Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La loi "Blood-Reverantaire"

Aller en bas 
+2
Haouru
Syrac
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La loi "Blood-Reverantaire" Empty
MessageSujet: La loi "Blood-Reverantaire"   La loi "Blood-Reverantaire" Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:54

En fait mon idée,c'est comme le recrutement ce fait par le forum,je propose(en suivant le modele d'une de mes anciennes guildes) d'utiliser un genre de système de parrainage pour recruter des nouveaux..Je dirais donc que quelques recruteurs(5 environ) sont choisis et que eux seuls aurontt le droit d'inviter dans notre bien aimée guilde .Ces Recruteurs donc,décideront selon l'image que donne la personne dans sa présentation ,si elle est apte a rejoindre la guilde ou non par un systeme de vote democratique(exemple :2 non 3 oui==>le sujet rejoin la guilde ect...)Bien sûr en tant que recruteur il faudrait des menbres très actifs qui acceptent de prendre cet engagement et qui liront souvent le forum.

A vos commentaires Smile


Dernière édition par Blood-Reverant le Ven 27 Juin - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrac
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Syrac


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

La loi "Blood-Reverantaire" Empty
MessageSujet: Re: La loi "Blood-Reverantaire"   La loi "Blood-Reverantaire" Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:58

Lu je suis tout a fait d accord avec blood . Faut juste ne pas ce tromper dans le choix des recruteurs.Mais sinon me va bien et je ne propose pas recruteuse puisque je pars en vacances en juillet donc plus co :/
Revenir en haut Aller en bas
Haouru
Grand sage
Grand sage
Haouru


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : DTC ...
Date d'inscription : 27/06/2008

La loi "Blood-Reverantaire" Empty
MessageSujet: Re: La loi "Blood-Reverantaire"   La loi "Blood-Reverantaire" Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:59

moi je vote pour cette idée la ;D


Dernière édition par Haouru le Sam 28 Juin - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brakwan
Dragoeuf rédacteur
Dragoeuf rédacteur
Brakwan


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : sur la planette terre, sur le continent Européen, En france, à Marseille, DANS TON CUL!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/06/2008

La loi "Blood-Reverantaire" Empty
MessageSujet: Re: La loi "Blood-Reverantaire"   La loi "Blood-Reverantaire" Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:04

c' est nul 5 recruteurs faut que les autres aussi donnent leur avis^^...
c' est bien aussi que tout le monde donne son avis et que un seul recruteur décide par rapport a lavis des autres nan?comme sa plus de "référendum" on donne son avis et le meneur ( ou quelqun dautre Razz )décide si oui ou non il le fait venir mais pas par rapport a des vote ( je me répète mais cest pour bien expliquer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi "Blood-Reverantaire" Empty
MessageSujet: Re: La loi "Blood-Reverantaire"   La loi "Blood-Reverantaire" Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:08

Je propose cette règle surtout pour restreindre le recrutement de la guilde a des personnes mature d'esprit,sociables et non kikoolols ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brakwan
Dragoeuf rédacteur
Dragoeuf rédacteur
Brakwan


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : sur la planette terre, sur le continent Européen, En france, à Marseille, DANS TON CUL!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/06/2008

La loi "Blood-Reverantaire" Empty
MessageSujet: Re: La loi "Blood-Reverantaire"   La loi "Blood-Reverantaire" Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:10

ouais je crois que tas raison ce serait bête de laisser des votes a des gens qui sont dans la guilde depuis a peine 1 jour ou des gens un peu "cons" ( déso pour l' insulte)
donc tout bien réfléchis je vote pour ta regle mais faudra poster ça dans le canal de recrutement sinon les gens vont rien comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Chewerenaissance
Grand sage
Grand sage
Chewerenaissance


Masculin Nombre de messages : 363
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2008

La loi "Blood-Reverantaire" Empty
MessageSujet: Re: La loi "Blood-Reverantaire"   La loi "Blood-Reverantaire" Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:26

D'une part je ne suis pas pour que le recrutement se fasse que par fofo, on peut aussi les jausé en faisant un event avec eux.

L'idée n'est pas mauvaise, mais je vai me permettre de proposé une petite modife apres, à vous de la jugé, j'ai pensé que tout les menbres avaient le droit de donné son avis sur une candid par ailleur les recruteurs donneront le verdict celon la majorité ( si il y en à 5 comme à proposé blood).Une fois cette décision prise la personne est recruté ou non, si celle si est acceptée par les recruteurs.Je pensais à faire un groupe : un truck genre les grands sages qui validerai le vote si il n'y a pas d'opposition dans les grands sages, evidement apres à vous aussi jugé si le groupe des grands sages est utile ou si les recruteur n'ont pas besion, et aussi de voir si le groupe des grands sages est distinc du groupe des recruteurs.
Enfin voila je donnais juste mon avis? c'est un peu compliqué donc je sais pas si c'est une bonne idée......
Revenir en haut Aller en bas
Chewerenaissance
Grand sage
Grand sage
Chewerenaissance


Masculin Nombre de messages : 363
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2008

La loi "Blood-Reverantaire" Empty
MessageSujet: Re: La loi "Blood-Reverantaire"   La loi "Blood-Reverantaire" Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:35

Pour ce qui est du groupe des grand sages, les menbres seront nommé par le meuneur celon l'activité dans la guilde et sur le fofo.
Les mrenbres des grands sages ( ou grands conseil, c'est à fruch de choisir le nom)nomeront les recruteurs et autres catégories de personnes ayant une fonction particuliere....
les rangs seront affichés à côter de votre image et de vos informations.Pour ceux qui n'ont pas de catégorie, je crois que le rang est en fonction du nombres de messages sur ces forums.

Apres là encore ce n'est qu'une idée....
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

La loi "Blood-Reverantaire" Empty
MessageSujet: Re: La loi "Blood-Reverantaire"   La loi "Blood-Reverantaire" Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:52

Bonsoir !
Boulot fini Very Happy, je vois que les posts on bien avancés Surprised !

Alors j'ai beaucoup apprecié l'idée de blood. Vraiment bien vu. Je suis pour.

Apres de ce qui est " la modif a la chewe " Wink, je ne sais pas trop, je crois ne pas avoir tout compris.. Si tu peux eclairer un peu :s.
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

La loi "Blood-Reverantaire" Empty
MessageSujet: Re: La loi "Blood-Reverantaire"   La loi "Blood-Reverantaire" Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:19

Alors l'idée de chew c'est de faire 3 groupe, les gens normaux, les recruteurs, et les grands sages.
Lors d'une demande de recrutement, les gens normaux donneraient leur avis, mais leurs avis ne pourrait ni valider ni empêcher le recrutement.
Les recruteurs choisirait pour ou contre.
Et si les recruteurs ont dit pour, les grands sages à leur tours validerait ou refuserait.

Je crois que c'est ça, et pour ma part jtrouve que ça fait un peu beaucoup Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Chewerenaissance
Grand sage
Grand sage
Chewerenaissance


Masculin Nombre de messages : 363
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2008

La loi "Blood-Reverantaire" Empty
MessageSujet: Re: La loi "Blood-Reverantaire"   La loi "Blood-Reverantaire" Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:23

oO-Sin-Oo a écrit:
Alors l'idée de chew c'est de faire 3 groupe, les gens normaux, les recruteurs, et les grands sages.
Lors d'une demande de recrutement, les gens normaux donneraient leur avis, mais leurs avis ne pourrait ni valider ni empêcher le recrutement.
Les recruteurs choisirait pour ou contre.


Nop c'est pas tout à fait ça, les recruteurs doivent prendre en compte le vote des autres qui ne sont pas obligatoirement des gens normaux. (Il peut y avoir plus de 3 catégories).
Apres ces autres catégories sont à définir et auront chacune une fonction spéciale, elles seraient composées de un ou plusieurs menbres celon sa fonction.

De toute façon c'est au meuneur de prendre la décision Razz
Il a toute la responsabilité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

La loi "Blood-Reverantaire" Empty
MessageSujet: Re: La loi "Blood-Reverantaire"   La loi "Blood-Reverantaire" Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:10

Ouuuh..

J'arrive pas a comprendre. Jtrouve ca un peu cafouillé d'avoir 3 groupe, dont chaque groupe valides les choix des groupes inferieur Surprised...

Pour le moment, je reste sur l'idée de blood.


Chewe, pourquoi validé 2 fois les 2 vote des autre groupes ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Chewerenaissance
Grand sage
Grand sage
Chewerenaissance


Masculin Nombre de messages : 363
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2008

La loi "Blood-Reverantaire" Empty
MessageSujet: Re: La loi "Blood-Reverantaire"   La loi "Blood-Reverantaire" Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:35

Rhooo laisse tombé c'est trop compliqué.Mais par contre je reste sur l'idée de crée des rangs sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

La loi "Blood-Reverantaire" Empty
MessageSujet: Re: La loi "Blood-Reverantaire"   La loi "Blood-Reverantaire" Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:41

Oui oui, Idem.

Jvais faire un post a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La loi "Blood-Reverantaire" Empty
MessageSujet: Re: La loi "Blood-Reverantaire"   La loi "Blood-Reverantaire" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi "Blood-Reverantaire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Regroupement de guilde :: Meditation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser