.)

Mince, on est presque arrivé au terminal... Je me prépare donc psychologiquement pour faire bonne impression envers les habitants de Noire-Illusion Island. Mais je me prépare d' avantage à l' atterrissage.
Nous sommes arrivé en un seul morceau bien heureusement et nous voici donc devant les portes de Noire-Illusion Island. Mon père me poussa un peu de sa main squelettique et disant: "Allez, avance!... Bon moi j' vais faire un tour au Bistr... à la bibliothèque.". J' ouvris la porte lentement, discrètement, mais distraite par le bâtiment si grand, je ne vis pas qu' un Sacrieur déguisé en Champignon et une Eniripsa à moitié nue assise sur les genoux du Sacrieur étaient assis dans l' herbe. Je me fis rapidement interpeler par le Sacrieur qui m' invita à manger des raviolis chez lui.
Je me suis donc présenté à lui, en détails (comme une préparation à l' entretien avec le grand Fruchon.). Mais je me suis rendu compte qu' à la fin, le grand Fruchon n' était autre que le Sacrieur champignonesque!... Nous verrons avec eux...



In Real Life:

Je m' appel Clément, j' ai 14 ans, et je suis en dernière année de collège. Je suis né dans le Nord de la france, à Villeneuve d' ascq assez tôt le matin. Je n' aime pas aller au collège, mais je tiens quand même à passer en seconde génaral, pour me lancer sur un bac littéraire (Je vois loin dites vous?). J' aime passer du temps sur mon ordinateur, d' ailleur, c' est presque ma seule activité. Je joue à dofus depuis maintenant 2 ans et demi. Du moins, j' ai une vie sociale Smile. J' ai de bonne relations avec ma soeur qui elle aussi joue à Dofus de temps à autre. Son copain y joue aussi, c' est lui qui m' a apprit tout sur dofus. Mon cousin lui aussi s' y est remis.
Je pense donc que je suis assez bien entouré. Mais, il manque un truc... Je ne sais pas... Ah si, une guilde joyeuse, d' entraide où j' espère me faire quelques amis en plus.

In Game:

Je joue une Sacrieuse eau de cercle 105 malheureusement qui éxérce le métier de cordonnier à son 23ème niveau pour l' instant (il y a un début à tout), mais j' espère avoir fais mes preuves ici (J' aurais surement pris quelques niveaux avant votre réponse définitive.). Mon autre personnage nommé Serians et un Sram agile/terrestre de cercle 129, mais, qui ne me plaisait pas assez. Manque de sagesse dans son stuff, modification des sorts etc... J' ai donc revendu ses équipements pour commence un autre personnage, sur un autre compte. Personne n' a accès au compte de ma Sacrie.

Voilà, je pense que c' est à peu près tout. Et je tiens à dire, que... J' aime les raviolis de Fruchon!

Bonne journée/Bonne soirée à vous!

Byou'
Revenir en haut Aller en bas
Eristis
Invité




Candidature de l' athypique Tsunamaki.    [Cand. Acceptée] Empty
MessageSujet: petit avit favorable   Candidature de l' athypique Tsunamaki.    [Cand. Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:44

Salut à la guilde j'ai qu'une chose à dire c'est que j'adore ce qu'il a écrit est pour préssision c'est un pote a moi Very Happy alors moi je dis prenné le dans la guilde il est fort Smile
Je suis sur Otomaï moi.
Et j'aime aussi les raviolis de Fruchon. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chewerenaissance
Grand sage
Grand sage
Chewerenaissance


Masculin Nombre de messages : 363
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature de l' athypique Tsunamaki.    [Cand. Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l' athypique Tsunamaki. [Cand. Acceptée]   Candidature de l' athypique Tsunamaki.    [Cand. Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:58

J'aime bien ta candid, par contre j'suis un peu à l'ouest sur un truc, tu veux faire recruté ton sacri ou le sram ? ( le sacri , non ?) Razz

Et puis quelque soit le perso j'met un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamak
Invité




Candidature de l' athypique Tsunamaki.    [Cand. Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l' athypique Tsunamaki. [Cand. Acceptée]   Candidature de l' athypique Tsunamaki.    [Cand. Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:13

Bonjour,
Pour Chewerenaissance, tu as raison, c' est bien ma Sacrie qui est le sujet de la candidature. Le Sram est en quelque sorte "hors-service".

Je retourne donc à mon xp.

Bonne fin de journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature de l' athypique Tsunamaki.    [Cand. Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l' athypique Tsunamaki. [Cand. Acceptée]   Candidature de l' athypique Tsunamaki.    [Cand. Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:56

Bonjour a toi Tsunamaki.

Tout d'abord, felicitation pour la candid', personellement, j'ai bien aimé, deplus on voit bien que la candid a était faites soigneusement.

le hic, ton niveau en effet, mais tu as déja une semaine pour viser le 120 Surprised et de plus, lorsque les votes sont clos on peut tres bien t'attendre 1 semaine de plus, si necessaire Wink.


Par contre, il ne me semble pas que tu precises comment as tu connu cette guilde, et meme, pourquoi cette guilde Surprised.


C'est un pour de ma part.


( Jtraine tant que ca au zaap ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Tsunamak
Invité




Candidature de l' athypique Tsunamaki.    [Cand. Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l' athypique Tsunamaki. [Cand. Acceptée]   Candidature de l' athypique Tsunamaki.    [Cand. Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:07

Bonsoir,

Et bien, j' ai tout simplement connu la guilde en demandant, à Fullhealer il me semble, des informations sur celle-ci. (à ce moment là tu étais en -2,0 oui Very Happy). Et je suis aussi pour la semaine de rab' pour xp (j' ai un peu poussé lorsque j' ai dis que j' arriverai au 120 sous peu.)

Je vous souhaite une bonne soirée, et merci pour les votes favorables. :]

Byou'
Revenir en haut Aller en bas
Chewerenaissance
Grand sage
Grand sage
Chewerenaissance


Masculin Nombre de messages : 363
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature de l' athypique Tsunamaki.    [Cand. Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l' athypique Tsunamaki. [Cand. Acceptée]   Candidature de l' athypique Tsunamaki.    [Cand. Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:15

Je confirme Mon pour.

Héhé en ce moment on a de bonnes candids :p
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature de l' athypique Tsunamaki.    [Cand. Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l' athypique Tsunamaki. [Cand. Acceptée]   Candidature de l' athypique Tsunamaki.    [Cand. Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:21

J'adore Very Happy
Je pense déjà que t'es bien partie pour les études littéraire xD

Pour ce qui est de la candid', il manque certaine chose, pourquoi nous ? Qui a accès à ton compte ?

Sinon c'est un pour Smile mais va falloir pex tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
mech-la-peyche
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
mech-la-peyche


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : dtc? :x
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature de l' athypique Tsunamaki.    [Cand. Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l' athypique Tsunamaki. [Cand. Acceptée]   Candidature de l' athypique Tsunamaki.    [Cand. Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:41

Citation :
je ne vis pas qu' un Sacrieur déguisé en Champignon et une Eniripsa à moitié nue assise sur les genoux du Sacrieur étaient assis dans l' herbe.

Han oses dire que ma ninie est a moitié nue? x]

Sinon, Pour bien sûr ta candid' est génial Very Happy
A bientôt Ig (et prends ton temps pour l'Xpay on te mets pas la pression)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamak
Invité




Candidature de l' athypique Tsunamaki.    [Cand. Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l' athypique Tsunamaki. [Cand. Acceptée]   Candidature de l' athypique Tsunamaki.    [Cand. Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:30

Bien le bonjour.

Avant tout, merci pour vos votes. Smile

Pour oO-Sin-Oo, je suis la seule personne ayant accès à ce compte.
Pour mech-la-peyche, elle n' était peut-être pas nue, mais elle me donnait froid. ^^'

Et "pourquoi vous?". Car avant de faire ma candidature, j' ai lu quelques post, pour voir à qui j' aurais à faire (si je puis me permettre.). Et en lisant, j' ai découverts une guilde fort sympathique. Je n' ai donc pas eu à réfléchir plusieurs fois, je me suis mis à ma candidature, qui était, je l' espère, à la hauteur. Smile

Je pense atteindre le 109 ce week-end. Mais n' oublions pas le brevet en fin d' année, je vais me consacrer à mes révisions en premier temps, ensuite, je pex. :p

Je vous souhaite une bonne journée, et à très bientôt je l' espère.

Byou'
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature de l' athypique Tsunamaki.    [Cand. Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l' athypique Tsunamaki. [Cand. Acceptée]   Candidature de l' athypique Tsunamaki.    [Cand. Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:55

Héhé, je suis sûr que tu nous as trouvé sympathique grâce à mon fort humour, ma sympathie innégalable, et ma grande modestie Very Happy

Bref, un grand pour, et ne t'inquiète pas, on t'attendra

Nous on est dans le bac xD
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
-tchub-
Piou timide
Piou timide
-tchub-


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : en train de jouer a cache cache avec les demons dans brakmar
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature de l' athypique Tsunamaki.    [Cand. Acceptée] Empty
MessageSujet: reponse a demande de candidature   Candidature de l' athypique Tsunamaki.    [Cand. Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:20

Je sais pas si je m'y prend un peu tard pour donner mon avis ^^' mais pour moi ce serasi POUR même si mon avis na pas grandes importance dans ton entrée dans la guilde , voilas et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewerenaissance
Grand sage
Grand sage
Chewerenaissance


Masculin Nombre de messages : 363
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature de l' athypique Tsunamaki.    [Cand. Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l' athypique Tsunamaki. [Cand. Acceptée]   Candidature de l' athypique Tsunamaki.    [Cand. Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:05

Un mec qui pense aux études avant tout :p, Rare dans ce monde de geek Very Happy


Et pour le post-it toi même tu sais que le second message sur ce post il a fait vibrer ton coeur !

*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamak
Invité




Candidature de l' athypique Tsunamaki.    [Cand. Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l' athypique Tsunamaki. [Cand. Acceptée]   Candidature de l' athypique Tsunamaki.    [Cand. Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:17

"Mon coeur s' est emballé, il bat à la chamade depuis que je t' ai rencontré..."

Le blèm' c' est que je ne t' ai jamais vu. Very Happy

Pour l' instant je suis à 50% de mon level 107, je ne perd pas espoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamak
Invité




Candidature de l' athypique Tsunamaki.    [Cand. Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l' athypique Tsunamaki. [Cand. Acceptée]   Candidature de l' athypique Tsunamaki.    [Cand. Acceptée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:49

Hey!

Nous y voilà. J' y suis arrivé (comme prévu) à mon 120. Smile
Je me demande donc si le recrutement est toujours possible?
Si oui, j' aimerai savoir si je vais me faire mp, ou si je dois le faire (et donc, à qui dois-je le faire?)

Une bonne soirée à vous. :]
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature de l' athypique Tsunamaki.    [Cand. Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l' athypique Tsunamaki. [Cand. Acceptée]   Candidature de l' athypique Tsunamaki.    [Cand. Acceptée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:04

Avec il me semble 5 pour et 0 contre,


Tsunamaki peut grace a son lvl 120 faire parti des notres :p
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de l' athypique Tsunamaki.    [Cand. Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l' athypique Tsunamaki. [Cand. Acceptée]   Candidature de l' athypique Tsunamaki.    [Cand. Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de l' athypique Tsunamaki. [Cand. Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Diverses choses.. :: Le recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser